Mon equipe est bonne?
mew69 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'aimerait savoir si mon equipe est bonne merci d'avance
simiabrase n 74
teraclope n 40
tropuis n42
crefade n 50
tentacruel n 50
farfurer n 34
remerci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
29 réponses
- 1
- 2
Une demande d’évaluation d’une équipe Pokémon et de conseils pour l’améliorer ressort de la discussion, qui réunit des suggestions variées sur la composition et le niveau des Pokémon. Des participants proposent d’entraîner certains Pokémon, de remplacer des choix peu efficaces et d’explorer des échanges ou des niveaux pour optimiser l’obéissance et la progression. D’autres interventions évoquent des conseils pragmatiques, comme privilégier des Pokémon solides, s’appuyer sur des évolutions adaptées et éviter les solutions numériques sans contexte ni essais pratiques. Plusieurs échanges mentionnent des doutes sur l’efficacité des choix actuels et suggèrent d’intégrer des options complémentaires, tout en tenant compte des niveaux et de l’obéissance observée.
-
bah c'est pas trop mal ! c'est pour la ligue ?
-
-
alors...un seul pkmn au niv 74, tu feras pas le poids face au champion !
monte au moins le reste de l'équipe au niv 60 !! -
oui je crois que je vais le faire mais j'en ai mare de les faire progresser
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bah fait les concours, ça te changeras les idées !
-
-
-
-
-
-
-
Ton farfuret est mauvais entraine les si tu veux gagner ou tu prends des herbe rapel et dautre truc
-
oui, un farfuret niv 34 c'est trop juste pour la ligue ! cynthia est costaud !
elle m'a démontée une équipe de niv 60-65 rien qu'avec millobellus ( oh, comme j'aimerais l'avoir !! ) -
-
ouai ta reson je vais en metre un autre pokemon a la place de farfurer
-
-
-
et palkia/dialga ? ou heatran ? ou l'autre du monde distorsion ( j'ai plus le nom en tête ) Giratina je crois...
-
-
farfuret, il évoluerai pas par hasard ?
- 1
- 2