Branchement sur allume cigare
floriane33600
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
floriane33600 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floriane33600 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Excusez moi si le sujet a déjà été abordé. Voila j'ai acheter cette semaine une polo 3 et elle n'avais pas d'autoradio. Les fils qui pendouillé partout, j'ai acheter adaptateur et tout ce qu'il fallait. j'ai fait tout les branchements comme il le fallait, j'ai re-revérifié et rien ..
Je suis aller à feu vert qui par la suite m'a dis que c'étais relié a feux de détresse et a l'allume cigare, que pour tout remettre en ordre j'en avais pour 200 € :0
J'ai donc changer les fusibles et encore rien. je suis désespérée.
Je vais sur Paris lundi, j'ai 7h de route. Sans musique c'est pas possible quel horreur.
Si on pouvait m'aidez a trouver une solution, je serais la plus heureuse :)
Excusez moi si le sujet a déjà été abordé. Voila j'ai acheter cette semaine une polo 3 et elle n'avais pas d'autoradio. Les fils qui pendouillé partout, j'ai acheter adaptateur et tout ce qu'il fallait. j'ai fait tout les branchements comme il le fallait, j'ai re-revérifié et rien ..
Je suis aller à feu vert qui par la suite m'a dis que c'étais relié a feux de détresse et a l'allume cigare, que pour tout remettre en ordre j'en avais pour 200 € :0
J'ai donc changer les fusibles et encore rien. je suis désespérée.
Je vais sur Paris lundi, j'ai 7h de route. Sans musique c'est pas possible quel horreur.
Si on pouvait m'aidez a trouver une solution, je serais la plus heureuse :)
A voir également:
- Brancher autoradio sur allume cigare
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Brancher autoradio sur secteur - Forum Autoradio
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4