Branchement sur allume cigare
floriane33600 Messages postés 29 Statut Membre -
Excusez moi si le sujet a déjà été abordé. Voila j'ai acheter cette semaine une polo 3 et elle n'avais pas d'autoradio. Les fils qui pendouillé partout, j'ai acheter adaptateur et tout ce qu'il fallait. j'ai fait tout les branchements comme il le fallait, j'ai re-revérifié et rien ..
Je suis aller à feu vert qui par la suite m'a dis que c'étais relié a feux de détresse et a l'allume cigare, que pour tout remettre en ordre j'en avais pour 200 € :0
J'ai donc changer les fusibles et encore rien. je suis désespérée.
Je vais sur Paris lundi, j'ai 7h de route. Sans musique c'est pas possible quel horreur.
Si on pouvait m'aidez a trouver une solution, je serais la plus heureuse :)
13 réponses
Une Polo 3 sans autoradio présente des fils apparents et des branchements réalisés avec un adaptateur, mais l'alimentation de l'autoradio demeure inactive malgré la vérification des fusibles. Des réponses recommandent de suivre un schéma de câblage précis et de se baser sur des ressources visuelles pour guider le raccordement, notamment des diagrammes associés à certains autoradios comme Kenwood KDC-4754SD. D'autres échanges évoquent des causes possibles comme un raccordement sur le circuit des feux de détresse ou de l'allume-cigare, et soulignent l'importance de vérifier les fusibles et de partager des photos du câblage. En dernier lieu, certains proposent de poster des photos du câblage et d'utiliser des ressources en ligne pour comparer le branchement réel avec les schémas disponibles.