A voir également:
- La wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Synchronisation impossible - Forum Wii
32 réponses
- 1
- 2
Suivant
C'est un point de vue, que je qualifierais d'infondé. Si les consoles de Nintendo étaient si pourries que tu l'affirmes, la Wii ne détiendrait sûrement pas les presque 37% des parts de marché qu'elle possède et la DS ses 29% (Contre 7% pour la PS3 et 15% pour la Xbox360) ce qui représente 66% des parts de marché totales détenues par nintendo (source ChartGet).
<<je trouve pas ca marrand de faire le debile devan ca têlé>> => En même temps tu penses avoir l'air d'Einstein quand tu t'excites sur une manette de playstation =) ?
La Wii offre des nouvelles sensations de jeux, grace notamment aux nouveaux mouvements que permet la wiimote. Ils ont misé gros, ils ont gagné leur paris : t'as beau avoir l'air d'un con, une soirée avec des amis devant les lapins crétins sa déchire, et sa aussi bien pour le gros geek que pour la vieille de 75ans.
<<c comme la nintendo ds on ce serre d un crayon qui et fragil comme un spaguetti et ca nique l ecran>> A la base, t'es pas censé taper sur l'écran, si tu t'es déjà servi d'un PDA ou d'un Iphone c'est exactement le même concept, alors, apprend juste à contrôler tes pulsions et sa devrait aller ;)
<<il ferai mieux de refaire leur nintendo 64 elle et mieux que la wii>> Tu vas être content, il est possible de télécharger légalement (par le service Virtual Console) et de jouer à ses jeux Nintendo 64, Nes et j'en passe !
Voila, encore désolé pour le gros Hors-Sujet mais j'ai pas pu m'en empêcher. Majin boo, si t'as encore des arguments à avancer je suis preneur en mp ;)
Bonne soirée à tous !
PS : Attention ! A aucun moment je ne dénigre les deux autres consoles qui sont elles aussi très bien !
<<je trouve pas ca marrand de faire le debile devan ca têlé>> => En même temps tu penses avoir l'air d'Einstein quand tu t'excites sur une manette de playstation =) ?
La Wii offre des nouvelles sensations de jeux, grace notamment aux nouveaux mouvements que permet la wiimote. Ils ont misé gros, ils ont gagné leur paris : t'as beau avoir l'air d'un con, une soirée avec des amis devant les lapins crétins sa déchire, et sa aussi bien pour le gros geek que pour la vieille de 75ans.
<<c comme la nintendo ds on ce serre d un crayon qui et fragil comme un spaguetti et ca nique l ecran>> A la base, t'es pas censé taper sur l'écran, si tu t'es déjà servi d'un PDA ou d'un Iphone c'est exactement le même concept, alors, apprend juste à contrôler tes pulsions et sa devrait aller ;)
<<il ferai mieux de refaire leur nintendo 64 elle et mieux que la wii>> Tu vas être content, il est possible de télécharger légalement (par le service Virtual Console) et de jouer à ses jeux Nintendo 64, Nes et j'en passe !
Voila, encore désolé pour le gros Hors-Sujet mais j'ai pas pu m'en empêcher. Majin boo, si t'as encore des arguments à avancer je suis preneur en mp ;)
Bonne soirée à tous !
PS : Attention ! A aucun moment je ne dénigre les deux autres consoles qui sont elles aussi très bien !
la jdit respect a happy hour c est le seul qu a un cerveau . en plus popo on le voie plus sur le forum ,il a mis la rage a tous le monde pour rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demande o pere noel xD
plus serieusement va voir sur priceminister ou leboncoin
mais sa m'etonnerai a 90e
plus serieusement va voir sur priceminister ou leboncoin
mais sa m'etonnerai a 90e
Calmez vous les gens :>
Cette personne doit avoir un cerveau endomagé , parceque a Ebay , le premier prix commence a 100 € pas plus pas moins , apres a lui d'encherir mais a 90 € c'est impossible , je mange mon chapeau si il en trouve a 90 €
Cette personne doit avoir un cerveau endomagé , parceque a Ebay , le premier prix commence a 100 € pas plus pas moins , apres a lui d'encherir mais a 90 € c'est impossible , je mange mon chapeau si il en trouve a 90 €
Justement je viens de regarder ..
et il y a une wii + 2 jeux ( en plus de wii sports ) et une nunchuk 340 € !
Donc a 90 € je suis mdr :D
et il y a une wii + 2 jeux ( en plus de wii sports ) et une nunchuk 340 € !
Donc a 90 € je suis mdr :D
pour quoi la wii tu peux meme pas lire les dvd avec prend toi une ps3 ou xbox et soi moin radin avec la thune
j ai une solution: va revandre tous ce que tu peux ou alors achete toi la games boy color mais attention c pas des cd tu doit mette des cassette tu en trouvera a la decharge
respire demon te stress pas moi je dit que happy hour et action man on raison ce mec a le cerveau d'un puceau va jouet au playmobile mais pas a la wii . moi j ai une psp et une ps3 et je l ai eu en travaillant man voie pas pourkoi que tu l aurai a 90euro et pas les autre. j ai pas raison?
moi je di ouiwi74 c un killer. ya pa un de vou ki rgard le catch sur nt1 ? il zon sorti un jeu à ski paré.
c bon vou me répondé pa com sa je sui pa un chien non plu. Si c sa alor jme cass du forum, oubliez action man car action man é profondémen blessé, é oui keske vou croyé action man é sensible malgré son aparence de gran gayar. va zi mon seul ami maintenan c ouiwi74 si tu ve bien me donner ton numéro de tél tu poura vnir passé té vacance de noel ché moi avec doctor x ya mêm barbie si tu ve.
- 1
- 2
Suivant