Serveur en ligne Minecraft pocket

Coco99 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Viffyche -
Bonjour, a tous et a toutes je compte ouvrir un serveur Minecraft pocket édition comprenant neuf places jaimerais trouver des personnes avec qui il y aurait une bonne entente . ce serveur en lui même serait ouvert en temps voulu par les "inscris"les neuf premiers intéressés seront choisis en me donnant ainsi leurs noms utilisés dans Minecraft pocket en message privé le serveur en lui même comporte à l instant un petit village de neuf maisons d'où les neuf places une réserve à outil (en diamant) le mode de jeu du serveur sera choisi avec la majorité des "votes" d utilisateurs l adresse ip ne sera communiquée qu au neufs premiers quelques places seront disponibles en plus bientôt merci à vous

A voir également:

21 réponses

Ssiimi

Moi je veux bien aussi
Mon pseudo ses ssiimi
2
minecraftfan2121

moi aussi je suis partant mon pseudo minecraft est minecraftfan2121 merci d'avance
0
minecraftfan2121

moi aussi je suis partant mon pseudo minecraft est minecraftfan2121 merci d'avance
0
minecraftfan2121

0
minecraftfan2121

0
minecraftfan2121

0
Darknes78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si ses toujours oki je suis partant
2
M-ric

moi je veux bien venir dans ton serveur no probleme
2
PitKube72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
Moi je veux bien rejoindre le serveur,mon pseudo:PitKube72
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alco44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis d'accord mon pseudo est
Axsis mais comment on fait ?
1
bobby 8170781 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut à vous je souhaiterait bien rejoindre se serveur je donnerer tous pour vous faire plaisir mon pseudo est bobby8170781 merci
1
dylancraft73

Moi je suis intéresser mais je ne c'est pas ou il faut marquer l'adresse IP. Mon nom minecraft et dylancraft73
1
Alan77170

16 Ans assez expérimenter ton serveur m'intéresse ajoute moi : Alan77170 ( ci tout les jour)
1
Martelie03

Je suis a fond !!! Mon e-mail: ***@***
Mon minecraft pe : martelie03
PS :réponse par e-mail , svp !
1
Martelie03

Dsl mon e-mail : /***@***
( sans les 3 /// ! )
0
Martelie03

* biiiiiiiiiiip * de censure !
-eliec-ars131-@gm-ail.-com
Sans les tirets , évidemment !
0
tbonte Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Comment fait on pour obtenir un serveur pocket edition ?
0
Coco99 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut ouvrir un port sur ta box et récupérer l ip publique ip utilisée pour rejoindre le serveur
0
tbonte Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok merci
0
Darknes78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si ses toujours bon je suis partant
0
whiteprobox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi veut en faire parti mon bill Service whiteprobox
0
whiteprobox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon nom ses whiteprobox
0

Ses quoi l ip
0
math1004

Merci tu me le donne je m'appelle math1004
0
pikachufan21

je veut troooooooooooooooo mon pseudo pe est minecraftfan21
0
pikachufan21

je veut troooooooooooooooo mon pseudo pe est minecraftfan21
0
Viffyche