Branchement sur allume cigare
floriane33600
Messages postés
29
Statut
Membre
-
floriane33600 Messages postés 29 Statut Membre -
floriane33600 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Excusez moi si le sujet a déjà été abordé. Voila j'ai acheter cette semaine une polo 3 et elle n'avais pas d'autoradio. Les fils qui pendouillé partout, j'ai acheter adaptateur et tout ce qu'il fallait. j'ai fait tout les branchements comme il le fallait, j'ai re-revérifié et rien ..
Je suis aller à feu vert qui par la suite m'a dis que c'étais relié a feux de détresse et a l'allume cigare, que pour tout remettre en ordre j'en avais pour 200 € :0
J'ai donc changer les fusibles et encore rien. je suis désespérée.
Je vais sur Paris lundi, j'ai 7h de route. Sans musique c'est pas possible quel horreur.
Si on pouvait m'aidez a trouver une solution, je serais la plus heureuse :)
Excusez moi si le sujet a déjà été abordé. Voila j'ai acheter cette semaine une polo 3 et elle n'avais pas d'autoradio. Les fils qui pendouillé partout, j'ai acheter adaptateur et tout ce qu'il fallait. j'ai fait tout les branchements comme il le fallait, j'ai re-revérifié et rien ..
Je suis aller à feu vert qui par la suite m'a dis que c'étais relié a feux de détresse et a l'allume cigare, que pour tout remettre en ordre j'en avais pour 200 € :0
J'ai donc changer les fusibles et encore rien. je suis désespérée.
Je vais sur Paris lundi, j'ai 7h de route. Sans musique c'est pas possible quel horreur.
Si on pouvait m'aidez a trouver une solution, je serais la plus heureuse :)
13 réponses
-
sur la photo j'ai détailler : http://hpics.li/289b38c
tu n'a plus qu'a raccorder en suivant se schéma : http://autocaravane.fr/article/image/photo0000102_L.jpg
-
entourer en rouge : http://img72.imageshack.us/img72/6711/62786089901.jpg
-
j'ai brancher comme ca la derniére fois, j'ai verifier les fusibles ca fonctionne pas. mais le cable jaune il sert a quoi alors ?
-
salut
alors avez vous réussi a branchez votre autoradio depuis le 25 octobre dernier , êtes vous bricoleuse si oui je peut vous aidez a bien brancher votre autoradio pour cela il me faut la reference de l'autoradio .
svp merci-
-
salut
je vous comprend moi je ne pourrai pas conduire sans musique dans ma voiture j'ai brancher un autoradio deux enceintes a l'avant , 2 ampli et un caisson de basse et installer l'antenne car il y en avais pas sur la voiture .
donc pouvez vous me donner la reference de l'autoradio et pouvez vous prendre des photos des fils de la voiture si possible le plus net possible et au plus pres de façon que tous les fils soit bien visible svp merci -
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
regarde la dessus : http://autocaravane.fr/article/image/photo0000102_L.jpg
-
ha je me suis tromper l'aprés contact s'est pas le fil jaune/rouge, il faut le relier sur le fil jaune
-
bon je viens d'éséyé ca fonctionne toujours pas. je dois avouer que la je suis tres remonter que ca fonctionne pas. j'achete une voiture pour avoir des probleme avec ça m'énerve
-
par hasard tu as regarder le fusible qui est sur l'autoradio ? et tu as regarder le fusible dans l'habitacle ?
sinon il faut tester avec un multimétre pour voir si il y a bien de la tension aux câbles
-
je sais pas ou se trouve le fusible sur l'autoradio et dans l'hatacle oui. et un multimetre j'en au pas :(
-
-
reste plus que la solution du multimètre demande a quelqu'un de t'en faire prêter un
-
ou alors tu peut tiré un câble de type électrique avec un fil bleu et un fil marron comme les cordons de tout les appareils comme { sèche cheveux , grille pain , poste de radio etc... } tu peut en acheter dans un magasin de bricolage , puis tu remonte le câble jusqu'à l'autoradio.
du coté de l'autoradio tu relie le fil rouge et le fil jaune ensemble et tu prend un domino et tu branche le fil rouge avec le fil bleu et le noir avec le fil marron et tu branche du coté de la batterie le bleu sur le {+} et le fil marron sur le {-} de la batterie et sur les fils blanc donc fil d'enceintes tu les branche sur les fils que kevin14789 ta repéré sur l'une des photos et idem pour les fils gris et puis tu connecte la fiche ISO sur l'autoradio , tu sera obliger de couper les fils de la prise ISO mais si tu veut faire la solution de kevin14789 tu peut tu a aucune obligation .
c'est une solution moi c'est se que j'ai fait dans ma voiture et sa marche tres bien aucun probleme de batterie.
salut Kevin comment va tu. -
désolé de ma réponse aussi tardive. je vous remercie de tout ces conseils et de votre aide. Mais la c'est trop compliqué pour moi malheureusement . :( c'est bien dommage que je connaisse personne qui puisse me le faire.
Mais merci