Je n'ai plus de son sur mon Pc Asus Xp
ApexPredatorex
-
Apexpredatorex -
Apexpredatorex -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme ... c'est un pc qu'on ma donné remis a Zero ... j'avais plus la conexion reseau sans fil mais j'ai reussi a le remmetre mais mon problème maintenant ces le son ... alors quand je vais a " sons et périphérique " j'ai aucun périphérique audio ...
Quand je vais a "Gestionnaire de périphérique" J'ai des "?" Jaune , dont le "Contrôleur de BUS SM " - "Contrôleur de video (Compatible VGA)"- "Périphérique audio sur bus HD Audio"- "Périphérique modem sur bus HD Audio"- " Périphérique système de base " - "USB2.0".
Donc je sais très bien que des choses ne vont pas ^^ mais j'arrive pas a m'en sortir... Faut il que je télécharge certain logiciel ... J'ai essayé de télécharger Realtek AC97 il me semble mais aucun effet !
Donc Merci de m'aider .
Je vous explique mon probleme ... c'est un pc qu'on ma donné remis a Zero ... j'avais plus la conexion reseau sans fil mais j'ai reussi a le remmetre mais mon problème maintenant ces le son ... alors quand je vais a " sons et périphérique " j'ai aucun périphérique audio ...
Quand je vais a "Gestionnaire de périphérique" J'ai des "?" Jaune , dont le "Contrôleur de BUS SM " - "Contrôleur de video (Compatible VGA)"- "Périphérique audio sur bus HD Audio"- "Périphérique modem sur bus HD Audio"- " Périphérique système de base " - "USB2.0".
Donc je sais très bien que des choses ne vont pas ^^ mais j'arrive pas a m'en sortir... Faut il que je télécharge certain logiciel ... J'ai essayé de télécharger Realtek AC97 il me semble mais aucun effet !
Donc Merci de m'aider .
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon Pc Asus Xp
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
Bonsoir,
Allez sur ce site www.ma-config.com/fr et faites 'Démarrer la détection', qui téléchargera un petit logiciel qui va vous permettre de trouver et télécharger tout vos drivers compatibles
Bonne soirée!
Allez sur ce site www.ma-config.com/fr et faites 'Démarrer la détection', qui téléchargera un petit logiciel qui va vous permettre de trouver et télécharger tout vos drivers compatibles
Bonne soirée!
Bonsoir,
C'est quoi le no. du modèle d'Asus ?
Le SP3 est-il installé ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Le SP3 est-il installé ?
Commence par installer le --> SP3
Par la suite, va sur windows update et fais les mises à jour.
Par la suite, va sur windows update et fais les mises à jour.
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le gestionnaire des périphériques
Affichage
Périphériques par connexion
Si le bus microsift UAA est présent
Fais clic droit, désactive-le et désinstalle-le
Essaie de nouveau d'installer le pilote audio.
Affichage
Périphériques par connexion
Si le bus microsift UAA est présent
Fais clic droit, désactive-le et désinstalle-le
Essaie de nouveau d'installer le pilote audio.
Fais clic droit sur le périphérique audio sur bus HD Audio
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
As-tu installé tous les autres pilotes ?
Identifiez en quelques secondes les composants matériels et logiciels installés", vous ne pouvez pas le rater...