Forum Image & Son

Page 531

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

BRYAN Jeux vidéo

Problème de disque mw

Bonjour a tous J'ai un petit problème...J'ai acheter call of duty Modern warfare mais j'ai perdu le cd du jeu, je compte le racheter mais j'ai peur ...

1 réponse 3 oct. 2021 par dechland38
lommolk Lecteurs et supports vidéo

A laide vhs

Bonjour, ça fait trois fois que j'achète une clé sur Amazon pour numériser de mon magnétoscope à mon Mac via QuickTime, deux fois que je change de mag...

3 réponses 3 oct. 2021 par jeannets
lafiabougou1 TV & Vidéo

Rechercher vpn

Bonjour; Je suis a la recherche d'un VPN gratuit fiable pour regarder en directe les chaines françaises. Merci

2 réponses 3 oct. 2021 par MPMP10
Kaijo Jeux vidéo

Dsxl et jeux advance

Bonjour, Je vais acquérir une dsxl, je sais que la ds fonctionne aussi avec les jeux advance est ce pareil pour la ds xl Merci

1 réponse 3 oct. 2021 par Jean20B
Josao33 PS4

Problème compte

Bonjour, Je comprends pas j'ai appuyé sur renitialiser ma PlayStation j'ai plus aucune donnée jeux etc comment ont fait pour tout récupérer

3 réponses 3 oct. 2021 par MPMP10
yanisdu25 Jeux vidéo

Je me suis fait hacker mon compte steam

Résolu

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte il y a 10 min et j arrive pas a le récupérer j ai envoyer un mail au support steam pour leur signaler que j...

6 réponses 2 oct. 2021 par Eni
Ramonne Téléviseurs

Bonjour sony bravia kdl40ex720

Bonjour, J'ai une tv sony braviasony bravia kdl40ex720 et la led rouge clignote 7 fois je suis dépité je n'ai pas pour racheté une aidez moi merci ...

3 réponses 2 oct. 2021 par jeannets
AlexRgt17 Casque et écouteurs

Micro détecté mais pas de son

Bonjour, Je viens vers vous car un problème est soudainement apparu sur mon pc. J'utilise un casque avec micro branché en usb à l'arrière de mon pc ...

1 réponse 2 oct. 2021 par Kori-Kori
Julien Téléviseurs

Problème téléviseur essentiel b

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision essentiel B tout fonctionne parfaitement a l'exception d'un message qui reste 4-5s et qui ne s'enlève pas...

4 réponses 2 oct. 2021 par Kikou07
Jaimisa Casque et écouteurs

Pb air pod

Bonjour, Même problème également pour ma fille. Le boîtier se charge mais les air pods ne fonctionnent pas.

1 réponse 2 oct. 2021 par bazfile
eugene211 Audio

Entrée optique cassé

Bonjour, comment réparer une entrée optique casse

3 réponses 2 oct. 2021 par baladur13
Benben_47 Xbox One

Jeux vidéo

Comment mettre Red Dead Rédemption 2 en Français sur Xbox one ??? Merci de me répondre

1 réponse 2 oct. 2021 par klack
Dominique TV & Vidéo

Tv android 4k continental edison

Bonjour, Ma tv s'allume, le sigle continental edison s'affiche puis les 4 couleurs Android puis écran noir. Que faire ? Merci

6 réponses 2 oct. 2021 par coquirose1893
Avaw Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd multi-zone ?

Bonjour, j'ai récement acheter un DVD en provenance de Corée du Sud (zone 3 de souvenir), et étourdie que je suis, le seule zone qui ne peut pas lir...

1 réponse 2 oct. 2021 par glandu
Anoymousguy Enceintes / HiFi

Câble optique

Résolu

Bonsoir, j'ai acheter une enceinte Marshall et je me rend compte que le câble jack est trop court pour le brancher jusque ma télé. Cette dernière disp...

3 réponses 2 oct. 2021 par Andy31200
_entraide_ Photo numérique

Ouvrir pictclipping : mais comment ?

Bonjour, J'essaie d'ouvrir Extrait d'image5.pictClipping qui est un fichier de type : pictClipping File, je n'y arrive pas, avez-vous une idée...

1 réponse 1 oct. 2021 par _entraide_
Omer Wii

Nom du village

Bonjour, je souhaite savoir comment s'appelle le village de wii sport resort. merci de votre réponse.

1 réponse 1 oct. 2021 par Jean20B
lolo18 Audio

Problème micro samsung a42 5g

Bonjour, Je possède depuis quelque temps un samsung A42 5G. Mais le micro ne fonctionne par exemple lorsque je veux enregistrer ma voix sa ne marche...

1 réponse 1 oct. 2021 par Pierr10
Trice Téléviseurs

Néophyte en vidéoprojecteur !!!

Bonjour à tous, je souhaiterais acheter un vidéoprojecteur d'occasion et après avoir tourné et viré sur le net je me trouve devant 3 vidéoprojecteur...

2 réponses 1 oct. 2021 par Linformaticienormand
antoine Jeux vidéo

Comment sauvegarder dans platine ds

Bonjour, j'arrive pô a sauvegarder ma premiere partie dans pokémon platine ds.A chaque fois que j'étaint la ds ,tout s'éface ,et je doit tout recomme...

3 réponses 1 oct. 2021 par Pikachu
Alem Jeux vidéo

Probleme carte sd, jeux.

Bonjour, je suis actuellement sur mon téléphone Honor 8a et je voulais transférer de gros jeux ma carte SD de 130 GO, mais cela est impossible car le ...

2 réponses 1 oct. 2021 par Alem
Louisa_95 Jeux en ligne

Amour sucré : connection impossible

Bonjour, Je veux jouer à Amour sucré mais dés que je clique sur le site la page devient toute blanche et ne charge plus. J'ai essayé de me connect...

2 réponses 1 oct. 2021 par Carla_coude2021
Pilo7273 Canon

Adaptateur

Bonjour, je possède un canon 2000D et je voudrais savoir si il existe une bague pour adapter les ancien objectif canon de mon papa . Par exemple il...

1 réponse 1 oct. 2021 par PerJan
Kamel Autoradio

Autoradio

Fermé

Bonjour j ai acheter un ford transit 2006 mais le poste me marque code quand j apuis sur les touche il ni a aucun bouton qui marche j ai assayer en de...

1 oct. 2021 par Xileh
Hayden Audio

Enceinte et ps5, bon ménage?

Bonjour tout le monde. J'ai aménagé mon coin gaming dans la même pièce avec mon écran (un LG Ultra Gear 27GN950-B) qui sert pour le PC et la PS5. ...

9 réponses 30 sept. 2021 par baladur13
feonal Jeux vidéo

Jouer à aom sans cd

Bonjour à tous ! Alors tout est dis dans le titre ! => Moment nostalgie , mon cousin et moi avions joué à l'époque à AOM sur des pc fixe super vie...

2 réponses 30 sept. 2021 par brucine
Tarek Jeux PC

Problème pc

Bonjour, Configue pc : Carte mere MSI Z270 gaming pro charbon rbg 4x4 go de ram hyperXfury noir Processeur intel I5 7600k watercooling cooler ...

4 réponses 30 sept. 2021 par Tarek
Nidel1947.5 Lecteurs et supports vidéo

Petit nouveau

Bonjour à tous, je suis nouveau et je vais avoir besoin de vos compétences. Sujet : illisibilité de vidéos. J'ai formaté un pc avec photorec et beau...

6 réponses 30 sept. 2021 par Nidel1947
danslamouizzzze TV & Vidéo

Ou se trouve le condensateur son ?

Bonjour, Ma télé n'a plus de son après 15mn d'utilisation , il semblerait que ce soit un condensateur , mais ou est il , à quoi ressemble -t-il et c...

1 réponse 30 sept. 2021 par jeannets
Did Téléviseurs

Recherche de chaînes

Bonjour, ma TV est connecté sur ma Freebox .comment rechercher les chaînes ?

1 réponse 30 sept. 2021 par Andy31200
MBM Canon

Mon flasheur rate de vue

Bonjour, mon appareil canon 60d prend de photo avec son flasheur interne mais il ya de photo qui sort clair et d'autre photo sort noire donc le flashe...

1 réponse 30 sept. 2021 par Panth33ra
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000