Dofus iop agi

Résolu
giovannigiovanni Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hokablese -
Bonjour,
jaimerai savoir ou on doi i aler pour ogmenter un iop agi mercie davense

(lvl20)
A voir également:

14 réponses

sank-obscur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

je voulais juste aidez les joueur de iop air, Le must du iop air c tous simplement le parchotae 101 vita et agi sagesse aussi pr les plus riche =)

Au niveau du stuff c tous simple, pr les iop air environ lvl 70
-toady et baton carnivore bon jet FM biensui ;)
-cape tofu +100 agi sans oublié le pm^^
-alliance aerdala et gelano pr le mode 8PA fm le gelano si possible
-ceinture aerdala FM air
-amu aerdala
-geta aerdala
-DD ébène ou DD ébène et rousse nikel pr le PVP

- ou remplacé item aerdala par pano blop coco royal (lvl 80) pr avoir environ 100 de sagesse en pano cbt avec le dofus cawotte.

Pr les lvl 100 et plus a vs de choisir perso une ptite bekille fm air cape tofu fou avec item rat noir et dague rat noir ossi DD ébène et rousse le gelano si vs voulé vs metre 9PA pr 3 coup de dague, perso g sacrifié le PA pr palmano AGI et ini nikel pr le PVP j'evite le cac surtou contre ces fameux sacri et osa full invok :/ et au lvl 120 votre solomonk. THL c vs ki choisisé vs ete assez expérimenté pr stuff votre iop air comme vs le désiré.

Cordialement, Sank-obscur IOP air 1XX hel-munster
35
lolo

pano coco niv 80 plus dd ebene emeraud plus gelano pa pm ou vita (mais si pm proble de 7 pm donc il faut vita) coiffe barbousa cac a voir et cape du tofus fou merci tu monte assez haut en agie vita si tu fm
0
hokablese

moi je suis level 80 j'ai:
-toady +80 -baton carnivor +41 ag
-cap tofu fou 100 agi 1pm + pano blop coco royale et gelano conseiller moi !
0
leito70 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Tu peut aller au pichon comme moi jusquau lvl 30 aprè porkass après blop et lvl 70 avec epé celeste Va au kanigrou
18
rukubunudu

ayoub-xXx je pence que notre ami a juste besoin d'aide pour les iop AGI , et je ne pence pas qu'il est demander qu'un kikoolol viennet lui dire de changer d'élément ...
14
-Iop---LoVe-

Salut , A ton level XP Surtout Pichon , Ensuite Blop / Porkass , Les cochon de lait aussi . Puis au lvl 70 Enchaine les DJ Bouff , En 2-3 Semaine tu up 110 :D Moi je suis pas un no-life mais j'ai up 121 En Une semaine grace au dj bouff répété !
13
iop-air

et a 100 il a dj blop ;) si tu a bon équipe comme moi je le solo
0
A&F<3

Surtout pas cochon de lait sa a 60% résistance air !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfcdu06670 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

10
sam sam

va xp o boo

perso jé un lvl 120 (iop agi) je sui rester la bas jusquo lv 42
8
BICK

c'est très simple moi j'ai xp au porkass jusqu'au lvl 36 ensuite blop
7
benoitlololo

si ses pour l xp abonne toi et va au pichon ses au dessus des craqueboule si tu ses pas ou ses demande a quel quin je suis 157 maintenand au lvl 10 ji suis allez et j ai up lvl 70

bay bay et bon jeux ^^'.
6
PsGameur

Dofus existe encore ? =/ Achetez vous une ps3 ! dofus c'est un traquenard . 50€ balancés par an ! =O
4
giovannigiovanni

je sais y fait te masturber
0
Charkito

Su tu est abo je te dirait d' aller xp avec des groupe qui recrute kani sa rapporte mais il faut que tu ai une pano sagesse par contre
0
Guismow

Où XP Iop air lvl 40 Merci .
0
Toinou36 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu peut surtout aller t'acheter un dictionnaire.
0
ijrufj

Tu peux*
0
roro

+1
0
ayoub-xXx

tu fera mieu d'aller au deupeul restater et devenir feu coome moi.tu vera l'xp la ba.en plus tu devra po attendre lev 70 pour épée celeste.car il il y a tempete au lev 60.
-4
lmù!dbn

T NUL OU QUOI C LONG DE ARRIVER LVL 21 A 60 ALORS QUE AGI A UN SORT LVL 6 42 70
0
lebellededofus

je suis iop air lvl 124 et je suis full pvp grade 10 je ne dirait pa mon stuff(c'est un secret;)
0
Boom-Arrow

Et bien ne dit pas que tu ne dira pas ;)
0
Dds

Mais elle n'a pas de iop air 124 malheuresement
0
Ulqui

Vous êtes vraiment des grosses sous merde mal renseigné, comment avez vous fait pour être si '..Con ' vous avez un Q.I inférieur a la moyenne ? Voir inférieur a l'infériorité ? Vous faites honte a la communauté Dofusienne.
Iop xp : 1 a 10 : débrouilliez a incarnam.
; 10 a 20 : Premier sort agi, donc allez au Pichon très bonne source d'xp / passer par les dopeuls et demander 2 petits parcho d'agi . Ce qui va vous permettre de vous parchotté 25 Agi ( en 13 jours, en les faisant tout les jours ! )
20 a 30 : Toujours pichon, très bonne source d'xp , puis si vous en avez marre faite vos dopeul et aussi aller ' Dans le coin des boos' toujours sympa.
30 a 70 : Plusieur Zone ; Dans un premier temps le DJ blop très simple.
Mais au lvl 42 vous avez épée du Jugement, donc la zone Otomai est libre.
Vous avez toujours les blops, les Boos / Pichon plus tellement rentable mais si sa vous tien a coeur..Pour ma part je suis monter Pichon lvl 30, puis du lvl 30 a 42 : Dopeul / Dj blop / blop / boos. 42 a 70 La plage d'otomai.
70 a 1xx : Vous avez plein de choix a vous de trouvez, mais pour les Lvl 70 tout frais allez, au Kani ou rat de Bonta / brak , toujours très rentable , allez y avec au moins..150 de sasa qui n'est pas trop demander pour bien Xp.

Bonne chance, et les Gros Kikoos abstenez vous d'écrire même un petit mot vous faite Honte.
0