Sims histoires de naufragés adopter une hyène

Résolu/Fermé
lala80 - 25 avril 2008 à 01:51
 gabiie33 - 8 août 2013 à 13:48
Bonjour,
ceci n'est pas un gros problème mais j'aimerais savoir comment adopter une hyène dans les sims histoires de naufragés car on m'a dit qu'on pouvait en adopter.

Comment on fait pour l'adopter
Ou on peut en trouver pcq j'ai cherché sur full de terrains lol
est ce qu'on peut aussi en trouver dans le mode libre ou seulement dans le mode histoire?

Merci d'avance!! :)
Répondez-moi vite SVP!!!!!
=) lala80

14 réponses

Hello!
Oui on peut les adopter, il suffit d'aller la nuit à la baie des boucanniers dans le mode libre et de se lier d'amitié avec eux. Apparement ils peuvent également avoir des petits mais je ne suis pas sûre.
Par contre quelqu'un sait si on peut adopter un jaguar en mode libre? (sur PC). Merci d'avance!
11
comment fais t-ont pour aler dans la nuit a la baie des boucanniers dans le mode libre es qu'il fo alller sure lile mamama ou cher pas trop koi ou aller dans lile perdu (ou aprendre a jouer lolo ) donc si vous povez me rep ca srrer gentil
merci
0
CHACHA JE TE REMERCIE INFINIMENT J'EN AI ADOPTER UNE depuis le temps que j'en voulais une!!
0
peut on adopter vrmt en mode libre tt les animaux ? (sur lile mamaman) et ossi je ne voi pa ailes briser en libre
0
de plus ou trouve ton un arbre a singes je ne c plu comen javai fai pour en avoir
0
Alors pour l'arbre a singe il te suffit d'aller dans Mode truoc enssuite Nature est l'atbre est dedans ! ^^
De ce qui sagit des bébées Hyénes je sais que ont peut en avoir , Je n'en ai jamais mais on peut en avoir j'avait réussie a faire que mes deux hyenes aille dans une niches est font crac crac en demandant a ma sims de les persuader d'avoir des petits , Mais je n'est eu aucun petit :/ De plus j'avait eu un probléme d'ordinateur donc j'ai du tout recommencer mais si vous avez deux Hyénes esseyer ! ^^
0
J'ai reussi a adopter une hyene dans Naufrage et Célibat (mais il faut avoir fini l'aventure) : pendant la nuit il faut aller aux Ails brisées attendre un peu les hyenes vont arrivées, on les salut, on joue avec elles, on les caresse, leurs donne des friandises ... puis a un moment adopter aparait !!!
Mais pour les jaguar si vous savez dites-le sil-vous-plait !!!
6
jai le meme jeu mais je narrive mais les hyènne ne vienne pas ya t'il un jours pressi ? merci davance
0
Et pour te répondre on peu les adopter dans le mode libre et aussi dans le mode histoire, voila bonne chance !!!
4
Je crois que c'est 2 jours et 3 nuits ou 3 jours et 2 nuits je ne sais plus vraiment !!!!(je parle pour la femme enceinte)et au faite pour les hyène il faut être amis avec eux même pour les orang-outang et on adopte tous les autres animaux comme çà normalement même dans les autres version !!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
F.àànniie
20 juin 2010 à 11:33
Bon Déja Je Saiit Qu'on Peut Avoir un jaguard Meii Tout Comme Vousq je cherche ou le trouver , Cheii Moà J'eii déja eu un pinguin sa arrive je seii pas comment meii c pas un beug meii avec le pinguin on peut aussi avoir une moufette meii je vous préviien elle est pas trés commode =D
1
TokioHotel944
16 oct. 2008 à 19:50
Moi aussi je voulais adopter une hyène et jusqu'a maintenant, je ne savais pas comment faire, donc merci de ton aide chacha , merci enormement !
0
Bonjours, le mode libre dont vous parler c'est sur l'île Mamaman ???
Mais esque on peu adopter des hyenes dans Naufrage et Célibat (une fois qu'on a fini l'aventure) ???
Et pour le jaguar on peu l'adopter ou pas ???
Merci.
0
Et aussi vous savez combien de temps il faut avant que le bébé naisse quand la femme est enceinte ???
0
à peu près 3 à 10 jours dsl si c vague
0
il faut passer un jour apres elle grossit une fois puis le lendemain elle grossit et encore apres elle accouche voila
0
Ehh j ai un probleme moi quand elle acouche mon sims je peux pas choisir le nom du bébé c est poupon et je peux plus sauvegarder,quitter et changer de game
0
je suis dans le mode histoire naufrage et celibat puis j ai fini l histoire puis j ai restarté mon ordi 4 fois svp aider moi!!!!!
0
Miranda-Chan
19 janv. 2010 à 12:19
peut-on avoir des bebes hyenes ? si vous le saver reponder moi merci !
0
Miranda-Chan
19 janv. 2010 à 13:28
je suis desoler sela est haurs-sujet mais j'ai vu un painguain mais je sait pas si c'est un begue ou pas ,donc si vous aver vu un paiguin merci de me repondre !
0
MIIKADO_x Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 14:16
Moi aussi j'ai un painguin qui est déja apparut plusieur fois ^^ Je ne sais pas ce que s'est non plus, mais je ne croit pas que se soit un beug.
0
thibenforce
21 juin 2011 à 15:40
les pingouins sont normaux ,il y a plein de petite bete qui vienne, il y a egalement des putois
0
Liis4intheSimpsons
23 janv. 2010 à 10:09
Merci j'ai adopté une hyene !!!
Je ne sais pas ou est le jaguar en mode libre, aidez moi !
Ah oui et Miranda-Chan, apprends a écrire "pinguin" et ne vient pas dans un forum pour dire des choses HORS-SUJET !!! =(
0
euuh c'est pingOuin
0
hahhahaha fail!
0
miranda-chan
24 janv. 2010 à 13:45
Je suis desoler :c , je suis nul en orthographe . Je veut juste savoir si on peut avoir des bébés hyenes ?
0
moi j'ai adopter 3 singes en mode libre et un arrete pas de se battre avec tous mes perso.dans les desirs il est marqué de telephoner pour le faire adopter en tappant service et adopter. mais sur les services de mon coquillphone je n'est que la nounou et la bonne. y a t'il un autre telephone?
0
miranda-chan
24 janv. 2010 à 13:49
je pense qu'en ne peut pas avoir le jaguar , enfain je crois j'ai essayait en tout cas mais j'ai pas reussi
0
pour le jaguar j'ai trouver des buisson de feuille de Nepeta ( pour appater les jaguar) dans le mode achat a mon avis c pas la pour rien je continue mes recherche !!!
0