A voir également:
- [Ma bimbo] Œufs de Pâques 3ème jour
- Formule calcul jour de pâques excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Le jour de ma naissance gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
19 réponses
Les oeufs sont bien cachés , voici la où ils se trouvent :
-N°11 Dans les défis
-N°12 Dans les anniversaires (dans les petites lignes tout en bas il y a ANNIVERSAIRES )
-N°13 Sur la page d'acceuil , dans le petit coeur ATTENTION si il n'y est pas vous devez actualiser votre page en appuyant sur F5 ( de ton clavier )jusqu'a ce qu'il apparaise , je l'ai fait et je l'ai eu après une bonne quinzaine de fois :)
-N°14 Sur le jeu du ski ( il y a une barre rose au dessus du jeu c'est tout a droite )
-N°15 Dans le jeu RANGE TON SAC , attention vous devez réussir le jeu en moins de 2 minutes et quand on vous donne la récomponse ( les BA quoi ) il s'affiche , ne le ratez pas!
A demain..:)
-N°11 Dans les défis
-N°12 Dans les anniversaires (dans les petites lignes tout en bas il y a ANNIVERSAIRES )
-N°13 Sur la page d'acceuil , dans le petit coeur ATTENTION si il n'y est pas vous devez actualiser votre page en appuyant sur F5 ( de ton clavier )jusqu'a ce qu'il apparaise , je l'ai fait et je l'ai eu après une bonne quinzaine de fois :)
-N°14 Sur le jeu du ski ( il y a une barre rose au dessus du jeu c'est tout a droite )
-N°15 Dans le jeu RANGE TON SAC , attention vous devez réussir le jeu en moins de 2 minutes et quand on vous donne la récomponse ( les BA quoi ) il s'affiche , ne le ratez pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en ai trouvé 3 : 1- dans les défis => a côté de "... bimbos a défier"
2- tout en bas de la page=> anniversaires
3-il faut jouer à "range ton sac"=> là où on indique ton score
2- tout en bas de la page=> anniversaires
3-il faut jouer à "range ton sac"=> là où on indique ton score
Alors pour le moment j'en ai 3!
- Maquillage
- Tatouage
- Mon budget journalier et mes statistiques
a+
- Maquillage
- Tatouage
- Mon budget journalier et mes statistiques
a+
les statistique sont dans votre petit tableau dinfo sur ton profil tu trouve "Mes budgets et statistiques"
Il y' en a un dans le jeu avec les ski ds La Rubrique " sport d'hiver " En Haut a droitee Touut en haut ^^
Celui de l'anniverssaire ce trouve tous en bas de la page accueil enrose ou tou les nomson marquer en noir
jeu virtuel de mode ! - Une réalisation de Beemoov. Toute reproduction est interdite.
Accueil - Démonstration - Inscription - Forum - Aide - FAQ - ANNIVERSAIRE - Goodies - A propos - Partenaires - Presse - Contact
ou il y marker sa ba tu ba aniversaire
Jespère ke joré pu taider bisou et bonne chasse
jeu virtuel de mode ! - Une réalisation de Beemoov. Toute reproduction est interdite.
Accueil - Démonstration - Inscription - Forum - Aide - FAQ - ANNIVERSAIRE - Goodies - A propos - Partenaires - Presse - Contact
ou il y marker sa ba tu ba aniversaire
Jespère ke joré pu taider bisou et bonne chasse
Coucou !
-N°11 Dans les défis
-N°11 Dans les défis
alors pour repondre a vos question moi aussi au debut je ne trouvai pas loeuf dans le coeur mais jai du faire une quinzaine de fois F5 et apres jai trouver et pour le ski du doi pratique le ski et normalement apres tu a l'oeuf mais si il n'y est pas cest au debut quand il te propose de faire du ski et quil te dise le prix que coute le ski
alors bone chance et a demain je vous denerai d'otre info
alors bone chance et a demain je vous denerai d'otre info
Alors pour trouver l'acceuil :
tout tou en bas il y a des petit mot ecrit tout petit et ba en ba ya ecrit pleind e truc et tu clif sur acceuille de toute fason tu pe aller sur toute les page et ba en bas sa restera tjrs marker bn ba jesper ke sa te aider !!!!
et apre quan tu es sur la page d'acceuil tu va tout en bas ou il i a ecrit les new et a coter il i a un photo et dessou un coeur normalement l'oeufs si trouve mais si il i est pas tu fait plusieur fois F5 jusqu'a quil arrive voila j'espere vous avoir bien aider
tout tou en bas il y a des petit mot ecrit tout petit et ba en ba ya ecrit pleind e truc et tu clif sur acceuille de toute fason tu pe aller sur toute les page et ba en bas sa restera tjrs marker bn ba jesper ke sa te aider !!!!
et apre quan tu es sur la page d'acceuil tu va tout en bas ou il i a ecrit les new et a coter il i a un photo et dessou un coeur normalement l'oeufs si trouve mais si il i est pas tu fait plusieur fois F5 jusqu'a quil arrive voila j'espere vous avoir bien aider
coucou pour l'instant j'en ai trouvé 4 dont un grace a vous j'aurais jamais pensé voir a l'anpe dans les tenues ^^
mais il en reste encore un :) quelqu'un sait ou il es ?
pourl'instant j'ai :
- tatouage
- maquillage
- anpe
- statistique
mais il en reste encore un :) quelqu'un sait ou il es ?
pourl'instant j'ai :
- tatouage
- maquillage
- anpe
- statistique
J'aimerais gagner des oeufs à mon amie pour lui faire une surprise!! (elle est partie à Riviera Maya)
il m'en manque UN seul!!! celui que Coucou dit qu'il es dans la page d'accueil! dans ''Le petit coeur''
QUEL PETIT COEUR????
tout tou en bas ya des petir mot ecrit tout petit et ba en ba ya ecrit pleind e truc et tu clif sur acceuille de toute fason tu pe aller sur toute les page et ba en bas sa restera tjrs marker bn ba jesper ke sa te aider !!!!