Battlefield 4 [pc]
Matts330
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerai acheter battlefield 4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante ( je n'ai pas vraiment envie de faire tourner le jeu en ultra mais pas non plus en faible )
Micro sprocesseur : Intel core i5 3210m 2,5ghz ( dual core )
8 go de ram
Carte graphique : nvidia GeForce gt 635 m
750 go de disque dur
En espérant que vous pourrez m'aider
J'aimerai acheter battlefield 4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante ( je n'ai pas vraiment envie de faire tourner le jeu en ultra mais pas non plus en faible )
Micro sprocesseur : Intel core i5 3210m 2,5ghz ( dual core )
8 go de ram
Carte graphique : nvidia GeForce gt 635 m
750 go de disque dur
En espérant que vous pourrez m'aider
A voir également:
- Battlefield 4 [pc]
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Non, cette configuration n'est pas suffisante, un autre internaute a la même carte graphique et son jeu crash au bout de 15 minutes du a une insuffisance de VRAM
Pourquoi tu compares des trucs qui ne se comparent pas ? Tu compare une Radeon série HD 8000 à une Nvidia GT635 !
Ta carte graphique date fin 2013 début 2014 tandis que la GT635 date de Mars 2012.
De plus tu compare une carte "moyenne" AMD (X5XX) à une carte pour PC de bureau chez Nvidia (X3X)...
Un peu de lecture ne peut te faire du mal https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-635M.66964.0.html
Ta carte graphique date fin 2013 début 2014 tandis que la GT635 date de Mars 2012.
De plus tu compare une carte "moyenne" AMD (X5XX) à une carte pour PC de bureau chez Nvidia (X3X)...
Un peu de lecture ne peut te faire du mal https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-635M.66964.0.html
Déja sur BF3, en cette carte graphique permettait d'avoir 45 fps
en medium 28 et en high 2
Donc sur BF4 tu crois vraiment que tu vas avoir de meilleurs performances ?
On se renseigne avant de dire des bêtises