Bon ejux FPS ( help !)

Résolu
G0lEmM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cugny62100 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez de bon jeux FPS , j'ai deja Serious Sam , Painkiller , Unreal Tournament , Left4Dead , Frontlines Fuel Of war , mais ceci ne me SUFFIT pas !(proposez moi tous sauf counter strike please)
Avis a tous

25 réponses

G0lEmM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Fear ? Ca a l'air d'etre du bon ...

Les videos sur le net dechire

je prend le quel TEam fortress ou Fear ??
1
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

TF 2 c'est un conseil !
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

pour des parties SOLO et multi

FEAR d'office.

pour uniquement multi prends plutot team fortress, mais fear y en a pour 35h de jeu solo trop excellent, scénar et actions excellentes !!!!!
0
UserDataSystem Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Team fortress , COD, Quake, Rainbow six ...
0
Utilisateur anonyme

Crysis, Far Cry 2 (pas trop trop mauvais), Bioshock
0
G0lEmM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Team Fortress ca ressemble a Chili Con Carnage non ? (si tu connais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UserDataSystem Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Team fortress et pour moi del oiin le jeu le plus "fun" edité par Valve !, il est vraiment super agréable a joué, trés bien fait.
Carnage, non je ne pense pas car le team play est pasm al fait decu ! le tout est de prendre la main sur le jeu, et de bien connaitre les caracteristiques de chaque perso !

Perso j'en suis fan !
0

oui ca a l'air d'etre un bon petit jeu nerveux ( de quoi passer quelques heures :p)
Mais quel est le jeu le plus fun edité par Valve ?
0

Pour moi, qui suis de la vielle generation des gamers, j'ai squatté pas mal de jeu steam bien fun, Notament PVK, a joué avec desp otes, c'est super drole, Sinon les bons vieu Half life death match aussi est pas mal, mais team fortress est vraiment super pour le fun !
0

desolé j'ai mal compris
Quel sont les autres jeux assez "fun" edité par valve
0

je suis allé voir une video de team fortress
je trouve celui ci tres amusant donc je vais l'acheter
Merci UserDataSystem pour ton aide :)
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'ai tous les jeux qui ont étaient proposé et franchement ils sont tous excelent a part bioshok ke g pa kifé
0

Pas de probléme !

Au plaisir de te croiser sur un serveur un jour ;)

Ps : Pense a mettre le sujet en Resolu !
0

Désolé pour le langage sms je me suis laissé aller ... :/
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

BIOSHOCK c'est un des meilleurs
0

Chacun ses gout mes moi j'ai pas accroché :s
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu préferes du bourrinnage a la painkiller ?
tu as son add on?

jericho était assez bourrin dans son genre
0

DOOM 3 m'a bien éclaté et reste tres bien

puis les Call of Duty (le 4 particulièrement)
JERICHO est un peu décevant

Fallout 3 est excellent
0

Exacte ! COD 5 excellent beaucoup mieux que le 4 mais trop court malheureusement :s
0

en fait il y a FPS rapide et FPS assez lent (genre a fallout ) je prefere team fortress doc plutot que bioshock (c''est assez lent )
0

en fait il y a FPS rapide et FPS assez lent (genre a fallout ) je prefere team fortress doc plutot que bioshock (c''est assez lent )
0

C'est pour ça que j'aime pas trop bioshok il me faut de la rapidité et un truc de bourrin pour que je me sente bien :p genre les UT XD
0

FEAR est une tuerie !!!!!
0

et le 2 sort le 13 février !!!!!!!
=)

et ca c"est rapide, direct dans l'action
0

sinon les half life 2 sont a l'ancienne, et moyens, mais pas cher...
0

ouais (deseole pour le double post ) mais Farcry 2 a l'air genial ! mais je penche plus pour Team Fortress
C'est un peux serious sam ( j'adore )
0

nan FARCRY 2 y pue la misère.

actions lentes, histoire pourrave, ultra répétitif....
pas bourrin pour un sou, et assez moche !!!
a ne pas acheter sous peine de regrets
0

Team fortress est vraiment fait pour jouer online !
Contrairemnt a d'autre jeu type fear, ou le mode solo est vraiment plus poussé !
0