SAVE FAR CRY 2

flo951 Messages postés 19 Statut Membre -  
 la_fouine007 -
Bonjour,
alor voila mon pc a du etre formater et jai perdu la sauvegarde de mon farcry 2 jen ete a 88% je pence
quelqu'un orer t-il une sauvegarde a mofrir svp merci davance a tous
A voir également:

16 réponses

manson

bon g fai plus simple aller sur se lien http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/5szFVxxK bon pour métre la save il fo decompréser et ansuite metre trou le fichier dans le repertoir suiven C:/demare/documents/my games/far cry 2/saved/games
5
Cover-me

Moi je peux vous proposer une save a 92% avec:

¤ toutes les armes achetées
¤ toutes les amélioration
¤ touts les équipements
¤ 243 333 diamants

92% car une fois à 100% on ne peut plus jouer et le fait de la donner à 92% fait qu'il ne vous reste que 2 missions à accomplir avant de finir le jeu (les dernières étant toujours les plus excitante ;)
1
xbox_man:D Messages postés 72 Statut Membre 3

Salut
c'était pour la sauvegarde de far cry 2 :D
la sauvegarde marche pas xbox 360 ??
0
Nico

Salut , y'aurai moyen tu me file ta sauvegarde de far cry a 92% ? merci d'avance
0
reload#310

salut c'était pour savoir si tu avai toujour a diposition la sauvegarde a 92% avece toute les arme de debloquer sur far cry 2 merci de ta reponse bonne soiré
0
xavi025 Messages postés 11 Statut Membre

Cover-me deja salut a toi c etait pour savoir si je pourrai avoir ta sauvegarde a m anrangerai merci de ta reponse
0
kev

slt je voudrai ta sauvegarde de 92% je t en remercie bonne soiré
0
crazymankiller Messages postés 38 Statut Membre

salut a tous
cover-me je la veux bien ta save stp
0
Cover-me

Moi j'ai préféré le deuxième (mais a mon avis ça dépend beaucoup du joueur)

A noter: Il m'a fallu deux trois missions avant de réellement apprécier le jeu. (donc si au début tu n'aime pas trop essaye quand meme de faire 2 ou 3 missions)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cover-me

Va voir ta boite mail crazymankiller ;)
0
zys

fil moi les ave stp cover me se serai gentil de ta part
0
Maxx

Salut tous le monde
les sauvegarde de far cry 2 ils peuvent marcher sur xbox 360 ? :)
0
zys

nn max les sav ne marche pas
il zont pas voulu mettre des branchements usb specio cher microsoft
0
Maxx

Ok merci mais c'est plus marant de fair l'histoire tout seul en 1 semaine je suis a 84% :D

et un question a la fin on a le choix de tuer le chacal ou on est obliger ??
0
xavi025 Messages postés 11 Statut Membre

a la fin le chacal se tue tous seul
-1
keke45 Messages postés 88 Statut Membre 4

maxime si tu veux des sauvegarde je te conseille le site suivant https://gamefaqs.gamespot.com/
0
la_fouine007

voici une sauvegarde du jeu

http://www.savemygame.fr/pc/f/pc-sauvegarde-far-cry-2.html
0
Cover-me

Disons que cet opus est plus réaliste. Tu ne peux pas courir pendant 15 minutes etc... Le décor change pas mal aussi on passe d'un décors "de reve" à un décor plus hostile, moins lumineux (mais bien modélisé) (j'ai eu un peu de mal au début car il est tres difficile de prendre des reperes (parfois l'impression de voir des arbre, encore des arbres, toujours des arbres.. ^^) Au final j'ai terminé le jeu et j'en suis plutot satisfait. Meme si quelques missions se resemble un peu trop Tu auras quand meme un bon temps de vie du jeu et tu prendra du plaisir a jouer (je l'espere pour toi ;)
-1
weinz60 Messages postés 3 Statut Membre

salut
g bien les sauvegardes j'en suis a 88% mais je suis bloque a la porte de mike qui s'ouvre pas.
contacte moi sur msn
-3
manson

c bon mec si tu veu g les save a 90% je sui si tu les veux di le moi
-3
Aflo

Re , Quelqu'un peut me donner le lien ou me le passe par msn ? ( joeur_wii_enligne@hotmail.fr )

merci d'avance
0
weinz60

slt je suis tres heureux d'avoir une reponse car je desespere.> j'attend avec impatience ta save que je posterai pour les autres.> ++ et un grand merci pour ton aide
vivo_37@msn.com
0
fou du couteau

slt j aimerais bien te rabouinné ta sauvgard g bien la mort ,rein a faire c bloké. mé coment a tu fait?
0
weinz60 > fou du couteau

si g la save je la met direct car je connais cette galère et toujours rien g meme recommencer a 81%
0
fou du couteau > weinz60

mmerci qd meme si j'en trouve une ou par miacle jarive a debloké cette porte jte fé signe
0
weinz60

http://www.megaupload.com/?d=PLER2E8K

en sortie du part dite si sa marche
++
-3
Cover-me

Ben donne moi ton e-mail je te l'envoie. ;)
-5
jno

Salut je suis en galere sur farcry 2 : bloqué a 88% G vu que tu avais une save a 90 ou 92% est ce possible de m'envoyer ta save ca serai trop cool ...Merci d'avance
0
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci

mais toi en gros, c'est quoi ta reponse ? le 1 est mieux ou le 2 est mieux ?
t'as le droit a une seule reponse :)
-5
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

lu

est ce que farcry 2 est bien mieux que le 1 ? ou plus moisi ?
-8