Besoin d'aide pour Audacity

Résolu
catswoman Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loader130 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai téléchargé le logiciel Audacity et je c pas comment faire pour que ça me l'enregistre en mp3 pour ensuite le mettre dans mon téléphone.

Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme

Plus simple, je pense pas que ça puisse exister, tout y est.
1
catswoman Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok alors dis moi la marche à suivre une fois que j'ai le morceau que je veux garder?
1
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,
Tu dois commencer par numériser le "morceau" (ta capture son)
en passant par les diverses entrées que peuvent avoir ton PC via la carte son
Capture input;Mic;net;tuner...)

Copie écran :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijExsNFz1.jpg
Pour export Mp3

https://www.commentcamarche.net/faq/s/audacity
http://www.educlasse.ch/activites/coursinfo/documents/Audacity_tutoriel.pdf

Et aprés tout dépend quel est ton téléphone (Constructeur et OS)
(l'export (Compression) n'est pas forçément le même)

https://www.commentcamarche.net/faq/s/sonnerie%20telephone
0
lilycatswoman

Merci cbauf mais est ce qu'il me faut LAME aussi?

Sinon tu connais un autre logiciel plus facil que ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu ouvres ton enregistrement, tu vas dans Fichier et exporter en midi
0
catswoman Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah écoute ca marche pas tant pis et vu que je suis pas patiente je laisse tomber, ca me gonfle.

enfin merci quand meme
0
loader130 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non attend laisse pas tomber !!
LE fichier lame se trouve dans le dossier de audacity sur ton disque dur, je pense tu le trouves dans program files.. si tu trouves pas lance une recherche via l'utilitaire windows " rechercher"s soit de lame soit de audaity et tu vas finir par le trouver ;)
0
catswoman

Ok je laisse pas tomber
0
loader130 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lol. Ta trouvé ?
Si tu trouves pas, j'allume mon vieux p.c, ou j'ai audacity ca va etre un peu long mais je te trouve le chemin d'accès, tu me dis ;)
0
catswoman

Ouai je veux bien que tu allume ton pc parce que je t'avoue que j'y arrive toujours pas.

LAME est dans "ma musique" mais ca marche pas.
0

Bon attend je l'allume mais ca va etre long xD
0
catswoman

Ok pas de soucis ;)
0

patience..XD
0

Alors à partir du message qui te demande de retrouver le fichier lame tu accepte et tu commences la recherche dans poste de travail puis C:\Program files\audacity\plug-ins.. regarde tout les petit fichier il y en a un du nom de lame;)
je dois deconnecter si tu n'y arrives toujours pas n'hésite pas à m'en faire part ;)
0
catswoman

en fait lame c mis dans "ma musique" quand je l'ai télécharger et quand je veux enregistré projet et ben il me le trouve pas alors je le chnage de place ou...?
0

ha..bas si il y est pas tu peux essayer mais je sais pas trop là moi j'avais le meme problème que toi mais lame été dans plug ins et ca a marché après..
0
catswoman

Lame ca fait com un fichier habituel, il a une comme une fermeture éclair sur le devant !
0

si il a une fermeture éclair c'est peut-être qu'il est compressé non ?
Fais clic droit et propriété, moi j'ai type de ficher: application et toi ?
0

Oui ca marque dossier compressé alors je dois faire quoi?
0

le décompressé et le mettre dans plug-ins
0