Mon minecraft acheté refuse de s'ouvrir
Résolu
pokédragon
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
pokédragon Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pokédragon Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, quand je lance minecraft (version achetée), je rentre le pseudo et le MDP et le chargement très rapide se lance (jusque là tout est normal).
C'est là que ça se complique, une fois le chargement fini, l'écran devient noir, minecraft se ferme et un bloc note apparait sur le bureau (hs_err_pid....).
Que dois-je faire, répondez moi d'urgence svp car j'aimerais utiliser minecraft au plus vite.
Merci d'avance.
C'est là que ça se complique, une fois le chargement fini, l'écran devient noir, minecraft se ferme et un bloc note apparait sur le bureau (hs_err_pid....).
Que dois-je faire, répondez moi d'urgence svp car j'aimerais utiliser minecraft au plus vite.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon minecraft acheté refuse de s'ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Accès refusé - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
Bonjour,
As-tu patché ton client (rajouté des mods (zombe, fly, xray, pack de textures ou quoi que ce soit ?))
As-tu patché ton client (rajouté des mods (zombe, fly, xray, pack de textures ou quoi que ce soit ?))
pokédragon
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
18
juste un pack de texture mais même en l'enlevant, j'obtient le même résultat
xxmiranoxx
Messages postés
535
Membre
Dernière intervention
40
Il fonctionnait avant que tu installes le pack ?
pokédragon
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
18
non
xxmiranoxx
Messages postés
535
Membre
Dernière intervention
40
As-tu essayé de désinstaller réinstaller le jeu tout simplement ?
pokédragon
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
18
oui mais aucun résultat
Tu pourrais m'écrire, ce qui se trouve dans le Bloc-Note généré sur le Bureau s'il te plaît ?
A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x4f6a5a00, pid=4908, tid=4984
#
# JRE version: 7.0_25-b16
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (23.25-b01 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C 0x4f6a5a00
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# https://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
--------------- T H R E A D ---------------
Current thread (0x4a65c800): JavaThread "Minecraft main thread" daemon [_thread_in_native, id=4984, stack(0x4dfc0000,0x4e010000)]
siginfo: ExceptionCode=0xc0000005, ExceptionInformation=0x00000008 0x4f6a5a00
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x4f6a5a00, pid=4908, tid=4984
#
# JRE version: 7.0_25-b16
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (23.25-b01 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C 0x4f6a5a00
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# https://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
--------------- T H R E A D ---------------
Current thread (0x4a65c800): JavaThread "Minecraft main thread" daemon [_thread_in_native, id=4984, stack(0x4dfc0000,0x4e010000)]
siginfo: ExceptionCode=0xc0000005, ExceptionInformation=0x00000008 0x4f6a5a00
Pour moi, le plus simple serait de tenter une désinstallation de java / JRE puis de le réinstaller. Aussi, fait bien attention à avoir la version 64 bits de java (ou JRE) pour ton windows 64 bits et 32 bits si ton windows est en 32 bits. Je suis presque sur que ton windows est en 64 et ton java en 32 =)
https://www.computerhope.com/cgi-bin/systeminfo.cgi
Copie colle (ou fait une impression d'écran de ce que t'affiche ce site internet s'il te plait).
Copie colle (ou fait une impression d'écran de ce que t'affiche ce site internet s'il te plait).
J'ai trouvé ta solution sur le site de Java, apparemment ce serait Vista qui bloquerais avec la 1.6.2, regarde ici : https://www.java.com/fr/download/help/exception_access.html
Je vous offres des milliers de solutions, à vous de m'en offrir.
Offrez vôtre Aurrteauhgrafe et je vous offre vôtre solution.
Je vous offres des milliers de solutions, à vous de m'en offrir.
Offrez vôtre Aurrteauhgrafe et je vous offre vôtre solution.
Désactive l'UAC en faisant ceci :
Étapes pour la désactivation de la fonction UAC
Le contrôle UAC peut être désactivé de plusieurs manières. L'une des méthodes les plus faciles consiste à le désactiver via le Panneau de configuration.
Remarque : la désactivation d'UAC réduit la sécurité de votre système. Nous ne vous conseillons pas de laisser le contrôle de compte d'utilisateur (UAC) désactivé.
Cliquez sur Démarrer, puis ouvrez le Panneau de configuration
Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Comptes d'utilisateurs et Protection des utilisateurs
Cliquez sur Comptes d'utilisateurs
Cliquez sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs
Désactivez la case située en regard de l'option Utiliser le contrôle de compte d'utilisateur (UAC) pour améliorer la protection de votre ordinateur pour désactiver la fonction UAC.
Cliquez sur OK.
À l'invite, redémarrez l'ordinateur. Notez que les modifications effectuées affecteront tous les utilisateurs de l'ordinateur.
Étapes pour la désactivation de la fonction UAC
Le contrôle UAC peut être désactivé de plusieurs manières. L'une des méthodes les plus faciles consiste à le désactiver via le Panneau de configuration.
Remarque : la désactivation d'UAC réduit la sécurité de votre système. Nous ne vous conseillons pas de laisser le contrôle de compte d'utilisateur (UAC) désactivé.
Cliquez sur Démarrer, puis ouvrez le Panneau de configuration
Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Comptes d'utilisateurs et Protection des utilisateurs
Cliquez sur Comptes d'utilisateurs
Cliquez sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs
Désactivez la case située en regard de l'option Utiliser le contrôle de compte d'utilisateur (UAC) pour améliorer la protection de votre ordinateur pour désactiver la fonction UAC.
Cliquez sur OK.
À l'invite, redémarrez l'ordinateur. Notez que les modifications effectuées affecteront tous les utilisateurs de l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question