Mon minecraft acheté refuse de s'ouvrir

Résolu/Fermé
pokédragon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 16 juil. 2013 à 11:55
pokédragon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 26 juil. 2013 à 18:26
Bonjour à tous, quand je lance minecraft (version achetée), je rentre le pseudo et le MDP et le chargement très rapide se lance (jusque là tout est normal).

C'est là que ça se complique, une fois le chargement fini, l'écran devient noir, minecraft se ferme et un bloc note apparait sur le bureau (hs_err_pid....).

Que dois-je faire, répondez moi d'urgence svp car j'aimerais utiliser minecraft au plus vite.

Merci d'avance.



A voir également:

5 réponses

xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 39
16 juil. 2013 à 12:01
Bonjour,

As-tu patché ton client (rajouté des mods (zombe, fly, xray, pack de textures ou quoi que ce soit ?))
0
pokédragon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 18
16 juil. 2013 à 12:06
juste un pack de texture mais même en l'enlevant, j'obtient le même résultat
0
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 39
16 juil. 2013 à 12:10
Il fonctionnait avant que tu installes le pack ?
0
pokédragon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 18
16 juil. 2013 à 12:12
non
0
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 39
16 juil. 2013 à 12:42
As-tu essayé de désinstaller réinstaller le jeu tout simplement ?
0
pokédragon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 18
17 juil. 2013 à 16:35
oui mais aucun résultat
0
rimolas Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 94
16 juil. 2013 à 12:02
Tu pourrais m'écrire, ce qui se trouve dans le Bloc-Note généré sur le Bureau s'il te plaît ?
0
pokédragon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 18
16 juil. 2013 à 12:05
A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x4f6a5a00, pid=4908, tid=4984
#
# JRE version: 7.0_25-b16
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (23.25-b01 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C 0x4f6a5a00
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# https://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#

--------------- T H R E A D ---------------

Current thread (0x4a65c800): JavaThread "Minecraft main thread" daemon [_thread_in_native, id=4984, stack(0x4dfc0000,0x4e010000)]

siginfo: ExceptionCode=0xc0000005, ExceptionInformation=0x00000008 0x4f6a5a00
0
pokédragon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 18
16 juil. 2013 à 12:05
Après il y a une série de chiffres
0
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 39
16 juil. 2013 à 12:09
Pour moi, le plus simple serait de tenter une désinstallation de java / JRE puis de le réinstaller. Aussi, fait bien attention à avoir la version 64 bits de java (ou JRE) pour ton windows 64 bits et 32 bits si ton windows est en 32 bits. Je suis presque sur que ton windows est en 64 et ton java en 32 =)
0
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 39
16 juil. 2013 à 12:10
https://www.computerhope.com/cgi-bin/systeminfo.cgi

Copie colle (ou fait une impression d'écran de ce que t'affiche ce site internet s'il te plait).
0
pokédragon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 18
16 juil. 2013 à 12:13
je copie tout ?!?
0
rimolas Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 94
Modifié par rimolas le 16/07/2013 à 12:26
J'ai trouvé ta solution sur le site de Java, apparemment ce serait Vista qui bloquerais avec la 1.6.2, regarde ici : https://www.java.com/fr/download/help/exception_access.html

Je vous offres des milliers de solutions, à vous de m'en offrir.
Offrez vôtre Aurrteauhgrafe et je vous offre vôtre solution.
0
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 39
16 juil. 2013 à 12:17
Si tu as raison, ta solution pourras m'être utile avec mes clients ! J'attend le résultat ^^
0
pokédragon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 18
16 juil. 2013 à 12:19
Et donc, que puis-je faire pour qu'il ne le bloque plus ?!?
0
rimolas Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 94
16 juil. 2013 à 12:20
La solution est écrite à la ligne Solution ^^
0
rimolas Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 94
16 juil. 2013 à 12:22
Désactive l'UAC en faisant ceci :

Étapes pour la désactivation de la fonction UAC
Le contrôle UAC peut être désactivé de plusieurs manières. L'une des méthodes les plus faciles consiste à le désactiver via le Panneau de configuration.
Remarque : la désactivation d'UAC réduit la sécurité de votre système. Nous ne vous conseillons pas de laisser le contrôle de compte d'utilisateur (UAC) désactivé.
Cliquez sur Démarrer, puis ouvrez le Panneau de configuration
Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Comptes d'utilisateurs et Protection des utilisateurs
Cliquez sur Comptes d'utilisateurs
Cliquez sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs
Désactivez la case située en regard de l'option Utiliser le contrôle de compte d'utilisateur (UAC) pour améliorer la protection de votre ordinateur pour désactiver la fonction UAC.
Cliquez sur OK.
À l'invite, redémarrez l'ordinateur. Notez que les modifications effectuées affecteront tous les utilisateurs de l'ordinateur.
0
pokédragon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 18
Modifié par pokédragon le 16/07/2013 à 12:32
Faut-il attendre un peu après le redémarrage pour que ça affecte tous les programmes ?
0
pokédragon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 18
16 juil. 2013 à 12:33
ça ne marche toujours pas :'(
0
rimolas Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 94
16 juil. 2013 à 12:34
Oui le temps que ça fasse la mise à jour, ça ne marche pas ?
0
pokédragon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 18
16 juil. 2013 à 12:36
non et au démarrage, il n'y a pas eu de mise à jour
0
pokédragon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 18
16 juil. 2013 à 12:40
tu veux que je réessayes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokédragon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 18
26 juil. 2013 à 18:26
Pour tous ceux qui ont ce problème, allez voir mon autre demande, elle vient d'être résolue !!!
0