Zombies nazis der riese se connect pas PS3

Fermé
werty67 - 13 août 2009 à 05:56
 soso-bg71 - 16 janv. 2013 à 20:25
Bonjour,
J ai acheter le pack de carte 3 je peut jouer a toute les carte en ligne mes zombies nazis der riese ne fonctionne pas personne se connect avec moi je peut jouer en mode solo seulement que faire merci pour vos reponse
A voir également:

29 réponses

Bon tous le monde j'aimerai savoir si quelqu'un connait la réponse à mon probleme

je le rééxplique :

Je n'arrive pas a trouver de partie sur der riese (nouvelle map zombie) toutes les autre cartes marche très bien j'ai ouvert tous les ports correspondant au serveur COD Mon internet est ok ..... franchement je ne vois pas la .... si kelk'un pouvait m'aider ....

PS: Tous le monde sait que 2147 niveau au zombie c'est faux surtout en 1h voire meme 3min !!! Mais bon a voir la video, se faire niker au niveau 2147 par les loups et en + avec pour seule arme un fusil a coup !!!!!! ESCUSE MOI mais arrète de prendre les gens pour des cons !!!!!

PS2 : Effectivement nou ne jouons PAS avec les americains !!!! les personnes que tu entend parler anglais sont tout simplement des .....ANGLAIS D'ANGLETERRE !!!! nous jouons uniquement avec des gens DE L'UNION EUROPEENNE !!!

Merci d'avance pour celui qui arrivera a trouver la solution a mon probleme !!!
2
Salut j'ai exactement le meme probleme que toi jai appelé activision il save pas ... mais appelle les pour leur signaler !!!
0
werty67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 03:39
salut j ai resolu le probleme il faut qe tu suprime le pack de carte 3 dans les utilitaire de saugarde et tu le retelechage dans playstion store et maintenant ca marche
0
slt je veus jouer av toi si tu veus ok plus tard quant ma playstation sera a la maison
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
15 août 2009 à 09:51
tu as appeller activision !! MDR

non ce qui se passe c'est qu'il y a + de joueur AMREICAIN qui on le pack, et comme leur connexion est + forte que l' notre, il sont prioritaire sur nous !! donc ce qui fait qu'on en chier pour avoir des partie !!!

le mieux c'est de te faire un compte AMERICAIN, et de jouer a COD5 dessus, tu veras tu trouveras des partie direct !!

moi je suis monter a la manche MAXI 2147 sur DER RIESE !!

vous me croyez pas?
tapez sur DAILYMOTION

"COD5 MANCHE 2147 DER RIESE par KANARD88!!"

et vous verrez !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous

j'ai déja retélécharger le pack et ca marche toujours pas ....

Pour ce qui est des joueur americain je crois pas que le probleme vienne de la car on ne jou pas avec les ricain ce n'est pas le meme serveur enfin je crois ......

Chapeau la manche 2149 !!!!!!
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
15 août 2009 à 10:14
ba bien sur ke si on joue avec des AMERICIANS? tu as jamais fait de partie en multi?
70% des mec sur qui tu tombe , c'est des ricains !! tu les entend pas parler avec leur micro?

j'ai jouer contre des espagnole, portugais,italiens, américains, anglais, belge,et même des arabes....

et c'est la manche 2147 , pas 2149 !!!!!
0
yo en + si je supprime mes donnée de sauvegarde je perd toute mes arme mes prestige etc ?!!!!!!!
0
ouai 2147 jme suis trompé scuse ...

ca résoud pas mon prob jpeu pas jouer a der riese .....
0
arretez de croire ke les mecs ki font 2147 manches sont des betes en fait c des grosses merdes ki trichent leur bug a la con ici: https://www.youtube.com/watch?v=aMLNlOMl3cY
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
16 août 2009 à 20:18
heuu il l'explique super bien le bug
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
17 août 2009 à 23:01
PS: oaui c'est pour ca que j'ai sympathiser avec des mec qui habite au Texas, d'autre a New york, et un dasn un bled imprononçable de VIRGINIE?

PS2 , j'ai juste filmer les 2 dernière manche, en tout ca a durer 32 heures !!!!
0
Ai-je présicer que c'est sur PS3 ?!!!
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
18 août 2009 à 17:40
ps3 , 360 PC wii c'est pareil

sinon si ca marche toujours pas , efface toute les donner de ton jeux et réinstalle tout

tkt tout est sauvegarder en ligne, dc tu ne prendras rien
0
déja fait .... ca marche pas
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
19 août 2009 à 00:03
domage,
0
aaaaaaaahhhh moi ossi impossible de joiuer en ligne avec la map der rieser j'ai telecharger deux fois le pack map 3 ou y a der rieser, j arrive a jouer tout seul ou en ecran partager donc deux player, mais des ke je veu jouer en ligne ...... il recherche une parti et voila rien...... aidez noussss
0
toujour le meme problème pour trouver des parti sur der riese de plus en plus de personne l'on rassurer vous ce n' est pas votre connection internet ca doit venir de activision mais eux meme ne save pas en attendant on peu pas jouer aaaaaaaaaaaaaaaah trouver une solution svp !!!!!!!!! parce que c'est quand meme 10euro dans notre cul ...
0
Salut Fabien maintenant je peut jouer en ligne mes il faut moin de 7000 personne en ligne si non ca marche pas moi je dis que c est un probleme de serveur il y a encore trop de monde qui joue et ont passe en dernier
0
salut werty

je pense aussi que c'est un probleme de serveur mais activison ferme les yeux ... ca commence a me souler moi je peu pas du tout jouer c'est un truc de ouf je vai pas attendre qu'il y ai moins de 7000 personne pour jouer j'ai payer comme tou le monde !!!!
0
bonjour moi j'ai aussi le mm probleme et ca commence a bien faire!!! y en a mar!!je peut pas jouer en ligne mais juste avec cette map c'est un truc de ouf!et en ce qui conserne supprimer dans les utiliter de donner!vous etes sur que ca va pas tout me supprimer!je suis en prestige 52!et franchement j'ai pas envi de recommencer au debut!!etes vous sur que ca a deja fonctionner si non je ne prend pas le risque de tout perdre!!merci de m'aide se serrai simpa de votre part!!je suis sur ps3
0
rebonjour,j'ai appeler activision a l'intant et heureusement que je vous est pas ecouter!si non j'aurrai tout perdu!alors j'ai fait les manip avec vous et il faut carement desinstaler le jeu mais dans utiliter de donner de jeu et non pas dans utilitere de sauvegarde de jeu!il faut surtout pas toucher a ca c'est ca qui sauvegarde toute les parti!!dons j'ai deseinstale le jeu ,il faut l'ejecter et le reinseinstaler et retelecharger tout les pack de carte et la je suis en train de le faire danc je peut pas vous donner satisfaction mais je vous tiendrai au courrant!!!
(ps :mdr quand j'ai dit au mec de activision que j'ete en prestige 52 mdr il ma dit ha quand mm je comprend mieu pourquoi vous vouler pas supprimer!sans blague si lui il a envi de refere le jeu c'est bien mais pas moi!!)
a+
0