Assassin's creed
Wassimos15
Messages postés
977
Statut
Membre
-
Wassimos15 Messages postés 977 Statut Membre -
Wassimos15 Messages postés 977 Statut Membre -
Bonjour,Salut j'ai le jeu assassin's creed que j'aime beaucoup. mais quand je commence a jouer ca block(enfin marche au ralentie) malgré la configuration de:
2.8 dual core/ 512 Geoforce 7300Gs/ 2Go de RAM
aidz moi SVP
2.8 dual core/ 512 Geoforce 7300Gs/ 2Go de RAM
aidz moi SVP
A voir également:
- Assassin's creed
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
19 réponses
ta carte grafique ne suit pa la cadence,elle est trop faible meme avec 512mo de memoire video,achete en une plus puissante genre la 8800gt,avec elle taura aucun probeleme le jeu marchera sans lag ni rien.
inutile de chercher plus loin,ta carte grafique nest pas tres bonne pour ce genre de jeu qui necessitent un gpu puissant en meme temps qune memoire tres rapide pour bien marcher,achete une autre plus puissante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben oui c le budget le probleme, j'ai cru qu'avec cet configuration je pourai jouer a ce que je veut mais hélasse.....
oui , il ya un autre que je connais qui a la meme configue mais avec 1Go de ram mais ca marche bien je sais pas pour quoi
faut pas oublié que le premier nivo de assasin's creed beugue a mort é c'est fait exprès^^, c'est parce que altair n'est pas encore abitué ala machine^^
non j'en suis arivé au troisiéme mais ca nauaris pas un raport avec le disc dur?? prceque le mien est presque plein