Probleme avec magix musik maker
Jopilo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
diego -
diego -
Bonjour, voila mon problème sur magix maker c'est que j'entends un "tak"assez pénible voir insuportable à chaque mesure, meme quand le son du logiciel est au minimum ...
est-ce ma carte son qui n'est pas assez puissante ?
sachant que j'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel plusieurs fois mais rien n'y change ! merci d'avance pour vos réponses ...
est-ce ma carte son qui n'est pas assez puissante ?
sachant que j'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel plusieurs fois mais rien n'y change ! merci d'avance pour vos réponses ...
A voir également:
- Probleme avec magix musik maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
26 réponses
a chaque demarrage du programme j ai une fenetre de telechargement qui bloque sur "initialisation de mediapool"
des lors impossible de sortir ,chui obliger de redemarrer la becanne, ca m arrive souvent j ai essayer de fouiller dans la config , mais rien .
merci pour ton de main ......
des lors impossible de sortir ,chui obliger de redemarrer la becanne, ca m arrive souvent j ai essayer de fouiller dans la config , mais rien .
merci pour ton de main ......
jamand
idem que joss mm pb mm plantage .serait-il possible que klk me donnne des nom de logiciel denregistrement gratuit??les mieux pour vous...cordialement (rep urgente)
salut bi-siane,
Esseai de faire une mise à jour sur le site de Magix (bien sûr si tu as enregistré ton produit), sinon essai de réinstaller ton music maker...
à+
jerry
Esseai de faire une mise à jour sur le site de Magix (bien sûr si tu as enregistré ton produit), sinon essai de réinstaller ton music maker...
à+
jerry
salut, pour débutant que je suis, c'est trés dur, je trouve.
j'ai vista et je ne suis même pas arrivé à l'installer correctement. il plante vers la fin. alors du coup, j'avais quelques trucs pour music maker et photo manager et music manager (je crois) ne marchaient pas.
j'ai du réinstaller mon système d'exploit. et du coup je ne sais plus comment l'installer
quelqu'un peut il me dire comment faire pour le réinstaller et le réinstaller correctement ? sachant que j'ai vista
j'ai vista et je ne suis même pas arrivé à l'installer correctement. il plante vers la fin. alors du coup, j'avais quelques trucs pour music maker et photo manager et music manager (je crois) ne marchaient pas.
j'ai du réinstaller mon système d'exploit. et du coup je ne sais plus comment l'installer
quelqu'un peut il me dire comment faire pour le réinstaller et le réinstaller correctement ? sachant que j'ai vista
c le métronome que t'entend tout simplement, cet outil qui sert à te guider pour les mesures mais qui est plus chiant qu'autre chose il faut que tu double clic sur un son que tu as dans ton projet tu arrive sur une page midi en bas tu as plusieur touche son stop métronome tu clic pour que le carré ne soit plus en surbrillance bleu
voilà
biz
voilà
biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tt le monde moi jai un autre probléme en faite je vien d'installer le logiciel magix music maker 2007 mais bon à chaque fois ke je démarre le programme il ya marké checking limitations et j'attend,j'attend,j'attend mais bon rien ne se passe si vous aver des solutions merci de m'en proposer.
Salut tt le monde,
j'ai l'impression que Magix Music maker n'est pas tout à fait un logicielde référence pour créer de la musique je ne parle même pas de l'enregistrement audio, avec le micro ce qui n'est pas très bien fait... quoi qu'il en soit je cherche un code d'activation pour Magix music maker 2008 producer edition, si qqn l'a ou qqn peut me dire comment le cracker ce serait très sympa de me le dire...Merci à l'avance.
Jerry
j'ai l'impression que Magix Music maker n'est pas tout à fait un logicielde référence pour créer de la musique je ne parle même pas de l'enregistrement audio, avec le micro ce qui n'est pas très bien fait... quoi qu'il en soit je cherche un code d'activation pour Magix music maker 2008 producer edition, si qqn l'a ou qqn peut me dire comment le cracker ce serait très sympa de me le dire...Merci à l'avance.
Jerry
Bonjour,
moi jai un probleme jai music maker et quant je poze sur une instruu ben sa me fai plein de décalagee et jconpren pa pk sa fai sa !!!!! le rytme jarrive pa a le suivre e touttt!!! si vou ssaver pk réponder moii mercii
moi jai un probleme jai music maker et quant je poze sur une instruu ben sa me fai plein de décalagee et jconpren pa pk sa fai sa !!!!! le rytme jarrive pa a le suivre e touttt!!! si vou ssaver pk réponder moii mercii
slt je pense que tu a un problème avec ta carte son,utilise une interface externe comme hercule par exemple
tu peux me dire comment tu as telecharger le magix gratuitement stp car g boucoup cherché mais g pas trouvé.contactez moi a cet adresse stp.mouha_2008@hotmail.com.je t'attend son patience
salu jerry..... ben enfaite jai music maker 2004 le logiciell je les telecharger donc sé un dossier winrare que jai fai extraire donc ya pa de mise a jour et jpe pa le réinstaller quar sé un dossier qui peu pa s'installer!!! et ossi a chaque foi que jmenregiste sa menvoi des fichier sur MY RECORD alor ya des centaine de fichieer de mes back!!!!! cé peu etre pour sa défoi ya des décalage!!!!! shepa si cé normal!!! mes voila
mais merci jerry davoir répondu!!!!!!
mais merci jerry davoir répondu!!!!!!
Bonjour,
j ai installé magix delux studio sur mon nouveau ordi portable qui est avec windows vista et a chaque fois que je veux enregistrer qqchose cela m indique: erreur dans le module '' AudStu.exe '' a l adresse 0x008cf278 exception 0xc0000005 '' ACCES.VIOLATION"
Qu est ce que je peut faire?
j ai installé magix delux studio sur mon nouveau ordi portable qui est avec windows vista et a chaque fois que je veux enregistrer qqchose cela m indique: erreur dans le module '' AudStu.exe '' a l adresse 0x008cf278 exception 0xc0000005 '' ACCES.VIOLATION"
Qu est ce que je peut faire?
Bonjour,
moi je voudrai savoir si en éttend débutant dans ce domaien on peut quand même utilisé magix maker ??? merci de répondre rapidement s'il vous plait MERCI
moi je voudrai savoir si en éttend débutant dans ce domaien on peut quand même utilisé magix maker ??? merci de répondre rapidement s'il vous plait MERCI
magix maker est le logiciel qui convient trés bien au débutant et c très evolutif si ont a de limagination,voila,je prépare mon 5 ème album avec magix pour changer de style,et sa va très bien ,alors a toi de voir, tu peux prendre une démo sur le site pourvoir,mais rien a voir avec la vrais logi et en +pas chers