Bon ejux FPS ( help !)
Résolu
G0lEmM
Messages postés
134
Statut
Membre
-
Cugny62100 -
Cugny62100 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez de bon jeux FPS , j'ai deja Serious Sam , Painkiller , Unreal Tournament , Left4Dead , Frontlines Fuel Of war , mais ceci ne me SUFFIT pas !(proposez moi tous sauf counter strike please)
Avis a tous
Je voudrais savoir si vous connaissez de bon jeux FPS , j'ai deja Serious Sam , Painkiller , Unreal Tournament , Left4Dead , Frontlines Fuel Of war , mais ceci ne me SUFFIT pas !(proposez moi tous sauf counter strike please)
Avis a tous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Fear ? Ca a l'air d'etre du bon ...
Les videos sur le net dechire
je prend le quel TEam fortress ou Fear ?? -
-
-
Team Fortress ca ressemble a Chili Con Carnage non ? (si tu connais
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Team fortress et pour moi del oiin le jeu le plus "fun" edité par Valve !, il est vraiment super agréable a joué, trés bien fait.
Carnage, non je ne pense pas car le team play est pasm al fait decu ! le tout est de prendre la main sur le jeu, et de bien connaitre les caracteristiques de chaque perso !
Perso j'en suis fan ! -
oui ca a l'air d'etre un bon petit jeu nerveux ( de quoi passer quelques heures :p)
Mais quel est le jeu le plus fun edité par Valve ? -
Pour moi, qui suis de la vielle generation des gamers, j'ai squatté pas mal de jeu steam bien fun, Notament PVK, a joué avec desp otes, c'est super drole, Sinon les bons vieu Half life death match aussi est pas mal, mais team fortress est vraiment super pour le fun !
-
desolé j'ai mal compris
Quel sont les autres jeux assez "fun" edité par valve -
je suis allé voir une video de team fortress
je trouve celui ci tres amusant donc je vais l'acheter
Merci UserDataSystem pour ton aide :) -
J'ai tous les jeux qui ont étaient proposé et franchement ils sont tous excelent a part bioshok ke g pa kifé
-
Pas de probléme !
Au plaisir de te croiser sur un serveur un jour ;)
Ps : Pense a mettre le sujet en Resolu ! -
Désolé pour le langage sms je me suis laissé aller ... :/
-
BIOSHOCK c'est un des meilleurs
-
DOOM 3 m'a bien éclaté et reste tres bien
puis les Call of Duty (le 4 particulièrement)
JERICHO est un peu décevant
Fallout 3 est excellent -
en fait il y a FPS rapide et FPS assez lent (genre a fallout ) je prefere team fortress doc plutot que bioshock (c''est assez lent )
-
en fait il y a FPS rapide et FPS assez lent (genre a fallout ) je prefere team fortress doc plutot que bioshock (c''est assez lent )
-
FEAR est une tuerie !!!!!
-
sinon les half life 2 sont a l'ancienne, et moyens, mais pas cher...
-
ouais (deseole pour le double post ) mais Farcry 2 a l'air genial ! mais je penche plus pour Team Fortress
C'est un peux serious sam ( j'adore ) -
Team fortress est vraiment fait pour jouer online !
Contrairemnt a d'autre jeu type fear, ou le mode solo est vraiment plus poussé !
- 1
- 2
Suivant