Internet sur la wii

jojodu59370 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Allan² Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vroudrais savoir
comment mettre internet sur la Wii
en sachant que j'ai wi-fi
A voir également:

33 réponses

zombie89 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
tu as la wi-fi? Si tu l'as tu dois configurer à partir de ton ordinateur. Si non si tu n'a pas la wi-fi, dans les grandes surface ils vendent des fils de 8 metre console-ordinateur.
En esperant que cela t'ai aidé..
0
XP8 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Ta quoi comme modem?
0
jojodu59370 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

b-box 2. comment la confiqurer???
0
Allan² Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

a tu la wifi psk sinon tu ne peut pas te connecter à internet car avec la wifi la plus par des fournisseur internet on une cle WEP ou WAP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zombie89 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est netgear, on vient de me dire que c'est plutôt simple,sinon aucune idée...
Tu dois dans ta wii ( faudra chercher) chercher dans options internet, puis si tu trouves le bon routeur et réseau ( dans la liste parfois tu as ça:
-alicebox
-neufbox...)
Tu regardes sous le routeur wi-fi la clé wep puis tu l'inscrit dans les paramètres de ta wii. Et ca devraitêtre bon!!!
Une fois de plus en éspérant que cela t'ai aidé.
0
XP8 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Et tu est chez quel fourniseur?
0
jojodu59370 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui je suis sur wifi
mais je dois acheter pour aller sur internet
avec la wii???
0

Wifi ce n'est pas un opérateur. Wi-fi c'est un boitier avec une ou deux antennes qui te permet d'avoir internet sans fil. un opérateur c'est Alice, numéricable...
0
Allan² Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

.
0

oué je sais
comment on fais pour avoir internet sur la wii
comment faire??
0

tu va paramettre de la wii configuration sans fil rechercher et tu doi trouver sinon ta wii est un cb de mettre de ton modem?
0

Tu dois dans ta wii ( faudra chercher) chercher dans options internet, puis si tu trouves le bon routeur et réseau ( dans la liste parfois tu as ça:
-alicebox
-neufbox...)
Tu regardes sous le routeur wi-fi la clé wep puis tu l'inscrit dans les paramètres de ta wii. Et ca devraitêtre bon!!!
Une fois de plus en éspérant que cela t'ai aidé.
0

oui mais quand je cherche un point d'accé il me dit
de a les voir sur mon catalogue de wii ou sur un
site
0

c'est que ton modem est trop loin tout simplement
0

ben non il est un peut prés
de 10metres il est a coter
0

ba la c'est po normale!!
0

ben oui mais j'ai
configurer ma wii
mais jai pas mis le truk
de serveur proxy c quoi???
0

me rapelle plus dsl sa ait longtemp que j'ai pas deco reco ma wii pour voir les parametre dsl
0

tu c plus comment
ta mis internet sur ta wii???
0

ba jer recharger point dacser et apres jer entrer mon code car moi c'est securiser et sa c'est co et voila
0