Comment debloquer personnages mario slam

lily -  
 nono -
Bonjour,je voudrais savoir comment debloquer les personnages dans mario slam basket ball ,dans la coupe arc en ciel c le dernier personnage merci d'avance

11 réponses

nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je n'arrive pas a avoir mage blanc alors que j'ai finis tout les tournois arc-en-ciel aider moi svp merci de tout coeur
12
lucas

pour l'avoir faut finir la coupe arc-en ciel avec l'argent
0
Utilisateur anonyme

salut
tout est la http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307256.htm
bye
(pense a mettre le topic en "résolu" stp)
merci
bye
5
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

dsl mais jeux video ji suis aller est c'est nimporte quoi un il mette pas comment retrouiver mage blanc alors que j'ai finis les tournois arc-en-ciel
0
titi

j ai dans tous les math normal la coupe en or et dans difficile que le 1 et 2 le 3j ai enargent et le 4 j'en suis enbronse
0
4

o
0
kevin

pour avoir la mage blanc il faut gagné tout les tournois
5
titi

je ces monsieur
0
romain1998

non vraiment
4
titi

jur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin

(les coupes en or)
3
boo

pour mage blanc il faut avoir la coupe argent de la coupe arc-en-ciel normal et pour mage noir il faut l'or g mage blanc et g galèré pour l'avoir alors mage noir?
0
tony

mes comment comment avoir la coup argent dites comment faux fair moi il me reste a debloquer mage noir et la blanc et le cactuse ses tout repondez svp et vite
0
tony

kevin je ses pas commeznt avoir la coup en argent dit comment fo fair stp.........
0
DM

moi c'est la cactus la comment on le gagne flgus
0
romain1998

il faut faire gagner 800 point dans la rue jr ey hop tu as débloquer le desert étincelent qui te permettra de débloquer pampa
0
titi

moi théo huet je les mage noir depuis le 10 février
3
harmonie

c'est ninja
2
titi

je l'ai
0
loulou

svpp comment avoir le cornichon vert et mage noir??? svppp reponder moi!!!!
1
nono

pour avoir le cornichon comme tu dit il faut avoir 800 dans la plage
0

sayat je la retrouver
0
titi

une faut d'orthographe
0
alex

mage noir
0
titi

moi aussi
0
loulou

bas réponder!!! je veux mage noir et blanc!!! comment si predre??????
0
DEEG

Je n arrive pas a avoir pampa j'ai toute les coupes d or sauf la derniere.
0