A voir également:
- Flyff ps4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Impossible de démarrer la ps4 - Forum PS4
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
21 réponses
Évitez le langage " SMS " sa énerve et on en comprend rien . . .
Allods Online, un nouveau jeu gPotato ( Jumeau De WoW : vous allez le comprend en jeu ) dans la même section que FlyFF.
Comme dit Sara426, c'est dur de rivaliser avec.
Si tu cherches un jeu comme FlyFF , " MMORPG " :
Dofus 2.0 ( new version ) : http://www.dofus.fr
Le site général dont FlyFF est dedans : http://fr.gpotato.eu/
Ensuite ce que vous avez dit : Rappelz,..etc
Google est notre ami t !
<< Si vous cherchez un jeu pareille , écrivez MMORPG en ligne >>...
Allods Online, un nouveau jeu gPotato ( Jumeau De WoW : vous allez le comprend en jeu ) dans la même section que FlyFF.
Comme dit Sara426, c'est dur de rivaliser avec.
Si tu cherches un jeu comme FlyFF , " MMORPG " :
Dofus 2.0 ( new version ) : http://www.dofus.fr
Le site général dont FlyFF est dedans : http://fr.gpotato.eu/
Ensuite ce que vous avez dit : Rappelz,..etc
Google est notre ami t !
<< Si vous cherchez un jeu pareille , écrivez MMORPG en ligne >>...
faux il nes pas 100% gratuit vous oubilez les fashion les hoverbique et tou le reste qui sachete a vec de la vrai argent
Bonjour à toutes et tous,
~ Ques-que Fantasia Online
Fantasia Online, existe déjà depuis maintenant plus de six mois, un projet aillant pour principe de changer le monde de Madrigal totalement, vous pourrez vous apercevoir en venant tester notre serveur que vous avez la possibilité de partir sur les terres de fantasia, ainsi découvrir un nouveau monde a plusieurs territoires, un nouveau scénario et beaucoup d'autres choses...
Notre bute sera donc de vous faire partager un serveur Fly For Fun et une sorte de nouveau genre sur la partie Fantasia.
www.fantasia-online.eu
~ Ques-que Fantasia Online
Fantasia Online, existe déjà depuis maintenant plus de six mois, un projet aillant pour principe de changer le monde de Madrigal totalement, vous pourrez vous apercevoir en venant tester notre serveur que vous avez la possibilité de partir sur les terres de fantasia, ainsi découvrir un nouveau monde a plusieurs territoires, un nouveau scénario et beaucoup d'autres choses...
Notre bute sera donc de vous faire partager un serveur Fly For Fun et une sorte de nouveau genre sur la partie Fantasia.
www.fantasia-online.eu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai que Flyff (Fly for fun) est déjà un mmorpg très bien fait et c'est dur de rivaliser avec.
Il y a Dofus mais je trouve que les personnages sont assez enfantin. Il reste cependant un très bon jeu.
Si tu veux de bons graphismes, il existe Perfect World. Par contre il est international et a dominance anglais. Le jeu est très réaliste et plaisant à jouer.
J'ai aussi entendu beaucoup de bien de Wow (world of warcraft). Mais je ne l'ai encore jamais testé. Il y a l'air bien fait d'après plusieurs vidéos que l'on peut voir sur Youtube ou Dailymotion.
Rappelz est du même genre que Perfect World. Mais il est plus rapide à télécharger.
Voilà mon avis.
Après c'est à toi de voir.
Byebye.
Ps : tous ces mmorpg sont gratuits bien sûr :D
Il y a Dofus mais je trouve que les personnages sont assez enfantin. Il reste cependant un très bon jeu.
Si tu veux de bons graphismes, il existe Perfect World. Par contre il est international et a dominance anglais. Le jeu est très réaliste et plaisant à jouer.
J'ai aussi entendu beaucoup de bien de Wow (world of warcraft). Mais je ne l'ai encore jamais testé. Il y a l'air bien fait d'après plusieurs vidéos que l'on peut voir sur Youtube ou Dailymotion.
Rappelz est du même genre que Perfect World. Mais il est plus rapide à télécharger.
Voilà mon avis.
Byebye.
C'est vrai que Flyff (Fly for fun) est déjà un mmorpg très bien fait et c'est dur de rivaliser avec.
Voilà mon avis.
Byebye.
Voilà mon avis.
Byebye.
Qui pourrai me dire si il y a d'autre jeu comme fliff sa serai COOL mais sinon le jeu fliff c de la bombe mais bon a force d'y jouer c ernervant