TOUT sur Sim's 2 DS

la-miss-clem60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lila -
Bonjour,
J'ai remarqué que les même questions à propos de ce jeu reviennent à chaque fois... Alors jvais répondre aux questions qui reviennent le plus souvent :

-Comment calmer quelqu'un ?
Montre les poing --> Supplier (gauche)
Lève se deux mains --> Calmer (milieu)
Montre une de ses mains --> Crier (droite)
Pour réconforter, séduire et impressioner c'est la même chose, il faut cliquer en fonction des gestes que le sim's fait.*

-Où est le sarcophage ?
Dans le Désert, dans ou autour de l'oasis. Il faut le chercher avec le détecteur de métaux et lorqu'il affiche "Trouvé : ????" Vous avez trouvé le sarcophage

-Où cacher le sarcophage ?
Dans sa suite de direction (sa chambre)

-Ou est l'objet que demande Horus Bandelet ?
Dans la prison.

-Comment tuer les robots et les bandits avec RatSim ?
Premièrement il faut cliquer sur le petit icône en haut à droite. Il faut attaquer le robot ou le bandit sans qu'il nous voit en cliquant sur le premier symbole (celui du haut). Quand il a peur faites glissder le deuxième symbole de gauche à droite ou de droite à gauche selon l'endroit ou vous êtes à rapport à lui (il faut le viser). Si vous l'avez assomé il ne reste plus qu'à s'approcher un maximum de lui et de cliquer sur le troisième symbole.

-Comment disséquer l'E.T ?
Sur le côté gauche, il y a une sorte de roulotte, il faut la prendre et tracer le contour des organes, tout en faisant attention s'il n'y a pas une "bactérie" qui arrive. S'il y en a une prend la "pince à épiler" et fais-la glisser en haut à droite. Quand t'as bien dessiné le contour de l'organe, il doit se mettre à "clignoter", à ce moment là, tu cliques sur la main, tu prends l'organe et tu le fais glisser en haut à droite. Il est possible que, même si tu as tracé tout autour de l'organe, tu n'arrives pas à prendre l'organe avec la main, cela veut dire que tu n'as pas tracé précisément... il faut donc repasser la roulotte tout autour de l'organe jusqu'à ce qu'il clignote.
Dans la 1ere partie, il y a trois organe à découper, quand tu as fais ça il y a une seconde partie qui s'ouvre.
Quand tu as fini les deux autres organes de la seconde partie, tout se ferme automatiquement et tu récupères l'argent.

-Comment trouver les 5 points de mécanique ?
On les trouve le Jeudi (~13h) dans l'Atrium et Vendredi (00-8h) dans la chaufferie.
CONSEIL : Lorsque vous trouvez un point de mécanique, avancez la date de la Nitendo DS (écran principal avant d'aller dans les sim's) Et allez une semain après à la même heure. Vous retrouverez sûrement un point de mécanique. Faites ainsi de suite 5 fois et le tour est joué ;)

-Comment battre Alfred ?
Alfred est dans la véranda, il faut utiliser la tenue de RatSim et faire comme avec les méchants robots. Lorsque tu l'a battu il va s'envoler et quelques robots vont apparaître. Il faut les battre. Quand tu les as tous battu, Alfred réapparaît, il faut de nouveau l'attaquer et ainsi de suite 3 fois.

Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition.

En espérant vous avoir aider.
La-miss-clem60
A voir également:

10 réponses

la-miss-clem60

Pour la taupe il faut l'arroser et pour les robots j'ai déjà dit :

-Comment tuer les robots et les bandits avec RatSim ?
Premièrement il faut cliquer sur le petit icône en haut à droite lorsque tu es en Rat Sim. Il faut attaquer le robot ou le bandit sans qu'il nous voit en cliquant sur le premier symbole (celui du haut). Quand il a peur faites glissder le deuxième symbole de gauche à droite ou de droite à gauche selon l'endroit ou vous êtes à rapport à lui (il faut le viser). Si vous l'avez assomé il ne reste plus qu'à s'approcher un maximum de lui et de cliquer sur le troisième symbole.
2
Carmooooune.

Cimeer .
0
Carmoooune.

C'est oû la suite de la direction , en bas ?
0
Carmoooune.

En faite rien.--'
0
Carmoooune.

Merci Beaucoup ?
CDT.
0
SimsProLol

Moi j'arive pas à tuer les modi robot ese que qu'elle qu'un à un petit truc pour maider ?
0
la-miss-clem60

Il faut aller au sous sol dans le repère de ratSim il faut mettre ton costume et tu deviens ainsi RatSim
1
simimi

C'est quoi le repere de ratsims ?
0
lamissclem60 > simimi

C'est une pièce située au sous-sol, pas loin du truc d'électricité
0
lila

je trouve pas le repere sa menerve !!! Plus precis que a coter de l'electriciter ? Dans la chauferrie ?
0
lila

j'ai trouve mrc beaucoup miss clem ;)
0
juju

comment tuer le robot ???
et enlever la taupe du nivo ??
0
sara01

Salut tu peut le faire partir en lui giclant de lo parcontre moi je bloce ,a chaque fois que j'éssaie de tuer alfred et ben y se tire c'est pas facile sa fait au moins 200 fois que je recommance comment-faut-faire ?
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786 > sara01

Bonjour, c'est écris dans le poste 1 !
;(
0
lucie

faut tu er tou les robots que tu voi
3 foi alfred et 2 foi les 4 robot
0
Une Inconnue

vous pouvez prendre des verres de lait comme ça à chaque fois que vous n'avez plus de raison vous en buvez
0
margaux

ou et ratsims
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SIMSA

Eh bien le gars qui repare ta voiture a fini de la reparer et trtu vas dans une autre ville al'université.Pour cela il faut avoir tous les points de competences et avoir decouvert tous les secrets des gens.voila et bonne chance a tous
0
alili

oui amis c koi tout les secret?
0
demdem

comment quitter cette ville urgent merci
0
SIMSA

bonjour est ce que quelqun est sur la deuxieme partie de partie des sims 2 set a dire a quitter la ville de zarbville mais est a lecole universitaire merci
-1
alili

comment on fait pour quitter la ville?
0
elsa

moi pou trouver les points macanique ja rive pas
0
lucie

quesce qui se passe quand g terminer le jeu
-1
inessou34

Bonjour!
J'ai séduit tous les sims et je ne sais pas comment faire pour qu'un de ceux que je drague tombe amoureux de moi et qu'ils puissent faire crac-crac et tout quoi.
Comment faire?
Merci d'avance
-1
alili

je crois koon ne pe pa
0
melimini

moi j'aimerait bien met on peu pas
0
inessou34

J'ai aussi cherché less points de mécanique mais je les ai pas trouvés( j'ai cherché la ou vous avez dit et a la bonne heure ) mais sa marche pas.
Merci d'avancee pour la reponse.
Moi( lol)
-1
elsa

moi aussi je na rive pas svp aide moI
0
melimini

il ya a des heure pressise
0