Internet sur la wii
jojodu59370
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Allan² Messages postés 85 Statut Membre -
Allan² Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour, je vroudrais savoir
comment mettre internet sur la Wii
en sachant que j'ai wi-fi
comment mettre internet sur la Wii
en sachant que j'ai wi-fi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
33 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
tu as la wi-fi? Si tu l'as tu dois configurer à partir de ton ordinateur. Si non si tu n'a pas la wi-fi, dans les grandes surface ils vendent des fils de 8 metre console-ordinateur.
En esperant que cela t'ai aidé.. -
-
-
a tu la wifi psk sinon tu ne peut pas te connecter à internet car avec la wifi la plus par des fournisseur internet on une cle WEP ou WAP
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si c'est netgear, on vient de me dire que c'est plutôt simple,sinon aucune idée...
Tu dois dans ta wii ( faudra chercher) chercher dans options internet, puis si tu trouves le bon routeur et réseau ( dans la liste parfois tu as ça:
-alicebox
-neufbox...)
Tu regardes sous le routeur wi-fi la clé wep puis tu l'inscrit dans les paramètres de ta wii. Et ca devraitêtre bon!!!
Une fois de plus en éspérant que cela t'ai aidé. -
-
oui je suis sur wifi
mais je dois acheter pour aller sur internet
avec la wii??? -
Wifi ce n'est pas un opérateur. Wi-fi c'est un boitier avec une ou deux antennes qui te permet d'avoir internet sans fil. un opérateur c'est Alice, numéricable...
-
-
oué je sais
comment on fais pour avoir internet sur la wii
comment faire?? -
tu va paramettre de la wii configuration sans fil rechercher et tu doi trouver sinon ta wii est un cb de mettre de ton modem?
-
Tu dois dans ta wii ( faudra chercher) chercher dans options internet, puis si tu trouves le bon routeur et réseau ( dans la liste parfois tu as ça:
-alicebox
-neufbox...)
Tu regardes sous le routeur wi-fi la clé wep puis tu l'inscrit dans les paramètres de ta wii. Et ca devraitêtre bon!!!
Une fois de plus en éspérant que cela t'ai aidé. -
oui mais quand je cherche un point d'accé il me dit
de a les voir sur mon catalogue de wii ou sur un
site -
-
ben non il est un peut prés
de 10metres il est a coter -
-
ben oui mais j'ai
configurer ma wii
mais jai pas mis le truk
de serveur proxy c quoi??? -
me rapelle plus dsl sa ait longtemp que j'ai pas deco reco ma wii pour voir les parametre dsl
-
-
ba jer recharger point dacser et apres jer entrer mon code car moi c'est securiser et sa c'est co et voila
- 1
- 2
Suivant