Configurer les maps surf css

X - [Lite] Messages postés 82 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment configurer une map surf dans Counter Strike: Source?
Je voudrais créer un serveur mais les maps surf ne sont pas configurés donc on ne peut pas surfer! :(
Quels code faut-il rentrer dans la console?
Merci de me répondre...

16 réponses

ANTHEW

pour le fair ya plusieur solution:

.(si c un serveur en ligne)si t admin et tu tape rcon_password "mdp" remplace le "mdp" par le mot de passe que tu a choisie puis tu tape c comamnde sv_accelerate 100 , sv_airaccelerate 700

.si t chez verygames tu va sur le ftp de ton serveur , puis tu va dans games/halflife_source/cstrike/cfg et la tu ouvre le dossier "server.cfg" et tu rajoute les commande

.si tu joue avec des bots tu va dans la console et tu tape t commandes (si sa marche pas ba demerde toi)

PS: dzl pour la date de reponse
29
Veno

oui ok mais moi je sui un bon surfeur !! et je peut pa bunny quand je sui sur le sky pour faire le Gspin dans xdream !!! repondez moi svp !!!=)
0
VenoX

svp répondez moi ou prenez mon steam amis sur broshsurf.fr =)
0
Diiablotin91

faut ajouter dans ton server.cfg
sv_enablebunnyhopping 1
0
dyna

surtout pas sv_cheat 1
7
erwan

pourkkoi
0
bouley

mdr
0
Nounours

on peut aker ton serv avec sv_cheat 1
0
=)=)

XD
0
Profil bloqué

faux, sv_cheats à 1 autorise l'utilisation de codes de développement (eh oui, ce ne sont pas des codes de triche à la base). Par-contre, n'essayez pas d'utiliser des codes quand vos n'êtes pas admin ET que vous êtes connectés sur un serveur sécurisé, vous serez automatiquement banni sinon.
0
Roms

Faut arrêter les conneries avec sv_cheats !

Si tu actives pas sv_cheats 1 sur un serveur local , tu pourra rentrer aucune commande !

Donc avant de rentrer air_accelerate et les autres commandes , tu doit activer sv_cheats 1 .

Faut arrêter d'écouter les gros kikoos qui sont "OMG attention y'a le mot cheat dedans donc tu dois pas le faire " , la commande sv_cheats 1 permet simplement d'autoriser à utiliser la console , bien sur si c'est sur un vrai serveur , faut pas l'activer .
7
Profil bloqué

+1
0
AlonsO [Stop raconter de la merde !]

BOT, stop dire des conneries ... Le sv_cheats 1 permet d'activer les Hack, si tu le mets, on ne pourra pas "HACK" ton serveur mais activer des cheats tels que "noclip" et plein d'autres ... Arrête de raconter des conneries, si tu entres le pass rcon (comme indiqué ci-dessus) tu peux activer toutes les commandes que tu veux, si c'est un vrai serveur, entres les commandes dans ton FTP. Car, si tu ne te mets pas admin SourceMod ben, tu n'auras pas les droits rcon ... Je suis moi même configurateur de serveurs de jeux ... Alors, je sais de quoi je parles, et, si tu cherches un configurateur, add me STEAM -->> xababa2009

Cordialement, AlonsO
0
Superman² Messages postés 23 Statut Membre 13

sv_cheats 1 permet de tricher a la base (par exemple rendre les bots en zombie "bot_zombie 1" dans la console)
Mais seulement l'admin principale a accès a la console donc... ce n'est pas un problème en soit ...
a moins que l'on puisse cheaté meme si l'on est juste client en tapant ce qu'on veux dans la console mais je ne vois pas comment c'est possible o.O..
2
Profil bloqué

Les cheats ont été fait à la base pour configurer son serveur, non pas pour tricher mais pour mapper. Ils permettaient aux mappeurs d'accéder à des fonctions spécifiques, à voir ce que donnaient le rendu, l'IA des bots, etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HARDCORE

Pour super config :

mp_timelimit 0 (Temp ilimité)
sv_enablebunnyhopping 1(Pour mieux bunny)
sv_accelerate 100(Pour surf)
sv_airaccelerate 700 (Pour surf)
2
benjidu38110

tous des BOT jvous jute dans ta console si tu jou vek les BOT tu met sv_airaccelerate 150 sv_gravity 800 cl_drawhud 0 et vla tu srf comme tu veut
1
Profil bloqué

Euh... en français, ça donne quoi?
0
dream-killer

J'ai mieux tu tape sv_accelerate150 et sv_aireaccelerate 150 et voila c'est comme d'en un vrai surf !!!
1
VenoX

ou alors des gens on peut etre des probleme ou niveau du binnhy !!! bé c tou simple vou tapez sv_cheat 1 et TickRate:100 et surtou comme moi !! tou collé sinn ca ne marche pas =)

bon jeu !!
0
Darkmini420

Sy vous faites une partie local, je parle de *creer un server* *creat game* dans le jeux. Vous DEVEZ utiliser le sv_cheats 1 pour pouvoir changer les sv_accelerate et sv_airaccelerate. Mais attention , je ne parle pas des server public louer , ou non-steam , sy le sv-cheats 1 serais activer sur les server public ... nous pourion utiliser les code du genre : God , noclip , impulse 101 *pour tout les armes* et plusieur autre cheats. Alors voila .. tout sy quil y a a faire ces:

sv_cheats 1
sv_accelerate 100
sv_airaccelerate 1000

Ces comme sa que je config mon server local , mais pour mon server public ... sais la meme chose sans le sv_cheats 1 ... il doit etre a 0 sur un public.
-1
chodon

tu tapes

sv_cheats 1
sv_accelerate 100
sv_airaccelerate 700
-2
kev

sa marche pas je marke sv_accelerate 100
sv_airaccelerate 700.
dans ma console et rien ne va sa surf pas koi.
-2
Twatman

Bah, il faut que tu sois hote de la partie que ce soit ton serveur.
0
je sais pas

moi aussi
0
roleix

non lo c'est des maps avec une config speciale que tu rentres dans la console au fait j'ai mon serv' surf et je voudrais savoir si cela change quelquechose d'augmenter la valeur des accelerate et airaccelerate
-2
Surfer Pro

normalement tu a juste besoin de changer sv_airaccelerate (tu met genre de 350 a 800)
plus tu augmente plus ca sera facile de surfer... c'est a dire plus d'acceleratino en l'air ;)
0
leptitbatteur

Voila vous avez juste besoin pour surfer de taper dans le chat tapez
@rcon sv_airaccelerate 800

ou alors dans votre console
sv_airaccelerate 800
-2
freestyle

Bonjour, il faut que tu tape : sv_accelerate 9999
sv_airaccelerate 9999
sv_gravity 800
Tout avec un espace entre le mot et les chiffre