Logiciel gratuit ou payant montage video
Résolu
ukfmen
-
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logiciel de montage vidéo qui prend toute sorte de format , utilisation simple , et ou l'on peut faire des ralentit .
merci
je cherche un logiciel de montage vidéo qui prend toute sorte de format , utilisation simple , et ou l'on peut faire des ralentit .
merci
A voir également:
- Logiciel gratuit ou payant montage video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
9 réponses
Je t'ai fais une liste des logiciels de montages vidéos utilisés (en passant par toutes les plateformes, même si je sais que tu es sur vista):
Windows
Sony Vegas Pro
Adobe After Effects
Adobe Première
Pinnacle Studio
AVS Video Editor
Pinnacle VideoSpin
Power Director
Windows Movie Maker
Linux
Cinelerra
Mac
iMovie
Adobe After Effects
Après, tout dépends ce que tu veux réaliser. Après, un ralentissement est possible avec tout les soft' sauf: Cinelerra, Power Director et Power Director (je crois).
Dis moi ce que tu cherches réellement à faire, et je te tournerais vers un soft" en particulier.
Merci.
Windows
Sony Vegas Pro
Adobe After Effects
Adobe Première
Pinnacle Studio
AVS Video Editor
Pinnacle VideoSpin
Power Director
Windows Movie Maker
Linux
Cinelerra
Mac
iMovie
Adobe After Effects
Après, tout dépends ce que tu veux réaliser. Après, un ralentissement est possible avec tout les soft' sauf: Cinelerra, Power Director et Power Director (je crois).
Dis moi ce que tu cherches réellement à faire, et je te tournerais vers un soft" en particulier.
Merci.
Bonjour ,
je sais que beaucoup de moviemaker utilise Sony Vegas . Que des commentaires positifs me reviennent .
je sais que beaucoup de moviemaker utilise Sony Vegas . Que des commentaires positifs me reviennent .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fyah_Fy le soucis c que windows live movie maker ne prend pa les format que jutilise
Raydenprod je suis sur windows vista
merci pour vos reponse je vais esayé avec sony vegas :)
Raydenprod je suis sur windows vista
merci pour vos reponse je vais esayé avec sony vegas :)
Ok d'accord,
Dites nous les formats que tu utilises, que je te filtres les soft' qui marcherons avec ou non...
Dites nous les formats que tu utilises, que je te filtres les soft' qui marcherons avec ou non...