Les discussions

Problème pour se connecter,quel câble me faut il?

Bonjour, J'ai une tv LCD 50 VLE931 BH de grunding Qui est soit disant une tv connecté mais j'ai pas les câbles pour la faire marché, j'ai internet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Comment desactiver iptv

Bonjour, Comment desactiver iptv

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jeanbern

Enceintes pour pc

Bonjour, Un ami m'a fait cadeau de son PC, un ACER Aspire de 2009. Parfait état, mais il manques les enceintes pour le son, la sortie étant analogi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
AluMinioume

Polaroide tvshd32pr001

Bonjour, J’aimerai savoir comment faire pour télécharger des applications sur une tv Polaroïds tvshd32pr001 merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Marie

Écouteur sous la douche ?

Bonjour, Je voudrais achetez les écouteur de chez skull candy, les sesh sauf qu'il sont noté ip55 je voulais donc savoir si cette protection me perm...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Grolardbzh

Question sur netflix

Comment je peu recevoir Netflix sur une deuxieme télévision ?,je n'ai qu'une box pour la premiere télévision . Merci pour les réponses données.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
nicgal

Gta

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait jouer ps4 avec un joueurs pc

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Lulucmy

Exoty belote

 Fermé

Bonjour, depuis un mois environ quand je joue a Aréna belote sur Exoty , les médailles n apparaissent plus !!! quel qu un aurait il une explication ou...

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
bazfile

Problème ps4

Bonjour, Quand j'allume ma PS4 on me dit que le système a rencontré un problème grave et on me dit qu'il faut réinitialiser,la redémarrer et d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
bendrop

Tv brandt b3232hd

Bonjour, J ai TV brand B3232HD, suite installation automatique des chaînes, message réussi sans nombre de chaînes tnt ou autres enregistrés dans ta...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Instalation apps sur tv samsung

Bonjour, je détiens un TV SAMSUNG QE55Q9FNA Version du logiciel T-KTM2DEUC-1294.1 , BT –S Vers. Il est impossible d'installer l'app Cyber Ghost sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Puscha

Config jeux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux regarder cette config pour savoir si les jeux tourneront sur mon PC https://youtu.be/sVGDasswX4I Voic...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Xileh

Reglage caisson de basse

Bonjour, Question sûrement très bête mais qui ne tente rien n'a rien. Y'aurait il un moyen de faire fonctionner mon caisson de basse lorsque j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
seb77150

Pas de son depuis mon navigateur internet

 Résolu

Bonjour, Ce matin sans trop savoir pourquoi et comment, impossible d'avoir du son lorsque je regarde une vidéo sur le net et autres médias. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
djet85

Gta vice city

Bonjour, Je ne sais comment faire pour que ça marche

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Saucison-dejante

Mot de passe perdu

Bonjour, J ai perdu mon code impossible de configurer la télé LG 32KB550B

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Je m'entends dans mon casque

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau casque (le Logitech G432) et j'ai constaté que je m'entendais en double dans celui-ci que ce soit branché en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
LeKajibi

Jeux chinois impossible à jouer...

Bonjour à tous, Je joue à des jeux Chinois sur mon IPhone le problème pour la plupart de leurs jeux c’est que il faut : Un numéro d’identifica...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
joeCmoi

Fortnite sur pc

Bonjour, j'ai essayé d'installer Fornite sur mon pc(plateforme: Epic Game), il s'est téléchargé, sauf que lorsque j'essaie de le lancer un message per...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Killian274

Avis clavier (piano)

Bonjour, j'aimerais avoir des avis par rapport au clavier suivant : https://www.kirstein.de/fr/Claviers/Keyboards/Keyboards-Domestiques/McGrey-BS-88-K...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire un dvd avec lecteur externe sur pc portable (windows 10)

Bonjour, Impossible de lire un dvd avec un lecteur externe branché sur mon nouveau portable Asus VivoBook 14 sous Windows 10 sur lequel j'ai installé...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Coco3837

Payer pour devenir vip sur moviestarplanet

Bonjour, je voudrais bien payer pour devenir VIP un mois sur moviestarplanet avec mobile mais le probleme c est que je ne trouves pas mon pays (maroc)...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
bv

Impossible de télécharger vidéos avec youtube downloader hd

Bonjour, Depuis quekques temps, je n'arrive plus à télécharger des vidéos à l'aide de YouTube Downloader HD. A chaque fois, apparaît ce message : ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
fmq

Convertir une video du format avi en mp4

Bonjour, J aimerai converti une vidéo que j'ai réalisé avec première pro qui est sous format AVI pour la mettre sous format mp4 pour pouvoir menvoyer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Anonyme

Définition de shippuden dans narruto ????

Salut tout le monde c'est ma 1ere question ^^ >>> J'aimerais savoir ce que c'est shippuden ??? C'est les épisodes qui correspondent aux épisodes ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Sasa

Problème de lancement epic games launcher

Bonjour, Jusqu'à présent j'arrivais à faire démarrer Epic Games launcher sans problème, et maintenant dès que je lance Epic Games launcher ça me m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
matt971_

Mode magasin s'affiche

Bonjour, j'ai besoin d'aide le mode magasin s'affiche et j'ai perdu ma télécommande est ce que quelqu'un sais comment on règle ce problème Ma tv: Sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Comment intégrer une video embed quand le code n'est pas donné

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une video Embed quand le code n'est pas clairement visible. Par exemple ici : https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
dugenou

Mauvaise qualité casque uniquement en filaire

 Résolu

Bonjour , Pour moi la qualité Sonore est ultra importante , c'est pour cela que j'ai un casque Medion md43691 qui fonctionne en Bluetooth et en filair...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
bobarfilde

Sims 4

Bonjour, je voulais savoir si sais possible de changer le nom d'une ville deja crée dans les sims 4. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
PlumBob

Comment faire un jeu ?

Bonjour, je me demande comment faire un jeu parce que j'ai un projet donc je voulais le faire

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
MPMP10

Problemes de son

Bonjour , Je suis sur Ordinateur et lorsque je met des écouteurs , l'écouteur gauche ne marche pas. Au début j'ai cru que c'était un problème de me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
k-rym

Compatibilité

bonjour j'aimerai savoir si les jeux de la nintendo snes rentre dans la snes mini ou dans nes . car comme on dit qu'il est mini j'ai un gros doute ? m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Saucison-dejante

Pb micro-casque razer non reconnu sur msi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Razer Kraken, que je veux brancher sur mon MSI GE72 6QD Apache Pro sous Windows 10. Le casque se branche via ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Avriani65

Recherche code

 Fermé

Bonjour, j' ai acheter un auto radio dans une casse mais malheureusement il n' y avais pas le manuel de l' auto radio 6000 CD, pouvez-vous m' aider le...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Xileh

Micro (d'un casque) détecter quand branché mais pas affiché...

Bonjour, Donc résumé : J'ai un nouveau pc ne possédant qu'une prise jack, et j'utilise donc un casque bluetooth pour le son et le micro d'un casque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Julou.Pandinou

Problème mod minecraft

Bonjour, j'ai installer un mod minecraft 1.12.2 (modern warfare) et quand je veux accéder au armes en créatif le jeu se ferme. pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Saucison-dejante

Aucune détéction micro

Bonjour J'ai récemment monté mon pc, il marche mais impossible de faire marcher un casque (micro ou sortie audio) ou une quelconque enceinte en le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Hazusky

Convertir musique en mp3

bonjour comment convertir de la musique en mp3. J'avais un site , que j'ai perdu et j'ai oublié son nom Merci Jolya

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
quentin2121

Connexion sur téléviseur

Bonjour j'ai une télévision LINSTAR Modéle 24LED900F acheté en avril 2018 J'ai reçu un casque THOMSON BLUETOOTH sans fil j'ai acheté un émetteur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Animal crossing new leaf comment avoir l'ile tropicale (secrete)

Bonjour, pour avoir l'ile tropicale il faut avoir rembourser son pret de 10 000 clochettes des que vous retournerez sur votre partie c'est debloqué ! ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
AdamGaming

Désactiver le micro de la télécommande de la freebox mini 4k

Bonjour, Pour éviter d'être surveillé par Google, est-il possible de désactiver le microphone intégré à la télécommande TV.?SI oui, comment? Mettre...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Saucison-dejante

Brancher une prise jack (telephone) sur une vieille chaine hi-fi

Bonjour, Je viens de retrouver une vielle chaine Hi-Fi avec de bonnes enceinte cabasse qui date des années 90 et j'aimerais pouvoir brancher mon té...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jee pee

Code pin

Bonjour, Je ne possède pas le code PIN de ma télé car je n’ai plus le manuel pourriez-vous m’aider. Marque de la télé Waltham wl 2214 b Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
madmyke

Je me suis fais hacker mon compte roblox

Bonjour, Il y a quelques jours je me suis fais hack et j'aimerais récupérer mon compte roblox car j'ai mis de l'argent dans mon compte qui c'est fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
diablo13800

Son téléviseur sharp

Bonjour, Je viens d'acheter une tv sharp aquos 55" .JE ne parviens pas à recevoir le son via HDMI . Je suis abonnée à telenet .Avec mon ancienne tv e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Les sims freeplay

Bonjour, Dans le jeu les sims freeplay j'ai une quête qui me demande de s'entraîner à parler dans le miroir d'un voisin, or aucun voisin n'a de miro...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, je clique sur "son" et le message s'affiche" aucun périphérique audio n'est installé. impossible de résoudre ce problème, un grand merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
kaneagle

Avis de connaissances sur mon ps3

Bonjour, ma télévision possède un câble HDMI m je ne vois pas le menu de la PS3 sur l'écran de la télévision pour tant tout est dja brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je chante juste ou faux ?

Bonjour, https://voca.ro/ikOlRxwICpL https://voca.ro/b9JC0X0RFNo Est-ce que je chante juste, mais transposé ? Ou est-ce que les intervalles, même...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
GeorgetteVox
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000