Comment installé les sims 3
Résolu
fanny.c
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Comment installéé les sims 3 ?? !! urgen
Comment installéé les sims 3 ?? !! urgen
A voir également:
- Comment installé les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est simple comme tout les jeux suivant suivant suivant est patientez quelques minutes et inserer le cd 2 et craké si c est une version crak est c est tout ..... je crois que tu est un debutant est c est un nouveau pc :) tu peux taper sur google (notice d installation sims 3) bonne chance ;)
tu vois moi aussi je suis avec un nouveau pc et il faut toujours se mefier car si la machine ne marche plus c est la galere :) je crois que tu n as jamais jouer a un sims
c est different si la machine est c est pas egale a une machine qui date de 2 ans c est jamais egale ;)
que ai je fait de mal pour faire un tour c est toi qu il faut aller faire un tour dans le jardin de votre maison
ah je suis desolé car je croiais que tu m insulté j ai dit que la machine qui date de deux ans n est pas la machine de maintenat cote performonces
cote jeux je deconseille une personne qui achete un pc pour jeux mieux acheter une ps3 ou wii car les jeux demendent trop de nos jours comme gta IV
sa dépend du "gamer" que tu est ^^
si t'es vraiment un accro du jeu, tu vas pas te mettre sur ps3 ou xbox, les performance sont a des années lumière* de ce qu'on a avec un pc, vraiment rien a voir ^^
* année lumiere => j'exagère hein ^^
si t'es vraiment un accro du jeu, tu vas pas te mettre sur ps3 ou xbox, les performance sont a des années lumière* de ce qu'on a avec un pc, vraiment rien a voir ^^
* année lumiere => j'exagère hein ^^
mais je suis un gamer genre need for speed gta pes ce sont mes jeux favoris
pour avoir les graphismes au fond il faut acheter un pc pro tout les années est c est trop cher pour en acheter un pou 700 euros tout les ans pour etre a jours cote jeux
c est pour ca que les consoles sont mieux
je vais me decconecter alors a la prochaine :)
pour avoir les graphismes au fond il faut acheter un pc pro tout les années est c est trop cher pour en acheter un pou 700 euros tout les ans pour etre a jours cote jeux
c est pour ca que les consoles sont mieux
je vais me decconecter alors a la prochaine :)
Si l'exécution automatique ne se lance pas, tu vas dans ton poste de travail et sur ton lecteur de dvd où tu as inséré le jeu et tu lance manuellement le "setup.exe" qui s'y trouve.