Pb dans new super mario bross sur DS
Résoludad -
je vous explique le pb, quand j'ai ouvert ma ds pour jouer à new super mario bros, je me suis retrouvée avec luigi, il est immense et immortel, j'ai 99 vies et pleins d'étoiles et tous les mondes sont débloqués, impossible de revenir à mario, j'étais au monde 8 !!
J'ai essayé les touches R et L mais rien, je sais vraiment pas quoi faire, merci pour vos réponses ....
18 réponses
Problème rencontré sur DS avec New Super Mario Bros : Luigi apparaît gigantesque et immortel, avec 99 vies et tous les mondes débloqués, et impossible de revenir à Mario, même au monde 8. Plusieurs réponses suggèrent que des cheats sont actifs et qu'il faut les désactiver pour restaurer le jeu original et repasser sur Mario, les touches R et L n'étant pas suffisantes. D'autres mentions évoquent des cartouches comme la R4 et posent des questions sur la manière de désactiver ces cheats, tandis que des échanges remercient des aides apportées. En cas d'incertitude, les échanges indiquent que la résolution peut varier selon le matériel et les méthodes utilisées pour désactiver les cheats, notamment selon le type de cartouche DS employée.
-
-
si tu utilise une r4 ou autre il faut desactiver les cheats avant de demarrer le jeu
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
Ok merci popo974, je viens de chercher sur ma carte et j'ai effacé le fichier CHEAT et apparamment ça marche !!
super gentil de ta part !!!
A+ -
-
LOL mer vs aver PA BESION DE LA R4
ken tu demare une parti apui reste apuier sur L et R et pui apui sur A.
Voila A+ -
je n'arrive pas à débloquer le passage du monde 2 coment faire ? j'ai toutes les pieces de ce monde ou presque il me manque le passage a débloquer? aidez moi svp
-
-
J'arrive pas à débloquer le monde 4 et 7, j'ai cru comprendre qu'il fallait "tuer" le "boss" avec un Champignon mini, les bleus là, mais je suis pas sur, quelqu'un sait comment on fait ???
-
si si c'est bien sa!! tu dois faire un saut rodéo sur la téte des boss des mondes 2 et 5 en étant mini mario.
PS: si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour porter les carapaces des koopas psk yen a plein qui parle d'une astuce pour avoir des vies et qui faut prendre la carapaces des tortue mais je sais pas comment faire
Help please -
-
Il faut que tu essayes de trouver un site web qui propose d'en télécharger mais en ce moment a cause de Nintendo ces site sont dur à trouver, ou du moins les gratuit
demande à quelqu'un de te donner un lien, moi je ne connais aucun site dsl -