A voir également:
- Memup k touch 4g pas de video !!!
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Frequence 4g - Guide
12 réponses
tfou27
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
30
18 mars 2009 à 00:06
18 mars 2009 à 00:06
FRANCK !! Je l'ai ! lol
source:
http://www.infos-du-net.com/forum/271311-20-converter-smart
alors, cela fonctionne avec certain fichier avi et wma, sur des *.mp4 j'ai encore des soucis...
Tu dois copier ta vidéo original dans le dossier contenant le programme AVIConverter.
ensuite, tu ouvres le programme AVIConverter, tu ajoutes ta vidéo, donc depuis le répertoire/dossier de ton AVIConverter.
Tu choisies comme dossier de sortie, celui de ton MP4 (pour moi lecteur F:), ou bien tu les laisses dans le fichier AVIConvertersu C: (dans ce cas il faudra que tu les copies sur ton lecteur KTOUCH)
Renomme la vidéo, mais sans espace, sans _ "" ou autre symbole, utilise pour essayer "video1" par exemple.
Et voilà... 5 mois après, les première vidéo en vue !!
Pour corriger ce que disait MIMI, le reset et update du firmware, avec driver et autres ne sert à rien, mais l'intention était louable. Le problème résidait juste juste sur la localisation du fichier à traiter.
Ce logiciel AVIConverter, fonctionne comme un patch, en autonome....
Bon courage, j'ai mis un peu de temps à bien avancer..
Bien à toi.
source:
http://www.infos-du-net.com/forum/271311-20-converter-smart
alors, cela fonctionne avec certain fichier avi et wma, sur des *.mp4 j'ai encore des soucis...
Tu dois copier ta vidéo original dans le dossier contenant le programme AVIConverter.
ensuite, tu ouvres le programme AVIConverter, tu ajoutes ta vidéo, donc depuis le répertoire/dossier de ton AVIConverter.
Tu choisies comme dossier de sortie, celui de ton MP4 (pour moi lecteur F:), ou bien tu les laisses dans le fichier AVIConvertersu C: (dans ce cas il faudra que tu les copies sur ton lecteur KTOUCH)
Renomme la vidéo, mais sans espace, sans _ "" ou autre symbole, utilise pour essayer "video1" par exemple.
Et voilà... 5 mois après, les première vidéo en vue !!
Pour corriger ce que disait MIMI, le reset et update du firmware, avec driver et autres ne sert à rien, mais l'intention était louable. Le problème résidait juste juste sur la localisation du fichier à traiter.
Ce logiciel AVIConverter, fonctionne comme un patch, en autonome....
Bon courage, j'ai mis un peu de temps à bien avancer..
Bien à toi.
Va sur http://www.memup.fr/downloads/Drivers-Logiciels-Baladeurs-MP3-et-video_t5152.html
Tu trouvera peut être ton bonheur ...
Tu trouvera peut être ton bonheur ...
Bonjour, je peux peut être vous aider. En fait c'est grâce à vous que j'ai enfin réussi à lire les vidéo avec mon memup. Finalement c'est plûtot simple.
J'ai utilisé le lien de mistic man http://www.memup.fr/downloads/Drivers-Logiciels-Baladeurs-MP3-et-video_t5152.html pour télécharger le logiciel adapté à mon memup.
Une fois le logiciel téléchargé, jai copié/glissé la video que je souhaitais lire avec mon memup. Dans le champ "output folder" j'ai recherché le lecteur de mon memup (pour moi le E:/).
Simplement j'ai ensuite lancé la conversion en cliquant sur "start".
La conversion d'une vidéo de 20 minutes a pris environ 5 min. Et la vidéo s'est donc retrouvée directement sur mon memup.
Mieux que ça, ça marchait !!
J'espère que j'ai pu aider certains d'entre vous ! ;)
J'ai utilisé le lien de mistic man http://www.memup.fr/downloads/Drivers-Logiciels-Baladeurs-MP3-et-video_t5152.html pour télécharger le logiciel adapté à mon memup.
Une fois le logiciel téléchargé, jai copié/glissé la video que je souhaitais lire avec mon memup. Dans le champ "output folder" j'ai recherché le lecteur de mon memup (pour moi le E:/).
Simplement j'ai ensuite lancé la conversion en cliquant sur "start".
La conversion d'une vidéo de 20 minutes a pris environ 5 min. Et la vidéo s'est donc retrouvée directement sur mon memup.
Mieux que ça, ça marchait !!
J'espère que j'ai pu aider certains d'entre vous ! ;)
tfou27
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
30
28 déc. 2008 à 15:55
28 déc. 2008 à 15:55
Bonjour,
Même problème !!!
Et je n'arrive pas à modifier le format avec AVIConverter fournit...
J'essai avec d'autres utilitaires...
as-tu l'info sur le format final des vidéos dans le K-touch ?
Avi, mpeg4....?
merci
Même problème !!!
Et je n'arrive pas à modifier le format avec AVIConverter fournit...
J'essai avec d'autres utilitaires...
as-tu l'info sur le format final des vidéos dans le K-touch ?
Avi, mpeg4....?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut convertir votre video au format AVI, ASF par le logiel furnir
tfou27
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
30
7 janv. 2009 à 11:21
7 janv. 2009 à 11:21
Merci Charles, t'es gentil, mais cela ne fonctionne pas du tout...
D'ailleur j'ai aussi des fichiers avi qui ne fonctionnent pas du tout.
J'ai même fait l'update du logiciel, rien ne fonctionne en vidéo...
Si qqun d'autre à une solution...Merci
D'ailleur j'ai aussi des fichiers avi qui ne fonctionnent pas du tout.
J'ai même fait l'update du logiciel, rien ne fonctionne en vidéo...
Si qqun d'autre à une solution...Merci
Moi j'arrive a mettre la vidéo dessu mais quand elle y est , au lieu de mettre le petit signe de vidéo a coté du titre, c'est blanc et je ne peut pas la lire car quand je la selectionne sela ne fait rien .
Faut - illa mettre dans un dossier spécial ou un truc cmme sa ?
(o fait quand j'ai ressu l'MP4 ,ktouch , que j'ai commendé sur la rue du commerce il n'y avait aucun CD de logiciel pour convertir )
Faut - illa mettre dans un dossier spécial ou un truc cmme sa ?
(o fait quand j'ai ressu l'MP4 ,ktouch , que j'ai commendé sur la rue du commerce il n'y avait aucun CD de logiciel pour convertir )
tfou27
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
30
17 janv. 2009 à 20:44
17 janv. 2009 à 20:44
le logiciel est dans le MP4, dans un dossier nommé ktouch il me semble, je ne l'ai pas sous les yoeux...
Mais pour moi, cela ne fonctionne toujours pas..
Mais pour moi, cela ne fonctionne toujours pas..
tfou27
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
30
19 janv. 2009 à 21:13
19 janv. 2009 à 21:13
franck 62, as tu trouvé une solution?
tfou27
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
30
>
mimi
16 mars 2009 à 18:02
16 mars 2009 à 18:02
je vais essayer celui-ci , mais celui fournit dans le mp4 ne fonctionne pas...
Miss-Smil3
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
1
28 août 2009 à 13:18
28 août 2009 à 13:18
bonjours j'ai une question
le memup - touch
trit-il les musiques par dossiers ??
merci
cordialement
le memup - touch
trit-il les musiques par dossiers ??
merci
cordialement
reponse à miss-smil : sur le mp4, non mais on le branche sur l'ordi, on va dans G: K-TOUCH et on crée et gère ses dossiers là.
par contre moi j'ai un problème pour le transfert des vidéos... j'ai fait comme dit : télécharger avi converter smart II du memup dans program files. copier-coller de ma vidéo dans le dossier avi converter. nom du dossier reduit au minimum.
mais quand je commence la conversation, STATUS : ready et PROGRESS : 1% et il reste bloqué sur ça ad vitam aeternam...
merci de m'aider !
par contre moi j'ai un problème pour le transfert des vidéos... j'ai fait comme dit : télécharger avi converter smart II du memup dans program files. copier-coller de ma vidéo dans le dossier avi converter. nom du dossier reduit au minimum.
mais quand je commence la conversation, STATUS : ready et PROGRESS : 1% et il reste bloqué sur ça ad vitam aeternam...
merci de m'aider !
Asahi ho
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
3
Modifié par Asahi ho le 3/01/2011 à 18:23
Modifié par Asahi ho le 3/01/2011 à 18:23
Bha disons que c'est pas facile tout ça !
Les seuls fichiers que j'ai pu convertir étaient des petits fichiers en .mp4 et des films en .avi
Si tu veux vraiment voir de la vidéo sur ton mp4, je te conseille d'acheter un MP5 : plus besoin de convertir les fichier, le lecteur intégré les lis directement.
Sinon mon conseil : quand tu démarre le Smart II, si les pourcentage de conversions ne commencent pas au bout de dix secondes, c'est que ça ne marchera pas.
Je ne sais pas pourquoi moi non plus, d'ailleurs je n'utilise presque plus la video.
Les seuls fichiers que j'ai pu convertir étaient des petits fichiers en .mp4 et des films en .avi
Si tu veux vraiment voir de la vidéo sur ton mp4, je te conseille d'acheter un MP5 : plus besoin de convertir les fichier, le lecteur intégré les lis directement.
Sinon mon conseil : quand tu démarre le Smart II, si les pourcentage de conversions ne commencent pas au bout de dix secondes, c'est que ça ne marchera pas.
Je ne sais pas pourquoi moi non plus, d'ailleurs je n'utilise presque plus la video.
philouvir
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2023
1
Modifié par philouvir le 21/07/2011 à 23:28
Modifié par philouvir le 21/07/2011 à 23:28
j'arrive p'te un peu tard, passez vos vidéo en 160X128
c'est tout...@ +Phil
c'est tout...@ +Phil
coné pa mé essaye de réinstaller peut etre
19 déc. 2009 à 20:13
11 févr. 2010 à 14:51
10 mars 2011 à 11:11
15 oct. 2011 à 22:42
j'ai galeré jusqu'au moment ou j'ai mis la bonne taille d'ecran 160x128 dans leur logiciel de conversion
Si cela peut aider
Modifié par Sissi le 23/12/2011 à 13:45
Par contre, il faut que tu le met en 160 x 128, puis tu le glisse dans ton lecteur MP3, voili voilou ^^