Internet sur la wii
Allan² Messages postés 85 Statut Membre -
comment mettre internet sur la Wii
en sachant que j'ai wi-fi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
33 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur la configuration de la connexion Internet sur une Wii via une connexion wifi, avec des détails sur la sécurité (clé WEP/WPA) et les routeurs courants. Plusieurs réponses évoquent l’importance de disposer d’une clé wifi et d’un réseau protégé, et de saisir la clé sous le routeur puis dans les paramètres de la Wii. D’autres points abordent la distance au modem, le choix du réseau correct dans les options internet et l’identification du routeur (alicebox, neufbox, Netgear, B Box 2, belgacom), selon le fournisseur. Certaines remarques indiquent aussi que les échanges portent sur les vérifications de configuration et sur la proximité du routeur, soulignant les difficultés fréquentes liées au Wi-Fi domestique.
-
Bonjour,
tu as la wi-fi? Si tu l'as tu dois configurer à partir de ton ordinateur. Si non si tu n'a pas la wi-fi, dans les grandes surface ils vendent des fils de 8 metre console-ordinateur.
En esperant que cela t'ai aidé.. -
-
-
a tu la wifi psk sinon tu ne peut pas te connecter à internet car avec la wifi la plus par des fournisseur internet on une cle WEP ou WAP
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si c'est netgear, on vient de me dire que c'est plutôt simple,sinon aucune idée...
Tu dois dans ta wii ( faudra chercher) chercher dans options internet, puis si tu trouves le bon routeur et réseau ( dans la liste parfois tu as ça:
-alicebox
-neufbox...)
Tu regardes sous le routeur wi-fi la clé wep puis tu l'inscrit dans les paramètres de ta wii. Et ca devraitêtre bon!!!
Une fois de plus en éspérant que cela t'ai aidé. -
-
oui je suis sur wifi
mais je dois acheter pour aller sur internet
avec la wii??? -
Wifi ce n'est pas un opérateur. Wi-fi c'est un boitier avec une ou deux antennes qui te permet d'avoir internet sans fil. un opérateur c'est Alice, numéricable...
-
-
oué je sais
comment on fais pour avoir internet sur la wii
comment faire?? -
tu va paramettre de la wii configuration sans fil rechercher et tu doi trouver sinon ta wii est un cb de mettre de ton modem?
-
Tu dois dans ta wii ( faudra chercher) chercher dans options internet, puis si tu trouves le bon routeur et réseau ( dans la liste parfois tu as ça:
-alicebox
-neufbox...)
Tu regardes sous le routeur wi-fi la clé wep puis tu l'inscrit dans les paramètres de ta wii. Et ca devraitêtre bon!!!
Une fois de plus en éspérant que cela t'ai aidé. -
oui mais quand je cherche un point d'accé il me dit
de a les voir sur mon catalogue de wii ou sur un
site -
-
ben non il est un peut prés
de 10metres il est a coter -
-
ben oui mais j'ai
configurer ma wii
mais jai pas mis le truk
de serveur proxy c quoi??? -
me rapelle plus dsl sa ait longtemp que j'ai pas deco reco ma wii pour voir les parametre dsl
-
-
ba jer recharger point dacser et apres jer entrer mon code car moi c'est securiser et sa c'est co et voila
- 1
- 2