A voir également:
- Archos 105 ne s'allume plus état tt neuf
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Poco x3 pro ne s'allume plus - Forum Xiaomi
- État/province région exemple ✓ - Forum Webmastering
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
19 réponses
Débranchez le cable USB, appuyez 15 secondes sur le bouton stop (le bouton avec la croix dans un carré, sous le bouton menu). Il devrait pouvoir s'allumer ensuite.
Bonne chance.
Bonne chance.
Moi, a répondu merci d'ailleur mais sa ne fait rien quand je l'allume l'écran me met " ARCHOS entertainement your way" puis redevient noir ...
Merci pour l'info, génial !
"Débranchez le cable USB, appuyez 15 secondes sur le bouton stop (le bouton avec la croix dans un carré, sous le bouton menu). Il devrait pouvoir s'allumer ensuite".
Pour moi ça a fonctionné, je me voyais le démonter. Ouf, ah internet, l'outil indispensable, merci encore.
Setiaum
"Débranchez le cable USB, appuyez 15 secondes sur le bouton stop (le bouton avec la croix dans un carré, sous le bouton menu). Il devrait pouvoir s'allumer ensuite".
Pour moi ça a fonctionné, je me voyais le démonter. Ouf, ah internet, l'outil indispensable, merci encore.
Setiaum
même problème mais quand je l'éteins, (en appuyant 15 sec sur la croix) et que je souhaite le rallumer, la page archos apparait mais ça reste boqué,
que faire , aidez moi
que faire , aidez moi
Salut moi enfet j'ai ramener l'achos 105 la ou je l'avait acheter (espace culturel leclerc ) en leur expliquant mon probleme et ils m'on en donner un autre nouveau en me disant qu'ils me le prenner en charge bon ok ce n'était pas la meme couleur mais depuis il marche super bien et je n'ai plus aucun probleme depuis noel a peu pres je l'ai voila si j'ai pû vous aider ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai le même problème j'ai eu un 1er archos 105 qui s'est bloqué (écran tout noir) la garantie a fonctionné mais la ca à recommencé avec le neuf qu'ils m'ont donné (bloqué sur l'écran d'acceuil) celui-ci est-il aussi mort? J'ai déjà tenté le coups des 15 sec plusieurs fois. C'est rageant peut-il refonctionner? Il s'est bloqué alors qu'il nétait pas branché j'écoutais simplement de la musqiue ce que je fais presque constamment. J'aimerai pouvoir écouter de la musique rapidement.
vavie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
5 mars 2009 à 09:23
5 mars 2009 à 09:23
j'ai le même problème avant de le retourner à archos j'aimerai savoir si il n'y a pas quelque chose a faire
merci
PS : ou alors donner moi svp l'adresse postale de archos
merci
PS : ou alors donner moi svp l'adresse postale de archos
C'est vraiment un lecteur pourri: j'en ai déjà passé 3 avec la garantie depuis noel!!!Il faut d'abord enregistrer son produit sur le site d'archos et ensuite tu téléphones au numéro indiqué en cas de problème. Puis ils t'envoient un e-mail de confirmation avec l'adresse. Il te le change en moins de 15 jours. Mais attention, ça sonnait toujours occupé depuis ma ligne free (fixe) alors que ça ne l'était pas. Avec les portables et certains fixes ça passe...
pour le rallumer enlever la prise usb et pousser sur arret et menu conjointement ca va s'allumer aprés 15sec essayez et vous verrez dite merci les amis bye .
Merci, Waha. Pour info, j'avais le problème cité plus haut pour l'écran de veille suite à un rechargement de ma batterie. Quelques semaines à essayer de joindre le SAV ARCHOS sur internet. Premier mail resté sans réponse. Fin décembre, j'ai adressé un 2° mail un peu plus incisif en disant que je ne manquerais pas de faire état de leur manque de serieux...et bizarrement, ils m'ont fait une procédure de retour. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises car ce matin, j'ai reçu mon baladeur, tjs HS, avec un papier expliquant qu'il ne réparaient plus ce genre d'appareil, plus sous garantie. Alors, j'ai consulté ce forum et j'ai découvert le message de Waha. J'ai essayé et au bout de 15 s, miracle ! Merci encore.
P.S. : j'avais acheté "français" pr être sûr de la qualité et du SAV....A méditer !
P.S. : j'avais acheté "français" pr être sûr de la qualité et du SAV....A méditer !
Bonjour,
ben moi je l'ai fait tombé par terre, et sur l'écran il y avait en bas des lignes...
et le lendemain, impossible de le rallumer. Le truc rigolo c'est que l'ordi le reconnait quand je le branche par usb.... mais il y a toujours écran noir ...
J'ai essayé la méthode du 15sec sur bouton arrêt... en vain ...
Que faire?
ben moi je l'ai fait tombé par terre, et sur l'écran il y avait en bas des lignes...
et le lendemain, impossible de le rallumer. Le truc rigolo c'est que l'ordi le reconnait quand je le branche par usb.... mais il y a toujours écran noir ...
J'ai essayé la méthode du 15sec sur bouton arrêt... en vain ...
Que faire?
meme probleme si tu trouves la solution n'hésites pas à la mettre en ligne moi je cherche depuis 2 jours.......
Voila j'ai le même probleme que toi !! je cherche des réponses. et quand je le branche a l'ordi bah il demande plus s'il veut juste charger ou activer le cable USB il reste tout noir !
oki choklate, le problème c'est que moi je l'ai acheté directement sur le site archos, là j'ai envoyé un mail au support leur expliquant mon problème et j'attend leur réponse. J'espère que ce sera vite réglé
mais moi apres 15 sec ca remet le titre archos met ca blok encore aidezzzz moii svvvp!!
Au risque de dire quelque chose d'évident, mais tellement évident que j'y avait pas pensé, essayez le bouton reset (pour moi archos 704 wifi, il était caché sous la batterie).
Débranchez le cable USB, appuyez 15 secondes sur le bouton stop (le bouton avec la croix dans un carré, sous le bouton menu). Il devrait pouvoir s'allumer ensuite.
Bonne chance.
merci
Bonne chance.
merci
GG sa marche les gars =)
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
490
24 oct. 2009 à 10:51
24 oct. 2009 à 10:51
bonjour j'avais un problème avec mon archos 105 il restait figé au demarrage sur archos ,j'ai une décharge complète jusqu'à ne démarre plus puis laissé 2 mois environ inactif ,puis ce matin je la reconnecte au pc et oh surprise elle redémarre !
5 mars 2009 à 22:40
5 mars 2009 à 22:52
31 août 2011 à 18:59
Boris