Psp a partir de quel age

Résolu
valrosiere Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel age vous pensez que l'on peut avoir une psp?

31 réponses

ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

On peut la faire toute seule, et c'est illégale, pas besoin de payer sauf si on veut pas prendre de rsique

aux alentour de 10 euros
7
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

non hacker une psp c LEGAL !!
c telecharger les jeux qui est illegal !
0
boukalaamine Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

mon fils a 6 ans il a la psp depuis un an achete la lui il risque pas de la casser
2
valrosiere Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est ce que je pensee faire mais je voudrais savoir cb de temps la psp est garantie
pour savoir quand la modifiee
2
boukalaamine Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

moi je suis algerien nous en algerie la garantie c 1 mois
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alcaponne13 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je crois que la PSP est garantie 2ans mais bon au prix d'une psp et l'argent économisé en telecharger les jeux c'est vite recuperer. Je crois meme que l'argent economisé vous risquerer de l'utilisé pour vous acheter votre PSP pour avoir chacun la sienne.
2
valrosiere Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok et ou est ce que je peut le faire j'habite a nantes
2
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

c'est ecrit a l'age de 6 ans sur la notice de la PSP

mais une PSP coute chère, il vaut mieux attendre l'age de 9-10 pour ne pas que l'enfant la casse deja
1

Merci de m'avoir repondu.
Mon fils a 7 ans... je ne sais pas quoi faire...
1

Si votre enfant prend soin de ses jouets, vous pouvez lui acheter
1

oui,

les jeux de plus de 16-18 ans sont des jeux de guerres, combats, violences, compliqués

il y a plein de jeux pour tout public

la DS contient beaucoup plus de jeux que la PSP, si il aime POKEMON, MARIO, SONIC, c'est la bonne console
1
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

je dirais............... 12ans. mais si lenfant a un pere ou une mere qui pourra s'en occuper (de la psp) pour les mise a jour, mettre des photos des video des musiques, pour la connecter a internet ben je dirai a partir de 10ans. personnelement jai u la mienne a 12ans
1

Ok et pour la modifie il fau compte combien (d'€) environ
1

rien moi je lai faite tou seule a la maison
1
alcaponne13 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui la DS a un avantage c'est quel ne subit pas de modification il suffit d'acheter un carte memoire magique c'est un adaptateur dans lequel on mets des carte SD ou on y mets les jeux telecharger et ses jeux sont tout public a 99% . La psp en supplément pourra lui être utiles pour les long trajet de voiture pour regarder des film.
1
bryan02650 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi j'ai eu ma psp a 13ans
1

pour la hacker ? c gratos mais compliquer.
1

moi j'ai eu ma PSP a 13 ans
1

ecri sur GOOGLE "cracker PSP"
1

ben a nantes ... jsais pas mais yen a qui le fond moi jai un pote qui cracker des psp pour 5€ (il habite a grenoble).
si non faut le faire toi meme
1

Oui il prend soin de ses jouet...
y a t'il bcp de jeux pour cette age la sur Psp
0