Problème code sims2 double deluxe

Fermé
cornelax Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 20 sept. 2008 à 20:03
 Sims2double deluxe love - 10 août 2013 à 16:21
Bonjour,
J'ai acheté les Sims 2 Double deluxe et je regarde les codes pour avoir des sous mais aucun ne marche exemple : on me dit d'appuyer sur ctrl+shift+c ou même ctrl+shift+alt+c mais aucun ne marche pourrais-je avoir un vrai code svp ou pourriez vous me dire comment il faut appuyer on m'a dit en même temps ou d'abord ctrl puis le reste bref aucun ne marche aidez moi pliz
A voir également:

9 réponses

maiss non vs vs trompes!!!!c ctrl+la fleche juste o dessu du ctrl et pui c
le tout en meme temps!!!j espere vs avoir aides donc ctrl+la fleche+c!!!! puis vous mettez motherlode dans la case blanche tout en haut!!c pour 50 000 simflouz en +!!!bisouuu
4
ba dans le mode d'emploi c'est écrit ctrl+maj+c alors faut savoir mais aucun des deux ne marche alors comment on fait!!!
0
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 45
11 juil. 2010 à 00:57
MAJ, SHIFT, ou la flèche c'est la même chose ATTENTION : ne pas confondre VERR; MAJ (le cadenat) et MAJ (le flèche)
0
Julie-anne blais
11 juil. 2010 à 01:05
Ne te fis pas au menu d'emploi.Moi,j'ai apprie toute seule comment faire.Pèse sur ces boutons en même temps;
c,ctrl et la petite fleche en haut du ctrl.
0
salut je veux savoir le code d'installation des sims 2 double delux svp répondez moi vite!!!
0
Salut je voulais savoir pourquoi quand je joue au sims 2 double deluxe et ben je joue et puis après allez 10 minutes après mon ordinateur s'étaint ? Je voudrai savoir pourquoi et comment faut il faire pour ne pas qu'il s'étaignent car ça m'enbête sinon a chaque fois que j'installe un meuble hop allez sauvegarder ou que je leurs fait faire un enfant hop sauvegarder et ça ça m'énerve beaucoup
Merci de demander a un génie dans les sims 2 double deluxe
Et je lui en serais très reconnaissante.
Merci d'avance.
0
pareil les amis... et personne pour nous venir en aide ici???
CTRL+ALT+C NE MARCHE PAS SUR LES SIMS 2 DOUBLE DELUXE!!!! COMMENT FAIRE???? HELP!!!!!
3
Julie-anne blais
11 juil. 2010 à 00:56
Regarde ou tu pese sur les boutons.Tu ne pese pas sur les bons boutons.Pour faiire apparaitre le feneitre de code,tu dois peser sur ces boutons;
c,ctrl et la petite fleche en haut du ctrl.Je te le dis,ca marche.
0
Julie-anne blais -
9 mars 2011 à 13:03
yhes comment sa va bon juste vous êtes des pas douées faut faire ctrl +la flèche haut dessus +c sa te met une barre en haut de l'écran et t ecri motherlode pour avoir des sous
0
Motherlode
2
Julie-anne blais
11 juil. 2010 à 01:02
Motherlode,c'est un code très précieux,parce qu'il est très difficile a trouver.Sa te donne 50 000$ comme fonds.
0
cornelax Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 12
20 sept. 2008 à 20:10
aidé moi pliz
0
Il m'arrive la même chose.. et j'sais pas quoi faire non + c'est ma petite barre qui n'apparais plus.. j'ai même desinstaller mon jeux.. et elle n'est même pas revenue
0
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 45
11 juil. 2010 à 01:04
vérifie que la résolution de ton jeu n'est pas trop basse et remonte la de préférence a : 1280x1024
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CTRL+MAJ+C... désolé pour l'erreur...
0
Julie-anne blais
11 juil. 2010 à 00:59
Enfaite,les vrais boutons pour faire apparaitre la feneitre de code sont;
c,ctrl et la petite fleche en haut du ctrl.Moi,je trouve d'accord que tu t'excuse pour la faute et que t'ai remmarqué l'erreur.Je te félicite et j'ai votée pour toi.
0
Salut, j'avais le même problème pour les sims 2, la fenêtre de code n'apparaissait pas lorsque j'appuyai sur ctrl+maj+C. En fait le problème ne se produisait que sur mon portable qui est un HP. C'est HP Healt Check qui utilise les même touche comme raccourci. Pour l'enlever trouver un racourci d'HP healt check et à l'aide du bouton droit, aller dans propriétés. Vous n'aurez qu'à effacer les touche dans la case appropriée.
0
Julie-anne blais
11 juil. 2010 à 00:53
Regarde ou tu pese sur les boutons.Tu ne pese pas sur les bons boutons.Pour faire apparaitre la feneitre de code,tu dois peser sur ces boutons;

c,ctrl et la petite fleche en haut du ctrl. Je te le dis,moi,ca marche.
0
Phhiilllooouu
10 janv. 2009 à 21:25
Le code > Ctrl à droite du clavier plus la fleche en haut de Ctrl plus c (tout sa en meme temp) et apres ecrit motherlode
0
tu fait ctrl+maj+c et normalement ya une barre en haut de lecran et técri t code dedan apré tu fait entré et c bon
0
11 juil. 2010 à 01:00
BON C'EST :

MAJ + CTRL + C

puis dans la barre blanche des codes en haut tapez :

motherlode

Puis appuyez sur entrer

SI VOUS NE SAVEZ PAS OU SONT LES TOUCHES MAJ REGARDEZ LA : http://sites.univ-lyon2.fr/lettres/memosfac/clavier_mac/images/clavier_maj.gif
0
Moi je fais exactement pareil et sa ne marche pas sa mindique que j'ai faits une erreur. Comment faut-il faire dans ce cas là ??????
0
6 mars 2011 à 23:54
C'est bizarre, réinstalle le jeu
0
eseque vous pouvez me donner le code pour installer le jeu de double deluxe
0
23 mai 2011 à 23:16
C'est interdit
0
J'ai le jeu, je l'avais installé tous marché très bien jusqu'a ce que je doive le désinstaller parce que je changeais d'ordinateur . Pour le reinstaller, il faut le code, hors j'avais depuis jeter la notice et je ne trouve pas le code sur le boitier ! Alors ce n'est pas comme si c'était illégal j'ai juste besoin du code !
0