Les discussions
Code erreur arbalète minecraft switch
Bonjour, Lorsque je démarre Minecraft tout va bien mais je ne peux pas accéder au magazin et ni me connectée à mon compte : je fais tout ce qu'il de...
Tuner luxman t-2l
bonjour, j'ai retrouvé mon vieux tuner acheté dans les années 80 mais pas l'antenne fm et en plus je me rappel plus la brancher au dos de l'apparei...
Problème minecraft
Bonjour, Cela faisait quelques années que je possédais minecraft ( windows 10 edition à l'époque ) , mais un jour mon pc a lâcher. Actuellement j'e...
Pas de réponse à ma dernière question
FerméBonjour, je n'ai pas reçu de réponse à ma dernière question .Pourquoi? CEDAR4
Perte de mdp et email qui ne marche pas
Salut hier j'ai été déco de mon compte PlayStation a cause d'une panne de courant Ducoup j'ai essayé de me reco mais j'avais oublié mon mdp Ducoup j'...
Roblox
Bonjour je ne peux pas utiliser mon ensin compte Bonjour,
Mon appareil nikon d5200 affiche "carte mémoire vérouiller"
Bonjour, Mon appareil NIKON D5200 affiche à chaque fois "carte mémoire vérouiller". J'ai déjà essayer de remplacer la carte mais le problème se répè...
Ecouteurs mais pas de son
Bonjour, J'ai un soucis depuis ce jour, quand je branche mes écouteurs sur mon Pc (Acer), mes écouteurs sont détectés (comme sur image), je clique...
Pb informations titre lecteur windows média (windows 10)
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec certains CD (originaux) quand je fais l'extraction. Les informations des titres du lecteur Windows média, qui appar...
Metronic terbox hd pvr 441667 enregistrement
Bonjour, Je viens d acquérir ce doc odeur et pour le moment j en suis satisfait. Sauf que je viens d acheter un disque dur afin de pouvoir faire...
Ou mes jeux pc se sauvegardent-ils?
Bonjour, je suis en possession de deux ordinateur fixes et je joue beaucoup sur les deux. J'ai donc acheté un disque dur externe pour pouvoir transf...
Envoyer du son depuis son téléphone vers un vieil ampli
Bonjour, Je voulais envoyer du son depuis mon téléphone sur mes vieux ampli mais je sais absolument pas comment faire. La plupart des post parlent...
Enregistrement vidéo
Bonjour à tous. En voulant enregistrer une vidéo à l'aide de : windows+G j'ai eu le message suivanr : désolé,votre PC nerépond pas aux exigences matér...
Tv blaupunkt
Bonjour a vous j'ai un soucis avec ma TV blaupunkt j'écoute le sons mais pas d'image L'écran affiche tout noir
Charge
Bonjour, Mes écouteurs ne charge plus et de plus j'ai perdue le câble est se que vous aurez une solution sinon vendez vous juste le câble car je les...
Comment fonctionne la protection des fichiers audio ?
Bonjour tout le monde, j'ai récupéré un passage audio sur un site web. et quand j'ai voulu le mettre dans une petite video que j'ai publiée sur yout...
Peut-on jouer à des jeux steam seulement avec la tablette
Bonjour, ma question est est-il possible de télécharger l'application Steam seulement sur une tablette Android pour y jouer à des jeux?
Le son ne fonctionne pas quand le micro est activé
Le son ne fonctionne pas quand le micro est activé solutions?
Branchement d un caisson de basse sur un televiseur lg
Bonjour, J'ai un caisson basse, et 2 petites enceintes marque "logitech" Sur le caisson, il y a 2 prises, 1 blanc et 1 rouge, et sur la tele mem...
Soucis d’allumage nintendo dsi
Bonjour à tous :) J’ai récupéré sur LBC une console samedi (Nintendo DSI XL qui sont un peu vieilles maintenant), quand le gars me l’a montrée elle...
Compte pirater
Bonjour, J'aimerais connecter mon compte roblox sur mon ordinateur (je l'ai déjà sur mon telephone relier a mon adresse mail et j'ai déjà un compt...
Combien
Bonjour, j'ai une question combien de temps faut t'il attendre avant que le problème soit résolu le problème est que quand j'essaye d'ouvrire robox sa...
Aide pour decoder les chaines
Bonjour, Svp aidez moi a decoder mes chaines A+, New world, arte, nat geo et bien d'autres sur le bouquet free africa. Merci
Probleme connexion vieil ampli, son très faible
Bonjour, j'ai un vieil ampli Harman cardon (TA 602 peut être, à moitié effacé) Les deux enceintes fonctionnent parfaitement (j'ai échangé les co...
Fixation tv 55 pouces sur placo
FerméBonjour à toutes et tous! Pour le mois prochain, je souhaiterai acquérir un support mural pour ma télévision avec deux contraintes toutefois et je...
Camescope sony handycam dcr-trv480e pal
Bonjour, Je souhaite transférer sur mon ordinateur des vidéos à partir de ce camescope. Le CD du logiciel de transfert Picture Package de Sony fourn...
Jeu où j'ai oublié le nom
Bonjour à tous, Bon le titre parle de lui même, je recherche un jeu vidéo que j'ai jouer ils y a longtemps mais j'ai oublié son nom et je n'arrive ...
Listo sp50
Bonjour j'ai un listo 20 et depuis ce soir, impossible de faire une photo instantannée. J'ai beau toucher les icones en haut (il n'y a pas de menu),...
Pc -400€ ça existe
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux trouver un pc a moins de 400€ pour jouer à des FPS comme warzone merci d'avance
Probleme de lencement de psp
Bonjour, Bonjour j'aimerais lancé mon jeux comment fais je??
Probléme réglage taille image
RésoluBonjour, j'ai acheté en ligne une clef du jeu RESIDENT EVIL VILLAGE PC, que j'ai téléchargé et installé via steam, lorsque je lance le jeu, la taille ...
Av 151
Bonjour, J"ai exactement le même souci avec mon ampli. Avez-vous trouvé la solution ? Merci
Flight simulator 2020
Bonjour, Après la dernière Maj . La der des der (la semaine dernière ) Mon joystick ainsi que ma souris sont complétement déréglés Conclusion je ne...
Sata disponible disque enlevé
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis quelques temps, j'ai un message qui s'affiche "sata disponible disque enlevé", ce message la s'affiche...
Tv samsung le52a568 p3mxzf
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, le son de la TV s'éteint tout seul ! Le curseur son s’affiche sur le côté G de la TV et je le vois dimin...
Combien de temps peut rester allumé une ps4
Bonjour j’ai une question par rapport à la ps4 avant hier je jouais chez un amis qui habite au 1er étage et moi au 3ème j’ai branché ma manette sur sa...
Image corrompues (les images: d3dcompiler_43.dll et xapofx1_5.dll)
Bonjour, quand j'essaye de lancé Split Gate ou Epic Games, j'ai le message d'erreur suivant : J'ai déjà essayer le Sfc/scannow ou le DISM.exe /Onli...
Mon comte a été hacker
Bonjour, qu'elle qu'un a hacker mon compte roblox donc je vous les rester mon mot de passe mais roblox ma dit t'attendre puis deux jours plus tare il ...
Enceintes ar 2ax de 1974
Bonjour, je possède deux enceintes AR 2ax. Elles sont en très bon état avec peut-être une révision à faire. je ne m'en sers plus et voudrais les vend...
Impossibilité de lancer un jeu avec un cd
Bonjour, J'ai un xbox one 360 slim. Je vien d'acheter fifa 2019 et le cd ne ce lance pas,il marque ouvrir le lecteur. Est ce que quelqu'un peut m'ai...
Du son mais pas d'image lors de la lecture de certaines videos
Bonsoir svp j'ai un problème avec certaines de mes vidéos qui est survenu récemment lorsque je lance les lecture l'écran est noir mais le son est là j...
Changer de disque dur externe sans perte de données
Bonjour à tous, J’utilise maintenant depuis 3 ans un disque dur externe 2to sur ma ps4, et récemment sur ps5, et je commence à trouver le stockage l...
Problème pour relier ma tv avec une barre de son et un home cinéma via 2 câbles
Bonjours, sur ma TV les enceintes fonctionnaient mal alors j'ai passé mon câble optique du home cinéma vers une barre de son. Jusqu'à la tout fonction...
Sims1
Bonjour, cela fait un moment, mais moi aussi j'aimerais bien avoir les sims 1 sur mon portable merci d'avance. ????
Jouer sur deuxieme ecran
bonjour voila j'ai deux écran et quant je lance mon jeu fs 19 celui se lance sur l’écran principal mais parfois je voudrais le lancer sur l'autre ...
Ecouteur sans fil
Bonjour j'ai des écouteurs sans fil mais seulement le côté droit fonctionne. Je voulais savoir pourquoi ?
Suggestion pour un lecteur de blu-ray
Bonjour, Je cherche une application, gratuite ou payante, pour lire des Blu-Ray sur Windows. Auriez-vous des suggestions? Mon graveur de Blu-Ra...
Décodeur géant hybride 2500
Bonjour, je veux confirmer le problème qu'il y'a ces jours la avec le signal des décodeurs, il est ou exactement ce problème au quel niveau
Décodeur orange
Bonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je sais que ce forum abrite suffisamment de "cerveaux" , pour que j'y trouve une aide . j'a...
Je n'arrive pas a débloquer les héros dans dota 2
Bonjour, j'ai installer Dota 2 récament et j'y joue beaucoup , mais quand je lance une partie et que je dois choisir mon personnage j'ai le choix q...