Lire les films qui sont sur une clef USB

Résolu
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des films sur une Clef usb, et je voudrais les lire sur mon ordi (qui a VISTA)

Quel est le meilleur et gratuit, logiciel que je peux mettre

Merci
A voir également:

8 réponses

meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

VLC VLC^^
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Voila le lien pour en savoir plus VLC
0
papy 1.8

bonsoir,
aucun tu deplace tes fichiers de ta cle usb via ton pc
0

Ben oui mais faut bien les lire via un logiciel même si ils sont sur ton pc^^
0
papy 1.8 > meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il installe les codecs videos nessaires sur son pc et il pourra regarder avec windows media player ses films j'ai dit une connerie là
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263 > papy 1.8

Windows Media Player pas très génial pour les vidéo^^
0
papy 1.8 > meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta un idee a par vlc
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263 > papy 1.8

lecture films Voila ceux qui peuvent etre utilisés et sont dispo en téléchargement depuis CCM et gratuits!!

Perso je n'utilise que VLC donc les autres jen suis pas garante^^
0
Yohan_ Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonjour,
Ils sont de quels types vos fichiers vidéos? avi, mpg... ?
Sinon VLC est très bien pour la plupart des vidéos ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bjr a tous
sans hesitation vlc il lit presque tout et l'on peut faire facilement des capture d'ecran
0
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

je vous remercie beaucoup, que de réponses !

VLC je peux le télécharger via 01... ?
0

VLC oui ou via la!
0
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

çà y est merci ! je ne l'avais pas vu au 1er coup d'oeil

et çà marche super

Merci pour tout
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263 > velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben voila ca aura été rapide et tu vas voir si ca marche une fois tu nauras pas de souci avec^^
0
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

tu vas dans google et tu mets telecharger vlc la derniere version est le h je crois
0
kif

peut tu mettre resolue sur ta question
0
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

je l'avais mis, désolée si çà n'a pas marché
0