Bloqué dans tony hawk's american wasteland

Fermé
ptite punky !! - 4 févr. 2008 à 18:32
 Hoho30 - 31 janv. 2013 à 15:21
Bonjour,
J'ai Tony Hawk's American Wasteland depuis peu sur ordi mais je suis bloquée à Beverly hills je n'arive pas a faire la natas spin quelqu'un pourrais m'aider svp !!!!!!!!!
A voir également:

15 réponses

J'ai fini tout le jeu sur ps2 en mode carriere en mode facil normal et j'aurais bientot fini le mode dement alor ceux qui veulent me poser des questions voila mon adresse msn :toonyride@hotmail.com alor bon jeu et n'hesitez pas a m'appeller ciao!!
3
stp tu pourais m'aider car je suis bloquer dans la ville d'atlanta je crois quelle s'appelle comme ca c'elle apres le skate ranch a la mission ou il ne faut pas aller devant les plotsje sais pas commment il fait le gars il est trop fort tu pourais stp m'aider merci d'avnce
0
je suis bloquer au wallride
0
SAIDANES790YAHOO.FR
7 juil. 2010 à 19:13
COMMENT FAIR TAILWSHIP AVEC BMX AN JEUX DE TONY HAWK'SAMERICAN WESTLAND
0
bjr comment fait-on un manual sur xbox 360 ? MERCI DE ME REPONDRE
0
Pour le manual sur xbox 360, il suffit de bouger le joystick d'avant en arrière
0
jump and grind and spine transfer
3
Il faut sauter et appuyer sur L1 et TRIANGLE
1
fair jump et grind et spain transfer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stp moi je suis coince a santa mmonica jerive pas a fair le trix avec lextraterste tu pe meder (ps2)
1
je suis bloquer au niveau 2 du mode classique comment faire un grab
0
jsui bloqué dans tony hawnk's american wasteland aidez-moi svp comment faire un gros combo (26400) sur le paneau
de L.A EST AU SKATE RANCH SVP PITIé
0
slt je vais t'aider si tu as la version ps2 va jusqu'au sommet du panneau et appuie R2+TRIANGLE
0
il faut faire un stall
0
le-terrible-du-54
3 nov. 2009 à 13:10
pour faire un combo de (26400) sur le paneau il faut faire un stall r2+triangle
0
comment on fais un stall?
0
Hacker_92 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 3
16 juil. 2008 à 13:20
slt vous tous,le natas spin se fais sur un poto par expple en apwion sur pave num 8 +7 ou 8 +9
le grab se fais en apwion sur 8 sur les cotee de n'importe quelle object(pas tout lol)
est pour le combos,moi je fais 1000000000 en un seul combo c'est facile ,pencez a touchez le pano avec un grab ou manuel ensuit fait un flip(back ou inpmpossible ou quelque chose d'autre )apres manuel ,reptez cette action je ce que vous eyez 50000 par exemple.
Contactez moi sur hacker_92@hotmail.fr
moi ma question est comment fair un tailwhip avec le bmx
0
SI C SUR LA PS2 TU FAIS GAUCHE OU DROITE SUR LANALOGIQUE DE DROITE MAIS SI TA LORDI JE C PA COMEN ON FAI
0
peux me verser 1 million de dollar sur mon compte
si vous faire merci
d'autre renseignement sur mon e mail
tarik.068@hotmail.com
je t'attend
0
tu revé
0
svp les gars comment fér un revert puis un manual
0
je peut pas faire le tailwhip avec le bmx