Les discussions

Client obsolète

Bonjour, Quand je veux rejoindre un monde ils me disent client obsolète et quand mes amis veulent me rejoindre sa les fait sérvere obsolète s'il...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Mouaz81

Gta 5 pc affichage plein ecran bug

Bonjour a tous , J'ai GTA V PC et quand je lance le jeu , il est en mode fenêtre , donc je vais dans les paramètres et je le met en plein écran sauf...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Ellyne

Xbox live

Bonjour, J'essaye de faire la mise a jour de ma Xbox 360 pour le live mais a chaque fois que j'essaie on me dit que impossible d'effectuer la mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Nolan975

Comment passer chef de famille a enfant sur ps4

Bonjour, je souhaiterais savoir comment passer chef de famille a enfant sur PS4 sans perdre toutes les données genre les niveaux les vbuck etc.. sur f...

Nemesis

Cherche jeu pour ma config

Bonjour je cherche un ou plusieurs jeu pour ma config avec un processeur intel(R) core(TM)2 Quad cpu cadencé a 2.50GHz avec 6Giga de ram avec une ca...

Ju.Le

Comment installer un mod minecraft sur ps3

Bonjour excuser moi mais j aimerai savoir comment on installe un mod minecraft sur PS3.Merci d'avance

play_rnd

Brancher mon pc sur mes amplis (bridge) ?

Bonjour, alors je suis en trin de monter mon son :) le premier et en stereo et donc il est connecter avec un jack/RCA pas de souci mon problem...

fmq

Video de montage pour débutant youtuber

Bonjour, je suis un débutant youtuber et je viens de télécharger le logiciel videoshow sur windows 10 mais quand je veux travailler un simple vidé...

glandu

80710a06

Bonjour, erreur ps3

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
bazfile

(cadeau epic games) rockstar games launcher crash

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Cela fait plusieurs jours que j'essaye de faire fonctionner GTA V que j'ai eu en cadeau de la part d'Epic. lorsq...

Plantee

Probleme macro

bonjour depuis quelque temps j'ai un problème récurrent avec ma souris d'es que je clique sur un macro cela fait du double Click au lieu d'un simple e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Djynn

Probleme de reception des chaines

Bonjour, depuis quelques semaine je capte mal certaine chaines , les canaux 26 ,47, et ma chaines locale d4ou peut venir le probleme

Andy31200

Problème ports hdmi sur tv samsung led

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung LED UE50H5000 (achetée neuve en 2014) reliée à une box "Orange". Les port HDMI 1&2 ne fonctionnent plus. Seule, la pri...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Taha

Smart tv philips

Bonsoir, j’ai une smart tv Philips (50PUS6203) je voudrais installer des applications dessus mais impossible car je n’ai pas d’app store, je voudrais ...

Clemata

Chanson accompagnee de mon synthé

Bonjour ! ayant souhaité chanter, accompagnee de mon synthé, lorsque j'ai voulu envoyer la vidéo avec mon mobile on me dit que la vidéo est trop lourd...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
rosounette

Impossible de garder un enregistrement envoyé par un ami

Bonjour, Plus capable de garder des vidéos envoyés par mes amis

glandu

Rec video

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc enfaîte que ce soit avec n'importe quelle logiciel de vidéo des bande noir apparaisse sur les coter quand je...

glandu

Renseignements

Bonsoir à tous. J'ai une question s'il vous plaît. Je voudrais savoir quelle différences existent ils entre une carte son et une table de mixage ? Me...

Duno59

Pas de son d'enregistrement

Bonjour, Quand je fais l'enregistrement avec mon piano midi rien n'est enregistrer, que peuvent être à la base de se phénomène ?

Duno59

Exporter

Bonjour, Est-il possible d'exporter la playlist ? Merci !

Duno59

Transferer le l'audio de camtasia vers audacity pour modifier

Bonjour, j'enregistre mon ecran avec camtasia du coup j'aimerai transferer l'audio vers audacity pour pouvoir modifier et reduire le bruit et enxu...

Duno59

Problème résolution

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un problème. Je fais partie des gens qui jouent encore a Fortnite mais je joue en Arène et pour le tournois. Bref...

Edawards

Micro détecté mais pas d'entrée

micro ne fonctionne sur mon pc, D'où peut venir le problème svp ?

baladur13

Sonnette sans fil silvercrest

Fermé

Bonjour, le récepteur clignote que faire ?

Dernière réponse le 30 mai 2020 par
bazfile

Recherche drivers micro tonor bm700

Salut à toutes et tous, Je viens de recevoir ce micro, le souci pas de drivers fourni je le cherche depuis ce matin mais je ne trouve rien pourriez...

SurfAdCom

Television acccidentée

Bonjour, Ma télévision TCL a eu une petite chute, non pas en bas de la table mais juste en avant, à plat. Depuis elle donne le son mais pas d'image;...

Andy31200

Brancher ma chaine hifi sur pc

Bonjour, Voici ma chaine hifi https://www.ldlc.com/fiche/PB00156405.html J’aimerais savoir si ça serait possible de la connecter ou de la brancher ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
fmq

Jouer a royal games

Bonjour, comment jouer a royal games sans adobe flash player merci

MPMP10

Je suis en galère depuis hier

Bonjour, Comment je peux avoir mon code TV ma télé ses un 80cm et la marque et Polaroid Si vous pouvais m'aider

MPMP10

Problème ampli denon arvx 2000 avec télé philips android

Bonjour, cela fait maintenant 5 ans que je possède un ampli home cinéma avrx 2000 denon et enceintes focal SIB XL dont je n'est jamais eut a me plai...

Andy31200

Presque pas de son entrée hdmi et test son tv lg 4k neuve

Bonjour à tous alors voilà mon problème j'ai acheté une TV LG 4K nano cell de 15 jours le son était merveilleux tout marche très bien ce matin en plei...

lasargasse73

Tv toshiba branchée direct antenne au mur sans box tv pas d’image , son ok

Bonjour, Ma télé Toshiba LCD colour TV achetée en 2013 fonctionne bien jusqu’à hier , plus d’image , je n’ai que le son .. elle est branchée ...

Andy31200

Est-ce que on peux brancher un clavier sur une ps3 pour jouer à gta 5

Mertcan Bonjour,

leoraphounet

Aucun son lors d’une lecture vidéo

Bonjour/Bonsoir, J’espère que vous vous portez bien. Alors aujourd’hui j’ai acheter un appareil photo, le Canon 4000D. Il me convient parf...

xolena

Code pour gagner de l'argent à nfs undercover

Résolu

Bonjour, ya t'il des codes pour gagner 1 000 000 000$ pour nfs undercover

78 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
dannyboy_0989

Jeux pour petite config

Résolu

Bonjour je me suis procuré un pc portable Emachine E5250 resament je l'ai passer sous win 10. Je me sert de se pc pour un peut de tout: Trainer sur I...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
mixxx_3822

Installer tv buddy

Bonjour Mon mari a commandé le scrren caster TV Buddy que nous venons de recevoir, mais je n'arrive pas à l'installer. Hier je pouvais voir sur mon s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Armand

Manette free et fivem

Bonjour, J'ai un problème avec l'application FiveM (serveurs custom GTA V Online) : elle ne détecte pas la manette Free qui est reliée à l'ordinate...

rlbg13

Fifa 16

bonjour je voudrais avoir une licence key pour le fifa 16 s'il vous plait ...

MPMP10

Compilation de chansons avec des titres et image

Bonjour, J'aimerais savoir comment pourrais je réaliser une compilation de chansons( titres affichés à l'image) avec une image. Quel est le logici...

fmq

La télé jvc 55 donne le song mais sans image.

Bonjour, La télé jvc 55 donne le song mais sans image.

jojorealisateur

Streetpass ne marche pas!

Bonjour* Je joue a animal crossing new leaf welcome amiibo et je veut le sans gene mais il faut streetpass et j'ais activer streetpass sur mes de...

robinou800

Mise à jour

Bonjour, Je sais pas comment faire une mise à jour pour minecraft pouvez-vous m'aider ????

Alvin1614

Branchement platine auna sur colonne

Bonjour, Je possede une platine auna 10027040 je souhaiterais savoir si il est possible de la brancher sur une tour de son inovalley hp 32-cd mais j...

Ptitacidulee

Retrouver une vidéo compressée

Bonjour, j'ai compressé une vidéo familiale pour la ramener à un format possible pour envoi et j'ai été obligé de la positionner sur C:\Users\dell\P...

ziggourat

Décodeur tnt sat boulanger

Bonjour, Plus possible d’avoir une chaîne tnt. Elles apparaissent toutes comme étant cryptées. Après un appel à Tnt Sat, ma carte est ok. J’ai suivi...

Andy31200

Minecraft dungeon commandes xbox sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft Dungeon (je suis ordinateur), mais dans mes options j'en est une qui se nomme "Manette" ensuite avec "Voir les ...

WhiteBlacko

Problèmes avec télé sony bravia et casque sony

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil Sony WH-CH510 et je devrais pouvoir le connecter à la télé .. (Sony Bravia ) pour ne déranger person...

RW47DM

Probleme des chaines

Bonjour, j'ai installer smarter iptv pro payant sur mon smart tv , sur mon ordinateur et sur mon mobile Le problème c'est que les films et les se...

Chris 94

Activer/désactiver mode utilisateur tv toshiba

Bonjour, je ne trouve pas l'accès au mode utilisateur sur ma TV Toshiba 43V5863DG Sur l'interface "son" il y a des zones grisées que je souhaite acti...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
fred
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000