A voir également:
- La wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
32 réponses
C'est un point de vue, que je qualifierais d'infondé. Si les consoles de Nintendo étaient si pourries que tu l'affirmes, la Wii ne détiendrait sûrement pas les presque 37% des parts de marché qu'elle possède et la DS ses 29% (Contre 7% pour la PS3 et 15% pour la Xbox360) ce qui représente 66% des parts de marché totales détenues par nintendo (source ChartGet).
<<je trouve pas ca marrand de faire le debile devan ca têlé>> => En même temps tu penses avoir l'air d'Einstein quand tu t'excites sur une manette de playstation =) ?
La Wii offre des nouvelles sensations de jeux, grace notamment aux nouveaux mouvements que permet la wiimote. Ils ont misé gros, ils ont gagné leur paris : t'as beau avoir l'air d'un con, une soirée avec des amis devant les lapins crétins sa déchire, et sa aussi bien pour le gros geek que pour la vieille de 75ans.
<<c comme la nintendo ds on ce serre d un crayon qui et fragil comme un spaguetti et ca nique l ecran>> A la base, t'es pas censé taper sur l'écran, si tu t'es déjà servi d'un PDA ou d'un Iphone c'est exactement le même concept, alors, apprend juste à contrôler tes pulsions et sa devrait aller ;)
<<il ferai mieux de refaire leur nintendo 64 elle et mieux que la wii>> Tu vas être content, il est possible de télécharger légalement (par le service Virtual Console) et de jouer à ses jeux Nintendo 64, Nes et j'en passe !
Voila, encore désolé pour le gros Hors-Sujet mais j'ai pas pu m'en empêcher. Majin boo, si t'as encore des arguments à avancer je suis preneur en mp ;)
Bonne soirée à tous !
PS : Attention ! A aucun moment je ne dénigre les deux autres consoles qui sont elles aussi très bien !
<<je trouve pas ca marrand de faire le debile devan ca têlé>> => En même temps tu penses avoir l'air d'Einstein quand tu t'excites sur une manette de playstation =) ?
La Wii offre des nouvelles sensations de jeux, grace notamment aux nouveaux mouvements que permet la wiimote. Ils ont misé gros, ils ont gagné leur paris : t'as beau avoir l'air d'un con, une soirée avec des amis devant les lapins crétins sa déchire, et sa aussi bien pour le gros geek que pour la vieille de 75ans.
<<c comme la nintendo ds on ce serre d un crayon qui et fragil comme un spaguetti et ca nique l ecran>> A la base, t'es pas censé taper sur l'écran, si tu t'es déjà servi d'un PDA ou d'un Iphone c'est exactement le même concept, alors, apprend juste à contrôler tes pulsions et sa devrait aller ;)
<<il ferai mieux de refaire leur nintendo 64 elle et mieux que la wii>> Tu vas être content, il est possible de télécharger légalement (par le service Virtual Console) et de jouer à ses jeux Nintendo 64, Nes et j'en passe !
Voila, encore désolé pour le gros Hors-Sujet mais j'ai pas pu m'en empêcher. Majin boo, si t'as encore des arguments à avancer je suis preneur en mp ;)
Bonne soirée à tous !
PS : Attention ! A aucun moment je ne dénigre les deux autres consoles qui sont elles aussi très bien !
la jdit respect a happy hour c est le seul qu a un cerveau . en plus popo on le voie plus sur le forum ,il a mis la rage a tous le monde pour rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demande o pere noel xD
plus serieusement va voir sur priceminister ou leboncoin
mais sa m'etonnerai a 90e
plus serieusement va voir sur priceminister ou leboncoin
mais sa m'etonnerai a 90e
Calmez vous les gens :>
Cette personne doit avoir un cerveau endomagé , parceque a Ebay , le premier prix commence a 100 € pas plus pas moins , apres a lui d'encherir mais a 90 € c'est impossible , je mange mon chapeau si il en trouve a 90 €
Cette personne doit avoir un cerveau endomagé , parceque a Ebay , le premier prix commence a 100 € pas plus pas moins , apres a lui d'encherir mais a 90 € c'est impossible , je mange mon chapeau si il en trouve a 90 €
Justement je viens de regarder ..
et il y a une wii + 2 jeux ( en plus de wii sports ) et une nunchuk 340 € !
Donc a 90 € je suis mdr :D
et il y a une wii + 2 jeux ( en plus de wii sports ) et une nunchuk 340 € !
Donc a 90 € je suis mdr :D
pour quoi la wii tu peux meme pas lire les dvd avec prend toi une ps3 ou xbox et soi moin radin avec la thune
j ai une solution: va revandre tous ce que tu peux ou alors achete toi la games boy color mais attention c pas des cd tu doit mette des cassette tu en trouvera a la decharge
respire demon te stress pas moi je dit que happy hour et action man on raison ce mec a le cerveau d'un puceau va jouet au playmobile mais pas a la wii . moi j ai une psp et une ps3 et je l ai eu en travaillant man voie pas pourkoi que tu l aurai a 90euro et pas les autre. j ai pas raison?
moi je di ouiwi74 c un killer. ya pa un de vou ki rgard le catch sur nt1 ? il zon sorti un jeu à ski paré.
c bon vou me répondé pa com sa je sui pa un chien non plu. Si c sa alor jme cass du forum, oubliez action man car action man é profondémen blessé, é oui keske vou croyé action man é sensible malgré son aparence de gran gayar. va zi mon seul ami maintenan c ouiwi74 si tu ve bien me donner ton numéro de tél tu poura vnir passé té vacance de noel ché moi avec doctor x ya mêm barbie si tu ve.