Forum Image & Son

Page 541

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Goku TV & Vidéo

Image décalée

Bonjour En allumant ma télé samsung jai du faire une mauvaise manipulation car mon image s'est retrouvé minuscule en bas à droite de mon écran. Je n...

1 réponse 4 sept. 2021 par MPMP10
Damiche Téléviseurs

Télécommande universelle

Bonjour, J’ai perdu ma télécommande d’origne, j’ai acheter une télécommande universelle, mais le code pour une télé inovtech n’existe pas . De quell...

1 réponse 4 sept. 2021 par MPMP10
Utilisateur anonyme Jeux PC

Recherche tour de gaming à moins de 500 euros

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC gaming (une tour complètement configurée). J'ai du mal à m'y retrouver parmi toutes les marques et conf...

3 réponses 4 sept. 2021 par jumulka
Reynald TNT / Satellite / Réception

Écran samsung pc

Bonjour, J ai un écran Samsung de pc ! J ai une sortie simple de RHB in J aimerai brancher un démo tnt qui a une sortie hdmi et RS232c Merci d...

1 réponse 3 sept. 2021 par Redbart
bidule79 Casque et écouteurs

Micro bonne qualité

Bonjour je voudrais avoir vos conseils concernant le micro que je voudrais acheter pour utiliser les commandes vocales avec Dragon NaturallySpeaking ...

7 réponses 3 sept. 2021 par georges97
nico Jeux PC

Problme de lancment

Bonjour, je n'arrive pas a lancer assassins screed odysse ; le jeux commnce a ce lance puis plus rien

1 réponse 3 sept. 2021 par Landry_Boy
Biba63 Jeux en ligne

Passer de windows 7 pro a windows 10

bonjour a tous, je vais basculer de win.. 7 pro a win.. 10 pro et je voulais savoir si avec les jeux que j'ai acheté sur certaine plate forme comme ro...

1 réponse 3 sept. 2021 par bazfile
vincentle23 TV & Vidéo

Connexion enceinte et caisson de basse

Bonjour, je viens d'acquérir un système de son (auna Multimédia) avec un caisson de basse 5.25 et 1 haut parleur avec 4 enceintes satellites. Cepen...

3 réponses 3 sept. 2021 par glandu
Maaas Audio

Netflix audio seulement en vo

Bonjour, Cela fait quelques jours que les séries que je regarde su netflix ne sont disponibles qu'en VO et certains films que j'avais déjà vu en V...

3 réponses 3 sept. 2021 par Utilisateur anonyme
dany0909 Jeux en ligne

Infinitegamez

Bonjour, COMMENT SE DESINSCRIRE D'INFINITEGAMEZ GRATUITEMENT , merci

1 réponse 3 sept. 2021 par baladur13
Franc Téléviseurs

Tv thomson

Bonjour, Aujourd'hui j'ai ma TV Thomson écran noir avec du son aidé moi Merci

1 réponse 2 sept. 2021 par MPMP10
Silver-ragnar Téléviseurs

Tv tlc aide réglage

Bonjour, Bonjours/Bonsoir .J'ai une question, j'ai une télé TCL 50AC710 4k UHD HDR 10+ (mes vue que je suis une bille en technologie)avec comme op...

5 réponses 2 sept. 2021 par Silver-ragnar
Landry TV & Vidéo

Problème tv

Bonjour, J’espère que vous allez bien J’ai acheté une télé philips récemment qui possède uniquement une entre tv antenne Quand je branche le câb...

7 réponses 2 sept. 2021 par Andy31200
Marlene24380 Photo numérique

Plastique carte sd cassée !

Bonjour, J'ai cassée le plastique en haut de ma carte Sd , mon appareil photo et mon adaptateur m'indique " PAS DE CARTE", Je suis complètement dese...

10 réponses 2 sept. 2021 par Z
Darkangie PSP

Chargement psp

Bonjour, J'ai une vieille PSP mais elle ne charge pas ou je ne sais pas comment savoir si elle charge. J'aimerais savoir comment se passe un chargem...

1 réponse 2 sept. 2021 par SERGIOSSJ3
William PSP

Gta liberty city ppsspp

Bonjour. Je veux le code de hélicoptère

1 réponse 2 sept. 2021 par SERGIOSSJ3
fannnnyyyy PS3

Ps3 toujours en maintenance

Bonjour, Quand je veux créer mon compte network sur la PS3 c’est en cours de maintenance et ça va faire un mois donc je pense que j’ai assez patie...

1 réponse 2 sept. 2021 par georges97
Jess Téléviseurs

Tv sony kd49xh8096 smart tv

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon enceinte veho MR-7 en bluetooth sur la TV sony. Les deux appareils ne se trouvent pas.. avez-vous un conseil...

5 réponses 2 sept. 2021 par Andy31200
Sharawiii432 Casque et écouteurs

Air pods soucis

Bonjour alor j’ai acheter des AirPods earbox je les connecte à mon téléphone j’ai 2 Bluetooth TWS 1 pour la gauche et l’autre pour la droite je peut é...

1 réponse 2 sept. 2021 par bazfile
KingRubz Jeux en ligne

Bug gta v xbox one

Bonjour,j'ai un problème, quand je lance GTA 5 online samedi que les services rock-star game sont actuellement indisponible alors que mon Nami arrive ...

1 réponse 2 sept. 2021 par Arouna
Thedave Minecraft

Serveur bientôt disponible sur mcpe

Bonjour, Je suis un joueur mcpe et j'ai un problème ça m'est arriver aujourd'hui seulement ça m'affiche serveur bientôt disponible donc comment résou...

2 réponses 1 sept. 2021 par jeannets
Kathie1947 Audio

Convertirr video ts en mp4

J’ai , il y a 6 ans fait des vidéos de vacances. Récemment, j’ai voulu les revoir sur mon ordi. Impossible. On m’indiqu e qu’elles sont en TS. Pour...

1 réponse 1 sept. 2021 par brucine
Jennifer Téléviseurs

Problème télécomande

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour régler les basses d'un meuble tv home cinéma intégrer sans télécommande elle es perdu. Merci

1 réponse 1 sept. 2021 par MPMP10
jibril PS4

Ma manette ps4 ne s allume plus

bonjour, ma manette ps4 ne s'allume plus quand j appui sur le bouton ps, et elle recharge plus. aidez moi svp

1 réponse 1 sept. 2021 par MPMP10
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000