World of tank
Math057
Messages postés
20
Statut
Membre
-
math057 -
math057 -
Bonjour,
A chaque fois que je joue mon jeu plante, l'image bug ou il ne repond plus, j'arrive plus a me connecter.
Au début je n'avais aucun problème cela fais 2 semaines que j'arrive plus a jouer correctement
Merci d'avance pour votre aide
A chaque fois que je joue mon jeu plante, l'image bug ou il ne repond plus, j'arrive plus a me connecter.
Au début je n'avais aucun problème cela fais 2 semaines que j'arrive plus a jouer correctement
Merci d'avance pour votre aide
31 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Cela fait longtemps que tu y joue ?
Tu y joue sur un pc portable ?
Tu n'aurais pas telecharger un truc recement ?
Est ce que cela le fait aussi sur d'autres jeux ? -
J'y joue depuis avril mais j'ai jamais eu de soucis ...
Je joue sur un ordi fixe.
Pour les téléchargement je ne sais plus, c'est possible ... A voir
Je joue que a WOT -
-
tu veux dire Red crucible ? il ne se telecharge pas ...
Apprement je ne vois plus mon commentaire t'indiquant de regarder dans ton dossier telechargement et de verifier par date ce que tu as pu telechager i ly a deux semaines ...
Tu peux verifier aussi les programmes que tu as recement installet dans panneau de config, ajout/suppression de programme ( ou programmes et fonctionnalités ) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui c'est ca j'y est joué tout fonctionnais bien .
Je ne vois rien qui peut faire ramer le jeu dans les programmes -
et ta carte graphqiue c'est quoi, les drivers sont à jour ?
-
La carte graphique est NVIDIA GEForce GT 630 et j'ai fais une mise a jour c'est ok
-
-
Heu moi & l'anglais ca fais 3 lol. Comment on fais pour aller sur cette fenêtre
-
tu dois avoir une icone nvidia à coté de l"heure, tu clique dessus
-
Exact merci
Je n'arrive pas a acceder au même menu que la capture d'écran -
normal, tu l'as en français :p
-
Oui ca aussi =)
Si je clique sur reglage 3D j'ai pas la meme chose -
sans capture d'ecran, cela va etre dure, aussi regarde dans les menu si tu n'as pas un reglage avancé, et l'activié si il ne l'est pas
-
-
ok, merci, et le deuxieme comme sur l'anglais, c'est "afficher la comptabilité avec les jeux "
-
-
oh que je suis bete !!!
Donc "3d setting" = "parmametre 3D"
"manage 3D setting" = "Gerer les paramètre 3D"
Sinon la prochaine screenshot, peut tu afficher "tes autres programmes " alancé au demarrage qui se loge à coté de l'heure en pauyant sur la fleche qui pointe vers le haut, je verrias peut être autre chose -
-
Merci, c'est quoi l'icone entre malware byte et kaperski ? icone rouge avec une fleche qui monte ?
Apres je vois l'icone intel qui cherche quelque chose, comme si il etait occupé.
Et kaperski, il est en mode joueur ?
- 1
- 2
Suivant