Pb dans new super mario bross sur DS
Résolu
chlochlo
-
dad -
dad -
Salut,
je vous explique le pb, quand j'ai ouvert ma ds pour jouer à new super mario bros, je me suis retrouvée avec luigi, il est immense et immortel, j'ai 99 vies et pleins d'étoiles et tous les mondes sont débloqués, impossible de revenir à mario, j'étais au monde 8 !!
J'ai essayé les touches R et L mais rien, je sais vraiment pas quoi faire, merci pour vos réponses ....
je vous explique le pb, quand j'ai ouvert ma ds pour jouer à new super mario bros, je me suis retrouvée avec luigi, il est immense et immortel, j'ai 99 vies et pleins d'étoiles et tous les mondes sont débloqués, impossible de revenir à mario, j'étais au monde 8 !!
J'ai essayé les touches R et L mais rien, je sais vraiment pas quoi faire, merci pour vos réponses ....
A voir également:
- Pb dans new super mario bross sur DS
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Mario kart etoile 6/6 - Forum Wii U
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci popo974, je viens de chercher sur ma carte et j'ai effacé le fichier CHEAT et apparamment ça marche !!
super gentil de ta part !!!
A+
super gentil de ta part !!!
A+
LOL mer vs aver PA BESION DE LA R4
ken tu demare une parti apui reste apuier sur L et R et pui apui sur A.
Voila A+
ken tu demare une parti apui reste apuier sur L et R et pui apui sur A.
Voila A+
je n'arrive pas à débloquer le passage du monde 2 coment faire ? j'ai toutes les pieces de ce monde ou presque il me manque le passage a débloquer? aidez moi svp
J'arrive pas à débloquer le monde 4 et 7, j'ai cru comprendre qu'il fallait "tuer" le "boss" avec un Champignon mini, les bleus là, mais je suis pas sur, quelqu'un sait comment on fait ???
si si c'est bien sa!! tu dois faire un saut rodéo sur la téte des boss des mondes 2 et 5 en étant mini mario.
PS: si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour porter les carapaces des koopas psk yen a plein qui parle d'une astuce pour avoir des vies et qui faut prendre la carapaces des tortue mais je sais pas comment faire
Help please
PS: si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour porter les carapaces des koopas psk yen a plein qui parle d'une astuce pour avoir des vies et qui faut prendre la carapaces des tortue mais je sais pas comment faire
Help please