Probleme cod black ops wii chargement ....

Résolu/Fermé
remydeteteghem - 5 déc. 2010 à 10:39
 benito - 17 déc. 2011 à 07:37
bonjour, tout d'abord je c"est qu'il y a plein de sujet dessus mais je trouve jamais la reponse. Comment doit-je faire pour jouer en ligne a cod black ops wii en ligne.Il bloque au chargement en cours... J'ai acheter le jeu et sa va tres bien sauf que je veux pas rayer le cd.donc voila j'en appelle a vous.
pour plus d'info pour mon probleme allez sur :https://www.youtube.com/watch?v=8XbWErVQHds
merci de vaut reponse vite.

27 réponses

riien66 Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 26
27 déc. 2010 à 07:40
Il faut faire la mise a jour alleer sur cod crer un nouveau profil multijoueur retourné sur ton ancien profil ett normalement c'est bon
9
ta une live box
0
Je comprends pas !! Il faut faire quoi ??
0
moi aussi svp si vous avez la réponse dite le moi svp!
2
bof le jeu !
0
moi aussi , ca s'arette jamais qu'en il disent "patientez" en multijoueur (et en zombi)du coup je pe meme pas metre la mise a jour !, jai essayer c'est rester pendant 30 minutes ! y'en n'a marre que les jeu wii soi baclé !
2
Salut, j'ai exactement le même problème.. Donc si tu trouves la solution, pourrais-tu me la faire parvenir?? merci! :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi sa me le fait mais j'ai ma Wii craqué avec Wiiflow et Tous ses truc de ios249 et tout je l'ai fait sa marche toujours pas ..
1
riien66 Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 26
9 févr. 2011 à 21:08
Je vien de donner la reponce plus hau... mais bon je la redit

Creez un profil essayé de vous conecté (sa marchera pas)
quitez
creez un auter profil essayé de vous connecté(sa marcera pas non plus)
Et enfin retourné sur le premier profil creé normalement sa devrai marché
1
Mème problème --'
0
vava59223 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
22 déc. 2010 à 20:18
Il faut crée un nouveau profil puis tu refais pareil et il y aura une mise a jour.
0
merci beaucoup maintenant ca fonctionne !! :)
0
quentinchtou
25 déc. 2010 à 15:30
J'ai fait comme tu as dis vava59223 car j'ai le même problème que fox mais ma mise à jour n'est pas automatique et il y a un message qui s'affiche comme quoi je dois aller dans la chaine boutique wii
0
moi ossi o moment ou je met le chargement et ben le chargement ne s arrete jamai j ai tou essayé de faire des mises a jour mai il me dise que j en ai pas besoin ke je doi accepter un contra ke j ai deja accepter et la chaine wii boutique ne marche pas. Donc je ne sais pas quoi faire
0
si vou avez des réponses aidez moi svp.
0
dada12850 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
27 déc. 2010 à 00:02
J'ai le meme probleme mais sur Xbox 360 je fait coment
? svp j'adore zombie
0
Bon , Sur le menu wii quand vous mettez le jeu pour la 1ere fois , il demande la mise a jour , vous la faite , puis vous rentrez dans le jeu , vous créé un profil . Pour le MULTIJOUEUR , faites "profil" , vous changez votre nom , pour moi sa a été Jules19x et vous faites OK . Ensuite vous pourrez entrer dans le mode Multijoueur en ligne de "Black Ops" ( et c'est présicer en ~_~ )
0
moi au debut quand j'ai mis le jeu i m'ont pas demander de mise a jour car j'ai deja jouer en ligne mais quand je met en ligne ils me mettent patientez alors j'ai créé un autre profil il m'ont dit qu'il y avait un mise a jour mais il faut que j'aille sur la boutique wii . J'y suit aller et j'ai créé mon compte mais ou est la mise a jour ?????
0
J'ai eu le meme probleme. En créant un deuxieme profil, ça a fonctionné. Je pense qu'il ne faut pas utiliser un profil "campagne". Un profil vierge permet de lancer la mise a jour du mode multijoueur.
0
ca marche aussi se truc de profile sur pc?
0
aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
0
est ce que on peut jouer en multijoueur sur black ops à la wii car je les acheté mais il y a pour jouer à deux ????????
0
zakariadu13 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
2 janv. 2011 à 13:59
Moi aussi, ça m'a fait le même problême mais j'ai compris qu'il faut faire la mise à jour pour jouer en ligne, pour ceux qui ne savent pas comment faire la mise à jour : sur le menu wii, allez sur paramètre de la wii, allez sur la page de droite et vous verrez de marqué internet, cliquez dessus, faites connection manuelle, puis faites votre test de connection, enfin, faites mise à jour de la wii .
0