[Ma bimbo] Œufs de Pâques 3ème jour

cactus -  
 ju62930 -
Bonjour,
s'il vous plaît, pouvez-vous me dire où sont les oeufs de ma bimbo sur le site

Merci d'avance ^^
A voir également:

19 réponses

coucou

Les oeufs sont bien cachés , voici la où ils se trouvent :

-N°11 Dans les défis
-N°12 Dans les anniversaires (dans les petites lignes tout en bas il y a ANNIVERSAIRES )
-N°13 Sur la page d'acceuil , dans le petit coeur ATTENTION si il n'y est pas vous devez actualiser votre page en appuyant sur F5 ( de ton clavier )jusqu'a ce qu'il apparaise , je l'ai fait et je l'ai eu après une bonne quinzaine de fois :)
-N°14 Sur le jeu du ski ( il y a une barre rose au dessus du jeu c'est tout a droite )
-N°15 Dans le jeu RANGE TON SAC , attention vous devez réussir le jeu en moins de 2 minutes et quand on vous donne la récomponse ( les BA quoi ) il s'affiche , ne le ratez pas!

A demain..:)
6
KekouCou

Je comprends pas!!! s'il vous plaît aidez moi!!!

J'aimerais gagner des oeufs à mon amie pour lui faire une surprise!! (elle est partie à Riviera Maya)
il m'en manque UN seul!!! celui que Coucou dit qu'il es dans la page d'accueil! dans ''Le petit coeur''
QUEL PETIT COEUR????
0
coucou > KekouCou

alors pour trouver l'acceuil :
tout tou en bas ya des petir mot ecrit tout petit et ba en ba ya ecrit pleind e truc et tu clif sur acceuille de toute fason tu pe aller sur toute les page et ba en bas sa restera tjrs marker bn ba jesper ke sa te aider !!!!
et apre quan tu es sur la page d'acceuil tu va tout en bas ou il i a ecrit les new et a coter il i a un photo et dessou un coeur normalement l'oeufs si trouve mais si il i est pas tu fait plusieur fois F5 jusqu'a quil arrive voila j'espere vous avoir bien aider
0
lililou26

coucou les fille il m'en manque un aussi mais allez la https://les-niveaux-ma-bimbo.skyrock.com/
3
ju62930

désoler je me suis tromper c dans démonstration a coter de accuil tt en ba
3
ju62930

il y en a 1 dans la ville clinike sur limage du psy
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kirby

j'en ai trouvé 3 : 1- dans les défis => a côté de "... bimbos a défier"
2- tout en bas de la page=> anniversaires
3-il faut jouer à "range ton sac"=> là où on indique ton score
2
izzie

Alors pour le moment j'en ai 3!
- Maquillage
- Tatouage
- Mon budget journalier et mes statistiques

a+
2
emy

les statistique sont dans votre petit tableau dinfo sur ton profil tu trouve "Mes budgets et statistiques"
2
ju62930

il y en a un dans acceuil tout en bas a coter de démonstration voila
2
N.auusicaa

Il y' en a un dans le jeu avec les ski ds La Rubrique " sport d'hiver " En Haut a droitee Touut en haut ^^
1
khadija

je trouve pas les autre j'en ai trouver un dans les defis un dans le jeu range ton sac mais les autre je trouve pas quelqun pourrais nous aidez
0
Diiament-rose > khadija

Celui de l'anniverssaire ce trouve tous en bas de la page accueil enrose ou tou les nomson marquer en noir

jeu virtuel de mode ! - Une réalisation de Beemoov. Toute reproduction est interdite.
Accueil - Démonstration - Inscription - Forum - Aide - FAQ - ANNIVERSAIRE - Goodies - A propos - Partenaires - Presse - Contact

ou il y marker sa ba tu ba aniversaire

Jespère ke joré pu taider bisou et bonne chasse
0
Diiament-rose > khadija

j'ai trouver loeuf de :

ski (jeu)
anniversaire
range ton sac
Défis

mai il men manque un quelqun pourait maider ? merci !!
0
jai les oeufs

Coucou !

Les oeufs sont bien cachés , voici la où ils se trouvent :

-N°11 Dans les défis
-N°12 Dans les anniversaires (dans les petites lignes tout en bas il y a ANNIVERSAIRES )
-N°13 Sur la page d'acceuil , dans le petit coeur ATTENTION si il n'y est pas vous devez actualiser votre page en appuyant sur F5 ( de ton clavier )jusqu'a ce qu'il apparaise , je l'ai fait et je l'ai eu après une bonne quinzaine de fois :)
-N°14 Sur le jeu du ski ( il y a une barre rose au dessus du jeu c'est tout a droite )
-N°15 Dans le jeu RANGE TON SAC , attention vous devez réussir le jeu en moins de 2 minutes et quand on vous donne la récomponse ( les BA quoi ) il s'affiche , ne le ratez pas!

A demain..:)
1
julijoue

maais je trouve pas le coeur dans la page daccueille g bo regarder + de 20 foiis !!!
0
dadoou

exuse moi mai je ne trouve po les 13 oeuf o jeu de sky REPONDER MOI SVP
0
jai les oeufs > dadoou

alors pour repondre a vos question moi aussi au debut je ne trouvai pas loeuf dans le coeur mais jai du faire une quinzaine de fois F5 et apres jai trouver et pour le ski du doi pratique le ski et normalement apres tu a l'oeuf mais si il n'y est pas cest au debut quand il te propose de faire du ski et quil te dise le prix que coute le ski

alors bone chance et a demain je vous denerai d'otre info
0
coucou

Alors pour trouver l'acceuil :
tout tou en bas il y a des petit mot ecrit tout petit et ba en ba ya ecrit pleind e truc et tu clif sur acceuille de toute fason tu pe aller sur toute les page et ba en bas sa restera tjrs marker bn ba jesper ke sa te aider !!!!
et apre quan tu es sur la page d'acceuil tu va tout en bas ou il i a ecrit les new et a coter il i a un photo et dessou un coeur normalement l'oeufs si trouve mais si il i est pas tu fait plusieur fois F5 jusqu'a quil arrive voila j'espere vous avoir bien aider
1
moi

tenue des métiers ;-)
1
lol

où est ce que sa se trouve sa ???? (tenu des métiers)
merci :)
0
mrsana

coucou pour l'instant j'en ai trouvé 4 dont un grace a vous j'aurais jamais pensé voir a l'anpe dans les tenues ^^
mais il en reste encore un :) quelqu'un sait ou il es ?
pourl'instant j'ai :
- tatouage
- maquillage
- anpe
- statistique
1
stre

Et c'est parti pour la chasse du 11 avril!!!
Aidez nous!
0
stre

ça veut dire quoi "tenue des métiers"?
C'est quand tu vas à l'ANPE ? Je vois pas?
0
momarocaine

n tu par a lanpe en bas dan le tableau il y a une etikette ecrie"Voir toutes les tenues des métiers accumulées. "
tu klic dessu et tu voi toute les tenu ki ton offerte c laou tu voi un oeuf a +
0
maligne01 Messages postés 5 Statut Membre 2 > momarocaine

merci bcp! jtadore mtn jai tt les oeufs!
0
coeurdu44

Tu va dans l'anpe et tu va dans Voir toutes les tenues des métiers accumulées. et il est en haut a droite voila
0
maligne01 Messages postés 5 Statut Membre 2

c'est quoi "tenue des metiers"???? aider moi svp!
0
momarocaine

le tenu du metie ki son accumulles c t tenu ki ton offer dan le job ke ta eu c en bas des afffiche de job
a+
0
coeurdu44

Voir toutes les tenues des métiers accumulées. et tu clike ( C dans l'anpe
0
stre

Le dernier pour aujourd'hui est tout en bas de la liste des points de vente des produits dérivés.
our y aller il faut cliquer tout en bas de la page dans "a propos" (en tout petit comme "anniversaires") puis sur "points de vente des produits dérivés"
0
mrsana

mercii
celui la etait très bien caché!!! :)
bonne nuit a tous :)
0
roksy69

Bonjours , je cherche l oeuf dans maquillage et je ne le trouve pas ? Je voulais savoir ou sont les statistique ...
0