PS3 slim
BDN74
Messages postés
622
Membre
Dernière intervention
-
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux m'acheter la nouvelle PS3 slim a noël, j'ai deja la xbox 360 depuis 2 ans environ, les raisons qui me poussent a acheter une PS3 sont, que la PS3 est un lecteur bluray et j'en veux un, le live est gratuit, on n'a pas a changer les piles des manettes, on peut brancher la console en HDMI, et pour finir la connexion internet se fait en wifi integré, alors que sur la xbox que j'ai, on ne peut pas la brancher en HDMI, il faut changer souvent les piles des manettes, il faut payer pour jouer en live, elle ne fait pas lecteur bluray et il n'y a pas de wifi integré, voila pourquoi je préfère prendre une PS3. par contre j'hesite a vendre ma xbox 360 ou a la garder quand même, que me conseillez-vous?
je veux m'acheter la nouvelle PS3 slim a noël, j'ai deja la xbox 360 depuis 2 ans environ, les raisons qui me poussent a acheter une PS3 sont, que la PS3 est un lecteur bluray et j'en veux un, le live est gratuit, on n'a pas a changer les piles des manettes, on peut brancher la console en HDMI, et pour finir la connexion internet se fait en wifi integré, alors que sur la xbox que j'ai, on ne peut pas la brancher en HDMI, il faut changer souvent les piles des manettes, il faut payer pour jouer en live, elle ne fait pas lecteur bluray et il n'y a pas de wifi integré, voila pourquoi je préfère prendre une PS3. par contre j'hesite a vendre ma xbox 360 ou a la garder quand même, que me conseillez-vous?
A voir également:
- PS3 slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
32 réponses
Ouai je te conseille de la vendre, 2 consoles ca fait trop.
Par contre sur la ps3 on peut pas vraiment appeller ca un live, on se connecte à son compte et paf c'est parti pour des fifa 09 online !
Par contre sur la ps3 on peut pas vraiment appeller ca un live, on se connecte à son compte et paf c'est parti pour des fifa 09 online !
ok merci de ta réponse, tu veux dire quoi pour le live de la PS3? tu veux dire que on se connecte et on peut juste jouer en ligne aux jeux? parce que si c'est ca ca me convient parfaitement vu que sur la xbox 360 j'utilise le ive juste pour faire des parties de fifa 09 et maintenant fifa 10, enfin bref juste pour jouer en ligne, c'est ca que tu as voulu dire?
peut-être que celles qu'on achete aujourd'hui, le pack elite, on peut mais pas la mienne, pourtant la mienne c'est pas une arcade c'est une premium, et je t'assures qu'on peut pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai la élite et je suis bien content mais le truc c que on doit payer pour jouer en ligne mais bon 20 euros trois ou 6 euros un moi ou 60 euros trois,moi je pense que sa vaut le cout,mais enfaite c quoi le blue ray ?
Bah pour jouer un ligne avec la ps3 c'est 100% gratuit. Tu as juste à créer un compte (gratuit) et c'est partuit.
Pour la Xbox, c'est bizare, moi j'ai un pote qui en a une qu'il a acheté y a bien 2 ans ,et y a un port HDMI sous le gros port tout moche YUV
Pour la Xbox, c'est bizare, moi j'ai un pote qui en a une qu'il a acheté y a bien 2 ans ,et y a un port HDMI sous le gros port tout moche YUV
Nelson ->> Le blu rayc'est un format de disque cree par sony qui a une enorme capacité et qui permet de stocker des contenus HD.
la xbox 360 est bien, d'accord mais pour un jeune, payer le live tout le temps c'est pas super, et je trouve qu'il y a plus d'avantage de prendre la PS3 par rapport a la xbox 360, la PS3 fait bluray et pas la xbox 360, le wifi est integrée contrairement a la xbox 360 ou il faut encore acheter un adaptateur, et le live est gratuit même s'il y a moins de truc que sur le live de la xbox 360 il fait le principale quand même, donc voila c'est pour ca que je vais changer, et donc pour réondre a ta question le bluray c'est les DVD en Haute Définition.
je viens de regarder mais non je n'est pas de port HDMI. et niveau graphique il y a une différence entre PS3 et xbox 360?
la seule chose qui me ferait garder la xbox 360, c'est pour les halo, spécifique a la xbox, mais bon c'est un peu bête de garder la console juste pour ca, vous en pensez-quoi?
La ps3 est plus puissante que la xbox 360, mais ce n'est pas pour autant qu'elle affiche de meilleurs graphismes dans les jeux.Ils sont a peu pres les memes.
Moi ce que je te conseille c'est d'acheter cette ps3 et de virer ta xbox.
Moi ce que je te conseille c'est d'acheter cette ps3 et de virer ta xbox.
ouai pour halo mais je trouve un peu bête de garder une console juste pour un jeux ou deux, enfin bref je verrai bien ce que je ferais, merci de votre aide.