Sortir en ville sims 2 ps2
liloupiotte
-
kiffsims -
kiffsims -
Bonjour, j'ai les sims 2en ps2, mon sims me demande pour partir dans un autre lieux, j'ai le code de triche mais je n'ai pas de moyen de transport.
Comment pourais-je avoir un moyen de transport ?
Et dans le frigo, il y a des fruits comme la caramboles, des kakis, ... comme des légume, asperge, ... qu'il faut récoleter comment dois-je faire ??
Comment pourais-je avoir un moyen de transport ?
Et dans le frigo, il y a des fruits comme la caramboles, des kakis, ... comme des légume, asperge, ... qu'il faut récoleter comment dois-je faire ??
A voir également:
- Sortir en ville sims 2 ps2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
22 réponses
Couucouu , Aloors Pour Aller Dans D'autres lieux Différents Il Faut Que Tu Soit Dans le Mode Histoire. Ensuite tu Créer Ta Fiille / Garçon , Tu Fait les Codes Et Après que Tu aie Fait les Code Il Ya Come Un Losange Qui Tourne dehors sur le trottoire de ta maison , Tu Clique && Tu Fait Débloker tout Les Lieux . Ensuite tu va Carément a Gauche Du Trottoire et La Il Ya Un ptii Poteau ac un Losange jaune ki tourne dessus cei un pti dessin de voiture tu clike et la tu choisi ton lieux && le taxi va venir te chercher voilà Jespère que Jé Etait Claire ! Bisoux (L) ..
Maeva .
Voila Mon Adresse Msn Si Ta D'autres Problème J'essaierais de te repondre =] : Zou__x3@hotmail.fr
Maeva .
Voila Mon Adresse Msn Si Ta D'autres Problème J'essaierais de te repondre =] : Zou__x3@hotmail.fr
shunurse
oui mais eski fo fair des codes ? si oui dites les moi svp ????
nicofoot1
bonjoure le code pour avoir le prisme est:l1,r1,haut,croix,r2
lo45
c dans libre ou histoire
Mzll sims2
Allez la desuus !http://www.truc-malin.com/sims-2-ps2-cheats-code-t209.html
kiffsims
salut ,moi jaimerais savoir si les codes ,il faut les taper dans les mode libre ou histoire parce que ce serait bien que ca soit dans le mode libre ,mais sur d'autres sites ,y en a qui disent que les codes ,il y en a qui disent que les codes il faut les taper sur l'ecran titre mais ca fait rien ,c pour ca que je veux savoir (code ecran titre;droite,bas,droite,bas,droite)c pour ceux qui veulent essayer.Merci d'avance
Tu doiis acheter un arbre a fruit dans ton catalogue achat &é pour les legume une jardieniere &é euuh pouur les lieux faux etre en mode histoire voilàà j'espere t'avoir aidéé a+ Bsxx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour avoir les caramboles, etc, vas dans divers et achète Un arbre Fruitier et une Jardinière.
Pour avoir les caramboles, etc, vas dans divers et achète Un arbre Fruitier et une Jardinière.
pour le moyen de transport il faut alle a mode histoire et faire c volonter en apuien sur la fleche de droite il te dise se quil veule faire
et pour economiser de largen mange de fruit recolter c gratuit en plus plus tu travaillera plus tu sera riche sa marche moi j'ai fait ma maison il me restait 15€ et je manger que des fruit legume et poisson recolter par moi meme et maintenan j'ai 17000€ enfain des simflouz jaissaie davoir des enfant mais ji arrive pas tu peu maider? il parai quil faux etre un extraterestre
en fait tu dois aller dans le trucs ou tu achete des objet
puis tu vas dans divers puis il y a 3 sorte d'arbres tu les achete et puis tu dois les arroser puis le lendemain tu a des fruit
et c le meme pour les jardinière
si tu veux du poisson tu acheter les aquarium puis tu fait pecher fruit de mers
voila tous
j'espere que ca marchera
puis tu vas dans divers puis il y a 3 sorte d'arbres tu les achete et puis tu dois les arroser puis le lendemain tu a des fruit
et c le meme pour les jardinière
si tu veux du poisson tu acheter les aquarium puis tu fait pecher fruit de mers
voila tous
j'espere que ca marchera
Je viens d'essayer les codes triches et en fait c'est facile ,mais c dommage que c dans le mode histoire ;je vais vous dire un truc marrant ,vous taper le code triche pour avoir 9999 simflouz en plus (R1,L1,R2,droite,gauche,haut) et vous ne faites que de cliquer dessus jusqua avoir atteint les ...plus de 100 000 simflouz,et c encore mieux quand on a le code pour debloquer tous les objets(L2,O,bas,gauche,haut) et voici aussi celui pour debloquer tous les terrains (O,L2,gauche,O,haut,O) ,aller a SITE DU CRASH ,c trop beau la bas .J'espere vous avoir aidés.
Pour les moyens de transports c pas en modelibre kil fo etre. Si t'a déja fé les codes tu te met en mode histoire t'apelle un taxi et tu pourra allé ds les 16 lieux
voila j'espere ke je t aidé
a+
voila j'espere ke je t aidé
a+
pour avoir des legumes et des fruit c est facile aller dans le menu pause et appuiyer sur catalogue achat aller dans diver et vous truverer deux objet a leur nom suivan arbre fruitiet et potager
bonne chance !
bonne chance !
Le plein de Simflouz
[R1] , [L1] , [R2] , [Droite] , [Gauche]
Besoins satisfaits
[Haut] , [Rond] , [Haut] , [Droite] , [L2]
Compétences à bloc
[Triangle] , [Rond] , [Carré] , [R2] , [Gauche]
Avancer le temps de 6 heures
[Rond] , [Carré] , [L1] , [Haut] , [Bas]
Débloquer tous les objets
[L2] , [Rond] , [Bas] , [Gauche] , [Haut]
Débloquer toutes les recettes
[R2] , [Carré] , [Haut] , [Bas] , [Droite] , [Croix]
Débloquer tous les terrains
[Rond] , [L2] , [Gauche] , [Rond] , [Haut] , [Rond]
Débloquer tous les vêtements
[Carré] , [R2] , [Bas] , [Droite] , [Carré]
voilà les codes, sinon dans le mode libre et histoire c'est facil t'a un bon métier tu gagne du frick sinon tu fait le code puis tu va dans le prisme qui est sur le trotoir et puis voilà, pour avoir des promos sur le mode libre et histoire ils faut avoir des amis faites start et aller dans la personne av le bureau tu click et c tout en ba a droite ya une tete d'ami
si vous voulez savoir les astuces du mode histoire j'en suis a la grosse bul sous l'eau après je sais pas....
alors a+
[R1] , [L1] , [R2] , [Droite] , [Gauche]
Besoins satisfaits
[Haut] , [Rond] , [Haut] , [Droite] , [L2]
Compétences à bloc
[Triangle] , [Rond] , [Carré] , [R2] , [Gauche]
Avancer le temps de 6 heures
[Rond] , [Carré] , [L1] , [Haut] , [Bas]
Débloquer tous les objets
[L2] , [Rond] , [Bas] , [Gauche] , [Haut]
Débloquer toutes les recettes
[R2] , [Carré] , [Haut] , [Bas] , [Droite] , [Croix]
Débloquer tous les terrains
[Rond] , [L2] , [Gauche] , [Rond] , [Haut] , [Rond]
Débloquer tous les vêtements
[Carré] , [R2] , [Bas] , [Droite] , [Carré]
voilà les codes, sinon dans le mode libre et histoire c'est facil t'a un bon métier tu gagne du frick sinon tu fait le code puis tu va dans le prisme qui est sur le trotoir et puis voilà, pour avoir des promos sur le mode libre et histoire ils faut avoir des amis faites start et aller dans la personne av le bureau tu click et c tout en ba a droite ya une tete d'ami
si vous voulez savoir les astuces du mode histoire j'en suis a la grosse bul sous l'eau après je sais pas....
alors a+
pour aller dans un autre lieu il que tes plaisir platine soit au maximun et pour le moyen de transport, il y a devant ta ,maison une cabine de telephone pour appeler un taxi qui te rammene dont tu desir tu as conpris
POUR LE MOYEN DE TRANSPORT :
euh...,n ecoute pas se que te dis 70ibitissim !!!ecoute moa !!! tu va devand ta mèson tu as sur le trotoire (generalement de cotéé) une cabine téléphérique tu clique dessus et tu as "se rendre a..."tu clique et apres tu choisi ton lieu et tu attends quelque secondee apreès t'ora un TAXI transporteur kii te ramenera a ton lieu !!!attention !!!ils faut ke t attendent ton TAXI SI TU APPUIE SUR TRIANGLE TU DEVRAA TOUT RECOMMENCER !!!
BON COURAGE ET BON JEU !!!J ESPERE Que j t aurais aider !!!!
ca fait des annéés ke g le jeu sii ta besoin ,de koa ke soit fait appelle a mooi é surtout n ecoute^pas ce, ke les AUTRES te disent :!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pareil pour les BB si ta besoin de savoiir koia ke soia sur les BB ou le mangé les fruit fait appelle a moia !!!
POUR LES LIEUX TOUSS DéBLOKéé :
Se remplir de simflous :
(R1) (R2) ><
Besoin au MAX :
(flèche du haut) (O) (flèche du haut) > (L2)
Avancé de 6 Heures !:
(O) (Carré) (L1) (flèche du haut) (flèche du bas)
Déblokéé les objets dans l inventaire :
(L2) (O) (flèche du bas) <(flèche du haut)
déblokéé les plat du friigo :
(R2) (Carré) (flèche du haut) (flèche du bas) > (X)
déblokéé tout les lieux :!!!
(O) (L2) < (O) (flèche du haut) (O)
euh...,n ecoute pas se que te dis 70ibitissim !!!ecoute moa !!! tu va devand ta mèson tu as sur le trotoire (generalement de cotéé) une cabine téléphérique tu clique dessus et tu as "se rendre a..."tu clique et apres tu choisi ton lieu et tu attends quelque secondee apreès t'ora un TAXI transporteur kii te ramenera a ton lieu !!!attention !!!ils faut ke t attendent ton TAXI SI TU APPUIE SUR TRIANGLE TU DEVRAA TOUT RECOMMENCER !!!
BON COURAGE ET BON JEU !!!J ESPERE Que j t aurais aider !!!!
ca fait des annéés ke g le jeu sii ta besoin ,de koa ke soit fait appelle a mooi é surtout n ecoute^pas ce, ke les AUTRES te disent :!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pareil pour les BB si ta besoin de savoiir koia ke soia sur les BB ou le mangé les fruit fait appelle a moia !!!
POUR LES LIEUX TOUSS DéBLOKéé :
Se remplir de simflous :
(R1) (R2) ><
Besoin au MAX :
(flèche du haut) (O) (flèche du haut) > (L2)
Avancé de 6 Heures !:
(O) (Carré) (L1) (flèche du haut) (flèche du bas)
Déblokéé les objets dans l inventaire :
(L2) (O) (flèche du bas) <(flèche du haut)
déblokéé les plat du friigo :
(R2) (Carré) (flèche du haut) (flèche du bas) > (X)
déblokéé tout les lieux :!!!
(O) (L2) < (O) (flèche du haut) (O)
Bonjour , ba en faite pour aller dans un autre luieux faut etre dans le monde histoire , tu sors de chez toi & ver la boite au lettes , pas loin ta un panneaux téléfonique tu clique & il t'emnne a l'endroit . & pour récolter , faut acheter des arbes fruiters & les cueillir & t'achete la jardiniere pour les légumes .
bonjour j'ai les sims 2 en ps2 et mon sims doit changer de ville mais il faut qu'il ai une maison pour partir sinon le policier qui est la-bas dit que je vais doremir dans la rue et il ne veut pas alors je doit avoir un patrimoine de 4000 et 2 logique expliquez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci merci merci pour tout grace a toi j'ai tout trouver merci
maintenant il ne reste plus que le moyen de transport
maintenant il ne reste plus que le moyen de transport