Bon ejux FPS ( help !)
Résolu
G0lEmM
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Cugny62100 -
Cugny62100 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez de bon jeux FPS , j'ai deja Serious Sam , Painkiller , Unreal Tournament , Left4Dead , Frontlines Fuel Of war , mais ceci ne me SUFFIT pas !(proposez moi tous sauf counter strike please)
Avis a tous
Je voudrais savoir si vous connaissez de bon jeux FPS , j'ai deja Serious Sam , Painkiller , Unreal Tournament , Left4Dead , Frontlines Fuel Of war , mais ceci ne me SUFFIT pas !(proposez moi tous sauf counter strike please)
Avis a tous
A voir également:
- Bon ejux FPS ( help !)
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Demande fps - Forum Téléviseurs
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
- Fortnite bloqué a 30 fps - Forum Jeux PC
25 réponses
Fear ? Ca a l'air d'etre du bon ...
Les videos sur le net dechire
je prend le quel TEam fortress ou Fear ??
Les videos sur le net dechire
je prend le quel TEam fortress ou Fear ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Team fortress et pour moi del oiin le jeu le plus "fun" edité par Valve !, il est vraiment super agréable a joué, trés bien fait.
Carnage, non je ne pense pas car le team play est pasm al fait decu ! le tout est de prendre la main sur le jeu, et de bien connaitre les caracteristiques de chaque perso !
Perso j'en suis fan !
Carnage, non je ne pense pas car le team play est pasm al fait decu ! le tout est de prendre la main sur le jeu, et de bien connaitre les caracteristiques de chaque perso !
Perso j'en suis fan !
oui ca a l'air d'etre un bon petit jeu nerveux ( de quoi passer quelques heures :p)
Mais quel est le jeu le plus fun edité par Valve ?
Mais quel est le jeu le plus fun edité par Valve ?
Pour moi, qui suis de la vielle generation des gamers, j'ai squatté pas mal de jeu steam bien fun, Notament PVK, a joué avec desp otes, c'est super drole, Sinon les bons vieu Half life death match aussi est pas mal, mais team fortress est vraiment super pour le fun !
je suis allé voir une video de team fortress
je trouve celui ci tres amusant donc je vais l'acheter
Merci UserDataSystem pour ton aide :)
je trouve celui ci tres amusant donc je vais l'acheter
Merci UserDataSystem pour ton aide :)
J'ai tous les jeux qui ont étaient proposé et franchement ils sont tous excelent a part bioshok ke g pa kifé
Pas de probléme !
Au plaisir de te croiser sur un serveur un jour ;)
Ps : Pense a mettre le sujet en Resolu !
Au plaisir de te croiser sur un serveur un jour ;)
Ps : Pense a mettre le sujet en Resolu !
DOOM 3 m'a bien éclaté et reste tres bien
puis les Call of Duty (le 4 particulièrement)
JERICHO est un peu décevant
Fallout 3 est excellent
puis les Call of Duty (le 4 particulièrement)
JERICHO est un peu décevant
Fallout 3 est excellent
en fait il y a FPS rapide et FPS assez lent (genre a fallout ) je prefere team fortress doc plutot que bioshock (c''est assez lent )
en fait il y a FPS rapide et FPS assez lent (genre a fallout ) je prefere team fortress doc plutot que bioshock (c''est assez lent )
FEAR d'office.
pour uniquement multi prends plutot team fortress, mais fear y en a pour 35h de jeu solo trop excellent, scénar et actions excellentes !!!!!