Les discussions
Problème de lecture prévisualisation de video
Bonjour, Actuellement sur premier pro 2021, je lance un nouveau projet, j'importe les vidéos de ma gopro hero 9 donc vidéo en 4K 30fps, je met ma...
Lg content store pas visible sur la barre d’icône
Bonjour, L’icône LG store n’apparaît sur ma tv ce qui fait qu’il m’est impossible d’installer quoi que ce soit. Comment pourrais je l’installer car...
Beug de mon écouteur gauche
Bonjour, quand j’écoute de la musique, mon écouteur i12 gauche émet moins de son que l’écouteur droit pouvez vous m’aider svp
Ecouteur akg fonction un seul
bjr enfaite je ecoute de la musique est comme un imbecile j ai tirer le fil trop fort est apres que un fonction je conprends pas les fil ne sont pas c...
Aide pour serveur roblox
Bonjour a tous j ai un probleme depuis 1 mois mon serveur roblox est bloque il affiche : "Désolé, cet emplacement est actuellement en cours d'évalu...
Recption astra sur 3 décodeurs
Bonjour, j'ai 3 décodeurs et la parabole est bien pointée sur astra mais je n'arrive pas à réceptionner les chaines( je passe par un ampli)
Connecter un mini décodeur sfr sur un deuxième téléviseur en wifi
Bonjour, J'ai un abonnement sur la box Fibre de SFR dans une pièce, et dans une autre pièce j'ai un second téléviseur avec un abonnement Canal +, je...
Problème fragmentation paquets ip ps4
Bonjour, Je vais pas passer par quatre chemins. Il y a déjà plus d'un mois (fin mai), ma connexion fonctionnait sans problèmes. Au retour d'un wee...
Plus d'image mais j'ai le son
Bonjour, J'ai un téléviseur ???? Teekwood j'ai le son mais plus d'image. Comment peut on rétablir l'image. Merci d'avance de votre aide Cordial...
Chaîne
Bonjour, Pourquoi je ne reçois que les chaînes étrangères Merci
Communiquer par écrit avec une personne agée quasi sourde
Bonjour aux expert(e)s, Je cherche un moyen de communiquer avec mon père qui, à 88 ans, est quasi sourd. Existe t'il un appareil avec écran (table...
Problème connexion tv sur box
Bonjour, Mon père a fait installer la fibre mais la box étant à l'étage comment faire pour regarder sa télé qui est au rez de chaussée pour la télé...
Installation camera de surveillance
Bonjour, j'ai installer un camera de surveillance et je veux le configurer au reseaux.Pour pouvoir connecter sur mon telephone a distance. type de...
Dezonage lecteur bluray lg bp250
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un lecteur dvd blu-ray Lg BP250 de 2021. Cependant, voulant lire mes dvd d'autres zones ( je viens de Nouvelle-Calédon...
Dézoner lecteur blu-ray lg bp250
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur dvd blu-ray Lg BP250 de 2021. Cependant, voulant lire mes dvd de mes groupes coréens, impossible. Commen...
Chaîne
Bonjour, J’ai un soucis avec ma télé lorsque je met la chaîne 18 j’ai le programme de la 17 qui ce met et comme ça pour toute les chaînes comment ...
Comment vider memoire pleine
Bonjour, je désirerais savoir comment vider ma mémoire pleine appareil photo olympus sz-14 dans l'attente d'une réponse veuillez recevoir mes sal...
Microsoft flight simulator x deluxe edition
Bonjour, Alors que 'utilise Flight simulator X de Luxe, maintenant il me demande une mise à jour obligatoire dans Microsoft Store et payante à 9.9...
Air visio 200
FerméBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un air visio 200 interphone vidéo et mon problème c'est que j'entends et vois mon interlocuteur mais quand je parle...
Modifier un titre sur videopad
Bonjour, Je suis débutante complet sur ce logiciel et le montage vidéo en général. J'ai commencé à créer un montage et j'ai ajouté un titre a...
Ma télé fait une bande de led comment l’enlever
Bonjour, C’est ou le bouton tools?
Telle catodique scheider ne produit plus de sons help!!!!!!!!!!!!!!
bonjour voilla je voulais jouer a ma ps2 ma telle cathodique na pas produit plus de sons du coup je trouver sa bizarre si quel Quin a la solution...
Comment enlever le mode selfi sur galaxy a52s
Bonjour, comment enlever le mode selfi sur galaxy A52s
Je veux mon compte roblox svp
Bonjour, Je voudrais reprendre mon compte roblox svp
Cherche un logiciel de montage peu gourmand
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage peu gourmand capable de pouvoir faire des flous d'écran, des transitions rapides, des ajouts de texte e...
Samsung the frame 32 pouces broken
bonjour,ma tv(samsung the frame 32 pouces) a la dalle brisée ref HV320FHB-N10 elle est disponible pour 450 €.J'aimerai savoir si il est possible de tr...
Problèmes microphone windows 10
RésoluBonjour, je suis ici pour demander de l'aide. J'ai acheter un casque micro spirit of gamer pro H5 et j'ai un très gros problème.. j'ai un bruit biza...
Un problème récurrent…bravo
Bonjour, Il ne s’agit pas d’un problème de box ni d’un problème de mot de passe wifi, car tous les autres appareils connectés fonctionnent très bi...
Pointage du signal canal +
Bonjour, c'est Mr Jean X(*) suis a Lubumbashi j voulais avoir de l'aide sur le pointage du signal de mon antenne parabole canal +, voilà ma position p...
Combiné : lg dvc5930
Bonjour. Un combiné : LG DVC5930 peut il graver Un DVD a partir d'une cassette VHS ??? La notice d'emploi ne le précise pas et fait état du cont...
Compte steam piraté
Bonjour, Après plusieurs temps à ne pas m'etre connecté sur Steam, je me rend compte ce matin que mes identifiants ne fonctionnent plus. J'éssai d...
Nikon coolpix p500
Slt à tous. J'ai un gros problème. Mon Nikon s'éteint automatiquement quand je déclenche l'obturateur. Impossible de photographier. Je l'ai réinitiali...
Amélioration de graphisme
Bonjour, J'ai appris que grâce a la nouvelle màj logicielle sur switch, certains jeux ont reçu des améliorations de graphisme, fps, etc. Je voulais...
J’ai perdu mon adresse mail et mon mdp playstation
Bonjour, j’ai perdu mon adresse mail et mon mdp PlayStation et j’ai casser mon disque dure de ma play je l’es changer mais du coup je ne peux pas me r...
Comment changer de véhicule principale sur gta5
Bonjour, iPhone
Diriger les nouveaux jeux vers un disque dur externe
Bonjour, Est-ce que vous savez comme mettre un jeu sur un disque dur externe car quand j'installe un jeu le jeu par directement vers mon disque p...
Jouer à deux a farcry 4
Salut..C'est pour savoir si il est possible de jouer a 2 sur farcry 4 (en écran partagé, sur la même ps3 et pas en ligne ). Merci d avance pour vos re...
C'est également mon cas
Bonjour, Je viens 3 ans plus tard pour le même souci... Je ne peux accéder aux paramètres pour réinitialiser la console... le lien qu'un mon...
Creer un url pour un fichier photo
Résolubonjour a partir d'un fichier de 30 images jpg,comment creer un URL pour ce fichier pour pouvoir le mettre sur internet? bonne soirée
Passer d'une tv à un vidéo projecteur.
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je souhaite modifier mon salon TV (salon familial : 3 enfants dont le plus grand à 12 ans). J'aimerais savoir s...
Stalker chernobyl
BONJOUR Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier gamedata.db de chez STEAM Merci Papypierre
Recherche enceintes pour mon ancien ampli kenwood ka-660 d 200watts
Bonjour, je recherche des enceintes 100 watts 8ohm pour mon ampli Kenwood KA-660 D
Pas de signal !!
Bonjour, Ma télévision fonctionnait bien et une seconde après "plus de signal" dans 5 min votre télévision s'éteindra" Je ne trouve pas la cause M...
J'ai canon rebel t5i est ce que lens canon 100-300 est compatibles ?
Bonjour, j'ai un canon rebel t5i est que c'est compatibles avec 100-300 ?
Fusible pour des prodipe pro v8
Bonjour ! Hier mon fusible sur l’une de mes prodipe a lâché comment je sais quel amperage dois je prendre pour le fusible ? Merci d’avance !
Fichier vidéo invalide
Bonjour, j'ai téléchargé un film que je voudrais regarder sur mon phone. Aucun son ne sort . Pouvez vous m'aider ?
Problème télécommande tv tcl qled 715
RésoluBonjour, Je viens d acheter une TV TCL qled 715 et la télécommande ne fonctionne pas , l'écran reste sur le choix de la langue ,( piles neuves fourn...
Casque bluethoo
Bonjour, J'ai récupéré un casque bluethoo......... Comment relier mon casque à ma télé ? Reception télé par free box, sur menu la ligne bluethoo e...
Télé ecran noir de marque haier
RésoluVoila ma télé de marque haier c'est éteint sans raison et ne veux plus s'allumer je n'ai aucun moyen de la reinitialiser. J'ai démonter le cache de...