Passer nat 2 ps3 desesperer
Résolu
2142alex
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
2142alex Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2142alex Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dit plus haut je suis desepérer je veux passer en NAT 2 mais je sais pas si je dois aller sur l inventel(192.268.1.1) ou le routeur (192.168.0.1).
En precisant que je ne peut pas y accerder par le biais de ma ps3 pourquoi mystere.
sur l inventel j ai beau ouvrir les port sa ne marche pas meme en les ouvrant tous d un coup(je pense que l inventel ne reconnait pas ma ps3).
Le routeur est un netgear l interface étant en anglais je comprend.
quelqu un peut il m aider meerci d avance.
Comme dit plus haut je suis desepérer je veux passer en NAT 2 mais je sais pas si je dois aller sur l inventel(192.268.1.1) ou le routeur (192.168.0.1).
En precisant que je ne peut pas y accerder par le biais de ma ps3 pourquoi mystere.
sur l inventel j ai beau ouvrir les port sa ne marche pas meme en les ouvrant tous d un coup(je pense que l inventel ne reconnait pas ma ps3).
Le routeur est un netgear l interface étant en anglais je comprend.
quelqu un peut il m aider meerci d avance.
3 réponses
-
Bonjour,
Commence par mettre des adresses fixes pour tes périphériques : la ps3 et le routeur Netgear.
Ensuite mets ta ps3 dans la DMZ (zone démilitarisée) du Netgear et vérifie déjà si il y a du changement. S'il n'y a pas de changement, il faudra ouvrir des ports de la livebox, je te dirai lesquels en temps utile. -
Ok, donc il y a des ports à ouvrir dans la livebox, est-ce que tu les connais ou pas ? A mon avis ça dépend du jeu auquel tu joues.
-
-
-
-
Pour COD Black Ops c'est ceux-là :
TCP: 80, 81, 443, 3074, 5223
UDP: 81, 3074, 3075, 3478
Avant d'ouvrir les ports de la livebox, il faut "fixer" l'adresse ip du Netgear comme expliqué plus haut.
Je récapitule :
- trouver l'adresse MAC du Netgear
- aller dans la configuration de la livebox
- aller dans la rubrique consacré au DHCP
- faire une réservation d'adresse ip
- ouvrir les ports -
-
-
Je n'ai pas de livebox sous la main pour vérifier, mais il n'est peut-être pas possible de faire des réservations avec cette livebox (inventel).
Est-ce que tu as activé les options avancées ? (le mode expert)