Les discussions

nathou076 Jeux vidéo

La bataille pour la terre du milieu 2 bloqué

Bonjour j'ai un soucis avec le jeux la bataille pour la terre du milieu 2. Il est bloqué et je ne peux plus fermer la fenêtre que dois je faire sachan...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Mathis13012
DUDU Autoradio

Eteindre mon autoradio pionner dans camping car

Bonjour, J'ai un autoradio Pionner dans mon camping car et lorsque j'active les auxil iaires au tableau de bord de mon camping car, l'autoradio s'a...

BOT_1711
GALANTE PS4

Réinisialisation de ma ps4

Bonjour, j'ai réinitialiser ma PS4 slim et j'ai écran bleu avec toute les langues et je suis les instructions "brancher la manette et appuyer sur PS...

GHOLIATH_08
VeroBena Audio

Mon walkman aiwa

Bonjour, Le voyant vert de la batterie deMon Walkman aiwa ne s allumé pas et donc pas possible écouter cassette ou radio. Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
VeroBena
bpautal TV & Vidéo

Renseignements sur captvty

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai une simple question à vous poser : J'utilise régulièrement Captvty et j'en suis très satisfait mais j'ai rencontré un petit "bu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bpautal
Cemoijosef TNT / Satellite / Réception

Réglage parabole pour canal+ 4k

Résolu

Bonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Cemoijosef
Aymeric Jeux vidéo

Problème fortnite bloqué à 120 fps

Bonjour, j'ai actuellement un écran 165hz et un bon pc depuis plus d'un an. Et la tout a coup je lance fortnite je suis bloqué à120fps mais c'est pas ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Yessaii
elengasplendeur PS3

Comment télécharger jeux ps2

Bonjour, comment télécharger jeux ps2

bendrop
coso Téléviseurs

Code télécommandes

Bonjour, Je recherche svp le code à indiquer à ma télécommande universelle pour ma téle. Merci beaucoup Continental Edison

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
coso
Alejsjjs1 Minecraft

Problème minecraft

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai acheté Minecraft Xbox One Edition en disque. Je veux jouer avec un ami qui est ps4 mais depuis que j'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Alejsjjs1
BOUTET14_2068 Box et Streaming vidéo

Chaîne 1 tv grandin bloqué

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement svp ma TV Grandin reste bloqué sur la 1 impossible de changer de chaîne que cela soit par télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10
plumedefaon Enceintes / HiFi

Recherche appareil lisant audio usb

Bonjour, Je recherche une enceinte (ou équivalent) permettant de lire des fichiers audios à partir d'une clef usb. Jusqu'à présent, c'est simple...

plumedefaon
Lil Jeux en ligne

Jeux pas compatible

Bonjour j’ai une tablette logicom version android 10 et je voulais un keuf et ça me met votre appareil n’est pas compatible avec cette version que fai...

MPMP10
Jq TNT / Satellite / Réception

L'écran indique : incompatible

Bonjour, mon écran marque incompatible. Hier tout marchait bien !!!! Le téléviseur est un SeeView 18.5 led heureux tv. Merci beaucoup de m'aider. Cord...

Andy31200
Deathkhajiit PS4

Problème de connexion internet pour ps4

Bonjour, je n arrive pas a mettre ma ps4 sur le réseau de l hôtel quand je mets ce qu'il faut il me demande d accepter la charte sauf qu elle n appa...

Az
lou5356 Photo numérique

Clés usb récup photos

Bonjour, je suis un peu ennuyé avec mes photos qui se trouvent être en double ou même triple et un peu éparpillées. que pensez vous des clefs UFB qu...

brucine
patja_5339 Autoradio

Probleme niveau sonore de l'autoradio

Bonjour je viens d'installer 2 haut parleurs MTX 440c de puissance rms 60w sur chacune dans mon vehicule J'ai un autoradio blaupunkt san remo cd...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200
Lena Jeux vidéo

Je recherche un jeu !

Hey, j'ai 14 ans et il y a quelques années j'ai joué à un jeu de construction et développement d'île. Il y avait un petit garçon blond qui se prenait ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Lena
Ben TV & Vidéo

Tv 4k 2.1

Bonjour je suis à la recherche d'une tv 4k pour jouer à la ps5 J'ai trouvé https://www.fnac.com/TV-TCL-43C725-43-QLED-Android-TV-Aluminium-brosse/a16...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Navibot
Key Casque et écouteurs

Un ecouteur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai eu des ecouteurs haylou gt1 en cadeau, au début absolument aucun problème, tout fonctionne parfaitement et depuis 1semaine l'un de mes e...

MPMP10
Samy2001_6107 TV & Vidéo

Ma télévison s’éteint tout seul après 45 seconde

Bonjour j’ai une télévision seiki, le problème c’est qu’elle s’éteint tout seul après 45 seconde. J’ai essayé de la débrancher mais j’ai toujours le m...

Andy31200
Suzy TV & Vidéo

Téléviseur toshiba en panne.

Résolu

Bonjour, J’ai un téléviseur Toshiba , modèle 50L1350UC acheté en 2013. Depuis environ une semaine , la diode verte qui montre qu’elle est allumée...

Andy31200
Judy TV & Vidéo

Ma télé lg 32lh51 affiche " non programme."

Bonjour, J'ai utilisé une clé USB sur ma télé et elle affiche plus les chaines. Lorsque je lance la recherche automatique, elle ne trouve rien com...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
mimi
Meloryx Jeux vidéo

Rl sideswipe

Bonjour, Depuis la mis a jour du 8 décembre, mon jeu se lance mais me met un message d erreur avant que j arrive sur le menu principal... Même ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Bakalyx
Ninool Jeux PC

Bonjour un soucis je peut pas installer origin

Alors besoin d’aide sa fait deux jours j’ai ce problème là . J’avais erreur MSVCP140 je l’es installer normalement ces jon maintenant j’ai un autre me...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Ninol
Redsniper Jeux en ligne

Ordinateur qui bug /crashes

Bonjour mon ordinateur bug sur absolument tout les jeux que j'ai dessus impossible de régler se problème comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Redsniper
mamyclau TV & Vidéo

Téléviseur sony

Bonjour Quelles sont les manipulations à faire sur un téléviseur SONY TV LED Sony KDL32WD750, pour pouvoir lire ce qu'il y a sur une clé USB Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Andy31200
Enio Jeux vidéo

Message erreur site micromania

Bonsoir, A ce jour du 25 Aout 2021 la ps5 Digital est disponible sur le site de Micromania. Sauf que lorsque j'appui sur "mettre au panier" un me...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
sybretev
Jchem Téléviseurs

Enregistrements sur disques dur externes

Bonjour, Je possède une télé Samsung LED dont je suis satisfait, sauf sur deux points. Adepte du visionnage différé, j'utilise la fonction d'enre...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Andy31200
77Garri TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour à toutes et tous Je suis en Allemagne et ai installé une parabole sur astra 19.2 e , ai un décodeur tnt sat et une carte à jour. Je ne reçois...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
BourrinOman Box et Streaming vidéo

Souci avec nat géo wild

Résolu

Bonjour, Depuis hier, National Geographic est diffusé sur le canal 60 (son canal) et sur le canal 61 (qui diffuse normalement Nat Geo Wild). Su...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
billmaxime
CaroF30 Audio

Problème de son pc

Bonjour, Je suis ergothérapeute et j'accompagne un jeune garçon dans la mise en place de l'ordinateur pour compenser de multiples difficultés de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
T3chN0g3n
Dom97410 Audio

Importer son vers pc

Bonjour, Comment télécharger des sons sans la vidéo vers un PC svp? La manière la plus facile. Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Dom97410
remi2404 Jeux vidéo

Comment avoir la lettre chen

Bonjour,j'ai darkrai et arceus mais je c pas comment on fait pour avoir la lettre chen pour attraper shaymin sans un evenement ou une action replay si...

70 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Chris59
Frene-ergoteur PS4

Perdu mon mot de passe

Bonjour à tous , j'ai malheureusement perdu mon mot de passe playstation network. Je sais comment le récuperer via l'adresse mail , mais le probleme c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
whocares
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000