Gros probleme sur bf 2142

lecky -  
 civodul0105 -
Salut,

voilà j'ai un énorme problème sur battlefield 2142, je sais pas si ça vient de mon ordi, du jeu, de la config .. enfin bon j'espere que vous pourrez m'aider ;

voilà ce matin j'arrive à jouer normal aucun problème (en multi biensur). le jeu plante et reviens sur windows (ça arrive assez rarement je ne m'en plein pas).
je re-lance le jeu, je me connecte, je choisis ma carte, j'attends la fin du chargement puis je clique sur "rejoindre la partie".

là, j'ai le son du jeu, la carte et les scores qui bougent, aucun problème MAIS, la souris ne peut plus bouger, et les touches de mon clavier non plus, comme il ils étaient tous les deux inactifs, je sais pas ce qui à changé ça.
à part les touches du haut de mpon clavier qui permette d'ouvrir une fentre internet pour acheter par exemple, ça revient sous windows et donc ces touches là fonctionne, mais tous le reste qui permettent de jouer ne marchent pas...

j'ai rallumé l'ordi, sans succés, j'ai désinstallé entierement le jeu puis je l'ai réinstallé toujours pareil ...

si quelqu'un à la solution mais d'avance :)

33 réponses

Markitaust Messages postés 354 Statut Membre 12

hum ... je te conseil le suivant :

telecharge drivergenius.

fait un scan des drivers qui te manquent , et dit moi ce qu'il te dit en detail ( nom , et pour quel peripherique )

puis jet donnerai les lien de telechargement , a par si tu veux chercher tout seul ( c'est un peut dur de reconnaitre ...ect alors si tu debute .. ;) )
0
lecky

salut, merci pour ta réponse là j'ai téléchargé le logiciel en français mais j'ai pas trop bien compris comment faire un scan des drivers manquants.
il ya sauvegarder, restaurer, option, mise à jour, desinstaller, outils ..
0

mise a jour ?
0
lecky

oui il me semble aussi que c'est ça, j'ai fait le scan et voici la liste des pilotes qui ne sont pas à jour :

http://img123.imageshack.us/img123/7174/2142cr1.png
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

revient dans 5/10 minutes je t'aurai trouver ;)
0

pourrai tu juste me dire :

quand tu click tu ati south brige drivers il y a ecrit quoi dans '' nom du pilote '' et version du pilote ?
et ati display driver ?
0

https://www.softwarepatch.com/ac97/ ca fait deja un driver mais maintenent il me faut les nom du reste...
0
lecky

ati south bridge drivers :

nom : ATI South Brdige Drivers
version : 7.8

et sur le 2ème qui porte ce même nom, tout est pareil sauf la version qui est 7.9

-

ati display driver :

nom : ATI Display Driver
version : 8.411.0.0000

voilà :)
0

ok une minutes
0
lecky

par contre lol je telecharge le truc mais que à 5 Ko par seconde sur 17 Mo je crois, ça va prendre du temps :s mais c pas grave

et sinon prends tout le temps qu'il te faut :)
0

t'es sous vista ou xp ?
0
markitaust

et quel est ta carte graphique ? :S
0
lecky

je suis sous XP et la carte graphique... j'en sais trop rien mais elle y était déjà lors de l'achat de l'ordi l'année dernière donc .. comment je peux le savoir ? (avec un logiciel ou autre)
0

hum tu va dans demarer , puis tu fait dxdiag , puis tu click sur NON , puis tu va dans affichage et tu vera ati.... quelque chose .

voila
0

?
0

bon telecharge http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/integrated-xp.html

et quand tu a trouver le nom de ta carte debrouille toi sur le site de ATI :) http://ati.amd.com/support/driver.html
0
lecky

ok
donc le pilote c : ati2dvag.dll
la version :
6.14.0010.6561

desole pour le temps de reponse je mangé.
0

mais le nom de la carte graphique .. ? ati x1300 ? ati9600 ? atix2900 ?
0

telecharge avele premier lien , et ignore le 2eme lien
0

t'es reparti manger ?^^
0