Psp a partir de quel age
Résolu
valrosiere
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel age vous pensez que l'on peut avoir une psp?
31 réponses
On peut la faire toute seule, et c'est illégale, pas besoin de payer sauf si on veut pas prendre de rsique
aux alentour de 10 euros
aux alentour de 10 euros
C'est ce que je pensee faire mais je voudrais savoir cb de temps la psp est garantie
pour savoir quand la modifiee
pour savoir quand la modifiee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que la PSP est garantie 2ans mais bon au prix d'une psp et l'argent économisé en telecharger les jeux c'est vite recuperer. Je crois meme que l'argent economisé vous risquerer de l'utilisé pour vous acheter votre PSP pour avoir chacun la sienne.
c'est ecrit a l'age de 6 ans sur la notice de la PSP
mais une PSP coute chère, il vaut mieux attendre l'age de 9-10 pour ne pas que l'enfant la casse deja
mais une PSP coute chère, il vaut mieux attendre l'age de 9-10 pour ne pas que l'enfant la casse deja
oui,
les jeux de plus de 16-18 ans sont des jeux de guerres, combats, violences, compliqués
il y a plein de jeux pour tout public
la DS contient beaucoup plus de jeux que la PSP, si il aime POKEMON, MARIO, SONIC, c'est la bonne console
les jeux de plus de 16-18 ans sont des jeux de guerres, combats, violences, compliqués
il y a plein de jeux pour tout public
la DS contient beaucoup plus de jeux que la PSP, si il aime POKEMON, MARIO, SONIC, c'est la bonne console
je dirais............... 12ans. mais si lenfant a un pere ou une mere qui pourra s'en occuper (de la psp) pour les mise a jour, mettre des photos des video des musiques, pour la connecter a internet ben je dirai a partir de 10ans. personnelement jai u la mienne a 12ans
Oui la DS a un avantage c'est quel ne subit pas de modification il suffit d'acheter un carte memoire magique c'est un adaptateur dans lequel on mets des carte SD ou on y mets les jeux telecharger et ses jeux sont tout public a 99% . La psp en supplément pourra lui être utiles pour les long trajet de voiture pour regarder des film.
c telecharger les jeux qui est illegal !