Bon ejux FPS ( help !)
Résolu
G0lEmM
Messages postés
134
Statut
Membre
-
Cugny62100 -
Cugny62100 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez de bon jeux FPS , j'ai deja Serious Sam , Painkiller , Unreal Tournament , Left4Dead , Frontlines Fuel Of war , mais ceci ne me SUFFIT pas !(proposez moi tous sauf counter strike please)
Avis a tous
Je voudrais savoir si vous connaissez de bon jeux FPS , j'ai deja Serious Sam , Painkiller , Unreal Tournament , Left4Dead , Frontlines Fuel Of war , mais ceci ne me SUFFIT pas !(proposez moi tous sauf counter strike please)
Avis a tous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Bon ejux FPS ( help !)
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Chute fps cs2 ✓ - Forum Jeux PC
- Afficher fps minecraft bedrock - Forum Minecraft
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Team fortress et pour moi del oiin le jeu le plus "fun" edité par Valve !, il est vraiment super agréable a joué, trés bien fait.
Carnage, non je ne pense pas car le team play est pasm al fait decu ! le tout est de prendre la main sur le jeu, et de bien connaitre les caracteristiques de chaque perso !
Perso j'en suis fan !
Carnage, non je ne pense pas car le team play est pasm al fait decu ! le tout est de prendre la main sur le jeu, et de bien connaitre les caracteristiques de chaque perso !
Perso j'en suis fan !
oui ca a l'air d'etre un bon petit jeu nerveux ( de quoi passer quelques heures :p)
Mais quel est le jeu le plus fun edité par Valve ?
Mais quel est le jeu le plus fun edité par Valve ?
Pour moi, qui suis de la vielle generation des gamers, j'ai squatté pas mal de jeu steam bien fun, Notament PVK, a joué avec desp otes, c'est super drole, Sinon les bons vieu Half life death match aussi est pas mal, mais team fortress est vraiment super pour le fun !
je suis allé voir une video de team fortress
je trouve celui ci tres amusant donc je vais l'acheter
Merci UserDataSystem pour ton aide :)
je trouve celui ci tres amusant donc je vais l'acheter
Merci UserDataSystem pour ton aide :)
J'ai tous les jeux qui ont étaient proposé et franchement ils sont tous excelent a part bioshok ke g pa kifé
Pas de probléme !
Au plaisir de te croiser sur un serveur un jour ;)
Ps : Pense a mettre le sujet en Resolu !
Au plaisir de te croiser sur un serveur un jour ;)
Ps : Pense a mettre le sujet en Resolu !
en fait il y a FPS rapide et FPS assez lent (genre a fallout ) je prefere team fortress doc plutot que bioshock (c''est assez lent )
- 1
- 2
Suivant
FEAR d'office.
pour uniquement multi prends plutot team fortress, mais fear y en a pour 35h de jeu solo trop excellent, scénar et actions excellentes !!!!!