A voir également:
- SAVE FAR CRY 2
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
16 réponses
bon g fai plus simple aller sur se lien http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/5szFVxxK bon pour métre la save il fo decompréser et ansuite metre trou le fichier dans le repertoir suiven C:/demare/documents/my games/far cry 2/saved/games
Moi je peux vous proposer une save a 92% avec:
¤ toutes les armes achetées
¤ toutes les amélioration
¤ touts les équipements
¤ 243 333 diamants
92% car une fois à 100% on ne peut plus jouer et le fait de la donner à 92% fait qu'il ne vous reste que 2 missions à accomplir avant de finir le jeu (les dernières étant toujours les plus excitante ;)
¤ toutes les armes achetées
¤ toutes les amélioration
¤ touts les équipements
¤ 243 333 diamants
92% car une fois à 100% on ne peut plus jouer et le fait de la donner à 92% fait qu'il ne vous reste que 2 missions à accomplir avant de finir le jeu (les dernières étant toujours les plus excitante ;)
Moi j'ai préféré le deuxième (mais a mon avis ça dépend beaucoup du joueur)
A noter: Il m'a fallu deux trois missions avant de réellement apprécier le jeu. (donc si au début tu n'aime pas trop essaye quand meme de faire 2 ou 3 missions)
A noter: Il m'a fallu deux trois missions avant de réellement apprécier le jeu. (donc si au début tu n'aime pas trop essaye quand meme de faire 2 ou 3 missions)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci mais c'est plus marant de fair l'histoire tout seul en 1 semaine je suis a 84% :D
et un question a la fin on a le choix de tuer le chacal ou on est obliger ??
et un question a la fin on a le choix de tuer le chacal ou on est obliger ??
Disons que cet opus est plus réaliste. Tu ne peux pas courir pendant 15 minutes etc... Le décor change pas mal aussi on passe d'un décors "de reve" à un décor plus hostile, moins lumineux (mais bien modélisé) (j'ai eu un peu de mal au début car il est tres difficile de prendre des reperes (parfois l'impression de voir des arbre, encore des arbres, toujours des arbres.. ^^) Au final j'ai terminé le jeu et j'en suis plutot satisfait. Meme si quelques missions se resemble un peu trop Tu auras quand meme un bon temps de vie du jeu et tu prendra du plaisir a jouer (je l'espere pour toi ;)
salut
g bien les sauvegardes j'en suis a 88% mais je suis bloque a la porte de mike qui s'ouvre pas.
contacte moi sur msn
g bien les sauvegardes j'en suis a 88% mais je suis bloque a la porte de mike qui s'ouvre pas.
contacte moi sur msn