World of tank
Math057
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
math057 -
math057 -
Bonjour,
A chaque fois que je joue mon jeu plante, l'image bug ou il ne repond plus, j'arrive plus a me connecter.
Au début je n'avais aucun problème cela fais 2 semaines que j'arrive plus a jouer correctement
Merci d'avance pour votre aide
A chaque fois que je joue mon jeu plante, l'image bug ou il ne repond plus, j'arrive plus a me connecter.
Au début je n'avais aucun problème cela fais 2 semaines que j'arrive plus a jouer correctement
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- World of tank
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Path of exile 2 - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
31 réponses
Cela fait longtemps que tu y joue ?
Tu y joue sur un pc portable ?
Tu n'aurais pas telecharger un truc recement ?
Est ce que cela le fait aussi sur d'autres jeux ?
Tu y joue sur un pc portable ?
Tu n'aurais pas telecharger un truc recement ?
Est ce que cela le fait aussi sur d'autres jeux ?
J'y joue depuis avril mais j'ai jamais eu de soucis ...
Je joue sur un ordi fixe.
Pour les téléchargement je ne sais plus, c'est possible ... A voir
Je joue que a WOT
Je joue sur un ordi fixe.
Pour les téléchargement je ne sais plus, c'est possible ... A voir
Je joue que a WOT
tu veux dire Red crucible ? il ne se telecharge pas ...
Apprement je ne vois plus mon commentaire t'indiquant de regarder dans ton dossier telechargement et de verifier par date ce que tu as pu telechager i ly a deux semaines ...
Tu peux verifier aussi les programmes que tu as recement installet dans panneau de config, ajout/suppression de programme ( ou programmes et fonctionnalités )
Apprement je ne vois plus mon commentaire t'indiquant de regarder dans ton dossier telechargement et de verifier par date ce que tu as pu telechager i ly a deux semaines ...
Tu peux verifier aussi les programmes que tu as recement installet dans panneau de config, ajout/suppression de programme ( ou programmes et fonctionnalités )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ca j'y est joué tout fonctionnais bien .
Je ne vois rien qui peut faire ramer le jeu dans les programmes
Je ne vois rien qui peut faire ramer le jeu dans les programmes
sans capture d'ecran, cela va etre dure, aussi regarde dans les menu si tu n'as pas un reglage avancé, et l'activié si il ne l'est pas
oh que je suis bete !!!
Donc "3d setting" = "parmametre 3D"
"manage 3D setting" = "Gerer les paramètre 3D"
Sinon la prochaine screenshot, peut tu afficher "tes autres programmes " alancé au demarrage qui se loge à coté de l'heure en pauyant sur la fleche qui pointe vers le haut, je verrias peut être autre chose
Donc "3d setting" = "parmametre 3D"
"manage 3D setting" = "Gerer les paramètre 3D"
Sinon la prochaine screenshot, peut tu afficher "tes autres programmes " alancé au demarrage qui se loge à coté de l'heure en pauyant sur la fleche qui pointe vers le haut, je verrias peut être autre chose