A voir également:
- Patch vista pour les sims2
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lucky patcher v6.1.5 pour android télécharger - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
18 réponses
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 19:23
30 déc. 2007 à 19:23
bonsoir allez voir sur:
http://thesims2.ea.com/update/
bonne soirée! :p
http://thesims2.ea.com/update/
bonne soirée! :p
J'AI LA SOLUTION :
IL FAUT QUE VOUS METTIEZ VOTRE CARTE GRAPHIQUE A JOUR.
MOI DEPUIS QUE J'AI FAIT CELA TOUT FONCTIONNE TRES TRES BIEN.
SINON POUR DEMARRER SI LE CD NE SE MET PAS EN ROUTE TOUT SEULE IL FAUT ALLER DANS PSOTE DE TRAVAILLE, FAIRE UN CLIQUE DROIT SUR LE POSTE OU SE TROUVE LE CD ET CLIQUER SUR OUVRIR.
SI UN MESSAGE APPARAIT COMME QUOI L'ADIMINISTRATEUR OU JE NE SAIS PLUS TROP QUOI, N'EST PAS AU COURANT IL FAUT CLIQUER SUR OK.
VOIL0 BON SIMS2 A TOUS.
IL FAUT QUE VOUS METTIEZ VOTRE CARTE GRAPHIQUE A JOUR.
MOI DEPUIS QUE J'AI FAIT CELA TOUT FONCTIONNE TRES TRES BIEN.
SINON POUR DEMARRER SI LE CD NE SE MET PAS EN ROUTE TOUT SEULE IL FAUT ALLER DANS PSOTE DE TRAVAILLE, FAIRE UN CLIQUE DROIT SUR LE POSTE OU SE TROUVE LE CD ET CLIQUER SUR OUVRIR.
SI UN MESSAGE APPARAIT COMME QUOI L'ADIMINISTRATEUR OU JE NE SAIS PLUS TROP QUOI, N'EST PAS AU COURANT IL FAUT CLIQUER SUR OK.
VOIL0 BON SIMS2 A TOUS.
moi aussi j'ai un probleme ..! Vista Premium familial, j'installe les sims 2 tranquillement ... et puis soudainement, quand je le lance (j'ai tout fait dans les normes cracké et tout) il me dit qu'il y a des problemes de compatiblités connus avec .. jleur di "ok" et quand je lance il me fait "erreur inconnu" ! Je suis desespéré ... AIDEZ MOOIII je vous en prie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ni a pa de patch
c simple!!! pr faire marcher vista avec les sims2, quand tu vas sur l'icone sims2 sur ton bureau, tu clic droit et t fé "executer en tant qu'administrateur"! et voilà!
c simple!!! pr faire marcher vista avec les sims2, quand tu vas sur l'icone sims2 sur ton bureau, tu clic droit et t fé "executer en tant qu'administrateur"! et voilà!
Bonjour,
j'ai le même problème, je n'arrive même pas a l'installer a 36% de l'instalation il me met erreur y'a t(il une solution?
j'ai le même problème, je n'arrive même pas a l'installer a 36% de l'instalation il me met erreur y'a t(il une solution?
Donc voilà moi ossi jé ressu pr noël le jeu Sims 2; mé mes parent on acheter ressament un ordi avec vista premium ; sauf qu'au lancement du jeu ça se bloke après que le logo EA GAMES soit apparue est-ce que kelkun pourais me donner une solution (jé telecheger le patch mé ça change rien !)
Salut,
Et bien moi j'ai trouver le problème il faut simplement faire une mise a jour de ta carte graphique.
Tu as quoi comme carte graphique?
Moi depuis que j'ai fais cela tout marche nickel!
Et bien moi j'ai trouver le problème il faut simplement faire une mise a jour de ta carte graphique.
Tu as quoi comme carte graphique?
Moi depuis que j'ai fais cela tout marche nickel!
miss-bricole
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2008
4 févr. 2008 à 14:57
4 févr. 2008 à 14:57
j'appuie sur la touche windows en bas à coté de ctrl à gauche du clavier , et je rappuie une deuxieme fois dessus pour revenir dans les sims ca marche
ecoute moi c'est pareille j'ai les sims2 naufragees sur windows vista et je ne trouve pas n'onplus de patch pourtant j'en cherche mais peut-être aussi que ceux qu'on cherche n'existe pas encore,mais il faut continuer à chercher.désolé;repond moi vite stp;merci
bon alors moi je voudrais acheter le jeu des sims 2 mais le hic c'est que j'ai vista alors je voudrais savoir si le patch marche vrément ou pas !
je voudrai simplement savoir komen vous avez réussi a installer les sims2 sur vista j'essaie depuis 10jours et sa s'arrete au bout de 87%..et donc forcement je peut pas mettre le patch puiskil faut ke le jeu soit installer...
merci pour l'aide
merci pour l'aide
Bonjour,
moi pour installer les sims 2 jai fait sa :
Quand la fenetre apparait pour te demander se que tu veut faire, jai fait ouvrir le dossier.
La jai fait un clic droit sur le .exe et jai été dans compatibilité et jai mis avec XP. Jai fait OK
ensuite tu clic dessus pour l'ouvrir et tu fait sa pour tout les CD's.
Et sa devrait fonctionner.
C'est la procédure que EA Game recommande sur le site officiel.
Bonne chance
moi pour installer les sims 2 jai fait sa :
Quand la fenetre apparait pour te demander se que tu veut faire, jai fait ouvrir le dossier.
La jai fait un clic droit sur le .exe et jai été dans compatibilité et jai mis avec XP. Jai fait OK
ensuite tu clic dessus pour l'ouvrir et tu fait sa pour tout les CD's.
Et sa devrait fonctionner.
C'est la procédure que EA Game recommande sur le site officiel.
Bonne chance
Bonjour,
J'ai tous les sims 2 et windows vista édition basique passéz à l'édition prenium et je n'ai eu aucun probléme avec ma carte graphique ATI par contre ma soeur à eu son ordinateur au mois d'aout on a installé les sims 2 elle créait une famille et impossible de la charger à cause de sa carte graphique NVDIA. Vos problémes viennent de votre carte graphique avec Vista Je vous conseillerai de la mettre à jour
J'ai tous les sims 2 et windows vista édition basique passéz à l'édition prenium et je n'ai eu aucun probléme avec ma carte graphique ATI par contre ma soeur à eu son ordinateur au mois d'aout on a installé les sims 2 elle créait une famille et impossible de la charger à cause de sa carte graphique NVDIA. Vos problémes viennent de votre carte graphique avec Vista Je vous conseillerai de la mettre à jour
Moi g les Sims 2 et Windows vista.
G Trés bien réusie a instaler les Sims 2,mais quand je mais le CD de jeux pour y jouer le CD tourne est un message me disant"Sorter le CD et reinsérer le CD puis appuier sur OK"
Est cela plusieur fois
Et ensuite le CD ne tourne plus.
Comment pui-je faire?
G Trés bien réusie a instaler les Sims 2,mais quand je mais le CD de jeux pour y jouer le CD tourne est un message me disant"Sorter le CD et reinsérer le CD puis appuier sur OK"
Est cela plusieur fois
Et ensuite le CD ne tourne plus.
Comment pui-je faire?
voila c chiant de pa jouer au sims 2 sur vista il y a 2 soluce:
1:acheter les sims 2 double deluxe ou alor:
2:aller sur le siteofficiel des sims 2 en francais puis aller dans la rubrique telechargement selectionner patch puis le jeux de votre choix et le telecharger voila .j espere vous avoir aider. GARCIA
1:acheter les sims 2 double deluxe ou alor:
2:aller sur le siteofficiel des sims 2 en francais puis aller dans la rubrique telechargement selectionner patch puis le jeux de votre choix et le telecharger voila .j espere vous avoir aider. GARCIA
Sinon, il faut faire un clic-droit sur le raccourci des Sims 2->Propriétés->onglet Compatibilité ->Exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows XP SP2 et aussi cocher la case "Exécuter ce programme en mode Administrateur" puis Appliquer et OK.
Moi j'ai fais ça et ça fonctionne nikel!!! (pas besoin de mettre a jour les pilotes de la CG :p ).
A+.
Moi j'ai fais ça et ça fonctionne nikel!!! (pas besoin de mettre a jour les pilotes de la CG :p ).
A+.
si il tya des patch et moi jai window vista et jai eu du mal a le faire meme si tu met executer en tan quadministrateur sa ne marchera pa et faut pa telecharger le patch sur le site oficiel des sims par ce ke sa ne marche pa nn plus ( en tt cas pa pr moi ) moi jai telecharger un patch pr mes sims et sa a tres bien marcher mai dsl cher plus ou mai jai eu du mal a le trouver psk javai dja esayer dautre patch et sa na pa marcher sur le site des oficiel des sims 2 il dise kil fau telecharger des patch pr les autre adon alor ke moi jen ai pa eu besoin jespere ke sa poura vs aidez mai jsui dsl jsai plus ou jlai trouver mon patch