Je cherche un jeu comme flyff

ilyas -  
 Owneed -
Bonjour,
je cherche un jeux comme flyff mais sans telechargement gratuit et en francais si possible sa serai vraiment simpas

svp

21 réponses

Kemro Messages postés 35 Statut Membre 18

Évitez le langage " SMS " sa énerve et on en comprend rien . . .

Allods Online, un nouveau jeu gPotato ( Jumeau De WoW : vous allez le comprend en jeu ) dans la même section que FlyFF.

Comme dit Sara426, c'est dur de rivaliser avec.

Si tu cherches un jeu comme FlyFF , " MMORPG " :

Dofus 2.0 ( new version ) : http://www.dofus.fr

Le site général dont FlyFF est dedans : http://fr.gpotato.eu/

Ensuite ce que vous avez dit : Rappelz,..etc

Google est notre ami t !

<< Si vous cherchez un jeu pareille , écrivez MMORPG en ligne >>...
3
yetix53

faux il nes pas 100% gratuit vous oubilez les fashion les hoverbique et tou le reste qui sachete a vec de la vrai argent
1
ladinork

J'ai un comme flyff ! le nom c'est : Shadowsnowr c'est comme flyff c'est jusqua lvl 200 !
1
Owneed

Bonjour à toutes et tous,
~ Ques-que Fantasia Online
Fantasia Online, existe déjà depuis maintenant plus de six mois, un projet aillant pour principe de changer le monde de Madrigal totalement, vous pourrez vous apercevoir en venant tester notre serveur que vous avez la possibilité de partir sur les terres de fantasia, ainsi découvrir un nouveau monde a plusieurs territoires, un nouveau scénario et beaucoup d'autres choses...

Notre bute sera donc de vous faire partager un serveur Fly For Fun et une sorte de nouveau genre sur la partie Fantasia.

www.fantasia-online.eu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deyonisos

eske flyff est jeu 100% gratuit ? ^=^
0
kilou1 Messages postés 1 Statut Membre

Moi si tu veux un jeu comme flyff je te recomande fortement dofus, c'est un peut prés le même genre
0
Sara426 Messages postés 782 Statut Membre 63

C'est vrai que Flyff (Fly for fun) est déjà un mmorpg très bien fait et c'est dur de rivaliser avec.

Il y a Dofus mais je trouve que les personnages sont assez enfantin. Il reste cependant un très bon jeu.

Si tu veux de bons graphismes, il existe Perfect World. Par contre il est international et a dominance anglais. Le jeu est très réaliste et plaisant à jouer.

J'ai aussi entendu beaucoup de bien de Wow (world of warcraft). Mais je ne l'ai encore jamais testé. Il y a l'air bien fait d'après plusieurs vidéos que l'on peut voir sur Youtube ou Dailymotion.

Rappelz est du même genre que Perfect World. Mais il est plus rapide à télécharger.

Voilà mon avis.
Après c'est à toi de voir.

Byebye.

Ps : tous ces mmorpg sont gratuits bien sûr :D
0

C'est vrai que Flyff (Fly for fun) est déjà un mmorpg très bien fait et c'est dur de rivaliser avec.

Il y a Dofus mais je trouve que les personnages sont assez enfantin. Il reste cependant un très bon jeu.

Si tu veux de bons graphismes, il existe Perfect World. Par contre il est international et a dominance anglais. Le jeu est très réaliste et plaisant à jouer.

J'ai aussi entendu beaucoup de bien de Wow (world of warcraft). Mais je ne l'ai encore jamais testé. Il y a l'air bien fait d'après plusieurs vidéos que l'on peut voir sur Youtube ou Dailymotion.

Rappelz est du même genre que Perfect World. Mais il est plus rapide à télécharger.

Voilà mon avis.
Après c'est à toi de voir.

Byebye.

Ps : tous ces mmorpg sont gratuits bien sûr :D
-1
jujuflyff971

escuser moi mai pour moi le meilleur jeu en ligne et gratui c flyff vou devrai teste ci vou y jouer invité Assasinsream en amis c moi ou Drakklilleur encor moi ^^ a+
0

oui pour moi aussi je préfére Flyff, mais on a bien le droit de donner son avis sur d'autres jeux en ligne.
0
Vagestris Messages postés 5 Statut Membre

Tu peux essayer Rappelz, Dragonica, Allods, Last Chao et pleins d'autres ...
-1

Voilà des jeux comme dit Vagestris
-1

Y a aussi :

- MMORPG ( Jeux d'aventure )

- MMOFPS ( Jeux de Gun )

PS : Lexique
-1
stef75017 Messages postés 4 Statut Membre 1

il y a rappelz http://fr.rappelz.gpotato.eu/
-2
dracaufeu2008

tu est la?
-3
dracaufeu2008

c quoi ce jeu flyff?????????????
-3
evilshin Messages postés 169 Statut Membre 16

oui 100% gratuit
-3
gooklo

Qui pourrai me dire si il y a d'autre jeu comme fliff sa serai COOL mais sinon le jeu fliff c de la bombe mais bon a force d'y jouer c ernervant
-3
dracaufeu2008

ben si tarive pa a le telecharger tu lachete
-4
Utilisateur anonyme

Tiens, y'a deja pleins de topics sur ce genre de demande

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4255224 mmorpg le meilleur gratuit
-4
mael

je connais eternity parazite mais tu a a telecharger
-4
dracaufeu2008