Pb dans new super mario bross sur DS

Résolu/Fermé
chlochlo - 6 avril 2008 à 16:00
 dad - 11 janv. 2014 à 11:25
Salut,
je vous explique le pb, quand j'ai ouvert ma ds pour jouer à new super mario bros, je me suis retrouvée avec luigi, il est immense et immortel, j'ai 99 vies et pleins d'étoiles et tous les mondes sont débloqués, impossible de revenir à mario, j'étais au monde 8 !!
J'ai essayé les touches R et L mais rien, je sais vraiment pas quoi faire, merci pour vos réponses ....
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 16:02
il faut desactiver les cheats
3
Ok mais qu'est ce que ça veut dire ?? merci de m'éclairer un peu
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 16:45
si tu utilise une r4 ou autre il faut desactiver les cheats avant de demarrer le jeu
0
Excuse moi mais je ne comprends vraiment rien !!
Qu'est ce qu'une R4 et que les cheats ??
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 16:51
revolution for ds les cheats se sont des triches
0
Et comment on fait pour les désactiver ??
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 16:53
tu as la r4 ?
0
J'en sais rien !! je sais pas de quoi tu parles, excuse moi d'être nulle !!!
En fait c'est une carte avec une micro SD dedans, je peux mettre plusieurs jeux dessus (téléchargé, je sais on a pas le droit !!)
0
COMMENT ON FAIRE POURE TéLéCHARGER LES JEU DE R4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 16:59
sa meme
0
alors comment on fait ??
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 17:06
ben tu desactive les CHEATS !!
0
Je veux bien mais je sais pas comment faire !!
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 17:10
whats
0
tu es en train de me faire tourner bourrique ???
tu peux essayer de m'épliquer comme si tu faisais un cours à quelqu'un qui comprends rien, merci
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 17:15
sorry je ne suis pas prof
0
Ok merci popo974, je viens de chercher sur ma carte et j'ai effacé le fichier CHEAT et apparamment ça marche !!
super gentil de ta part !!!
A+
0
Bonjour, j'ai le meme soucy. je n'arrive pas à trouver le fichier cheat. Si vous pouviez me dire comment vous avez fais ce serait sympa merci
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 17:18
non c vrai !!
allez
0
oui c'est pas une blague, tu vois je suis pas si nulle que ça !!! lol
merci
0
maxfoot28 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
7 juin 2008 à 18:23
LOL mer vs aver PA BESION DE LA R4

ken tu demare une parti apui reste apuier sur L et R et pui apui sur A.

Voila A+
0
je n'arrive pas à débloquer le passage du monde 2 coment faire ? j'ai toutes les pieces de ce monde ou presque il me manque le passage a débloquer? aidez moi svp
0
merci a Alexdofusien pr mavoir édé a trouvé le )passage
0
J'arrive pas à débloquer le monde 4 et 7, j'ai cru comprendre qu'il fallait "tuer" le "boss" avec un Champignon mini, les bleus là, mais je suis pas sur, quelqu'un sait comment on fait ???
0
cest ca
0
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
25 oct. 2008 à 19:41
si si c'est bien sa!! tu dois faire un saut rodéo sur la téte des boss des mondes 2 et 5 en étant mini mario.

PS: si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour porter les carapaces des koopas psk yen a plein qui parle d'une astuce pour avoir des vies et qui faut prendre la carapaces des tortue mais je sais pas comment faire

Help please
0
il faut que tu saute decu et que tu appuie sur Ypour la prendre et que tu lache Y pour la lance
0
ui t'doi désactiv le mod cheat
0
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
28 mars 2009 à 23:11
Il faut que tu essayes de trouver un site web qui propose d'en télécharger mais en ce moment a cause de Nintendo ces site sont dur à trouver, ou du moins les gratuit
demande à quelqu'un de te donner un lien, moi je ne connais aucun site dsl
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 17:03
quoi tu l as ?
-1
oui c'est avec ça que je joue !!
0