A voir également:
- Internet sur la wii
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
33 réponses
Bonjour,
tu as la wi-fi? Si tu l'as tu dois configurer à partir de ton ordinateur. Si non si tu n'a pas la wi-fi, dans les grandes surface ils vendent des fils de 8 metre console-ordinateur.
En esperant que cela t'ai aidé..
tu as la wi-fi? Si tu l'as tu dois configurer à partir de ton ordinateur. Si non si tu n'a pas la wi-fi, dans les grandes surface ils vendent des fils de 8 metre console-ordinateur.
En esperant que cela t'ai aidé..
a tu la wifi psk sinon tu ne peut pas te connecter à internet car avec la wifi la plus par des fournisseur internet on une cle WEP ou WAP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est netgear, on vient de me dire que c'est plutôt simple,sinon aucune idée...
Tu dois dans ta wii ( faudra chercher) chercher dans options internet, puis si tu trouves le bon routeur et réseau ( dans la liste parfois tu as ça:
-alicebox
-neufbox...)
Tu regardes sous le routeur wi-fi la clé wep puis tu l'inscrit dans les paramètres de ta wii. Et ca devraitêtre bon!!!
Une fois de plus en éspérant que cela t'ai aidé.
Tu dois dans ta wii ( faudra chercher) chercher dans options internet, puis si tu trouves le bon routeur et réseau ( dans la liste parfois tu as ça:
-alicebox
-neufbox...)
Tu regardes sous le routeur wi-fi la clé wep puis tu l'inscrit dans les paramètres de ta wii. Et ca devraitêtre bon!!!
Wifi ce n'est pas un opérateur. Wi-fi c'est un boitier avec une ou deux antennes qui te permet d'avoir internet sans fil. un opérateur c'est Alice, numéricable...
tu va paramettre de la wii configuration sans fil rechercher et tu doi trouver sinon ta wii est un cb de mettre de ton modem?
-alicebox
-neufbox...)
-alicebox
-neufbox...)
oui mais quand je cherche un point d'accé il me dit
de a les voir sur mon catalogue de wii ou sur un
site
de a les voir sur mon catalogue de wii ou sur un
site