Memup k touch 4g pas de video !!!

Fermé
franck62800 - 27 déc. 2008 à 10:47
 jojo - 7 mars 2012 à 16:51
Bonjour,
j'ai acheté un memup k touch 4 g mais je n'arrive pas pas à transferer les video il me reponds à chaque fois que ce n'est pas le bon format et je ne sais pas comment faire !!!!
aidez moi please
A voir également:

12 réponses

tfou27 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 30
18 mars 2009 à 00:06
FRANCK !! Je l'ai ! lol
source:
http://www.infos-du-net.com/forum/271311-20-converter-smart

alors, cela fonctionne avec certain fichier avi et wma, sur des *.mp4 j'ai encore des soucis...

Tu dois copier ta vidéo original dans le dossier contenant le programme AVIConverter.
ensuite, tu ouvres le programme AVIConverter, tu ajoutes ta vidéo, donc depuis le répertoire/dossier de ton AVIConverter.
Tu choisies comme dossier de sortie, celui de ton MP4 (pour moi lecteur F:), ou bien tu les laisses dans le fichier AVIConvertersu C: (dans ce cas il faudra que tu les copies sur ton lecteur KTOUCH)

Renomme la vidéo, mais sans espace, sans _ "" ou autre symbole, utilise pour essayer "video1" par exemple.

Et voilà... 5 mois après, les première vidéo en vue !!

Pour corriger ce que disait MIMI, le reset et update du firmware, avec driver et autres ne sert à rien, mais l'intention était louable. Le problème résidait juste juste sur la localisation du fichier à traiter.
Ce logiciel AVIConverter, fonctionne comme un patch, en autonome....

Bon courage, j'ai mis un peu de temps à bien avancer..

Bien à toi.
6
bonjour je ne comprend pas car je converti avec leur logiciel les video se mette bien dedand mais qd je les li ca marque que c pas l ebon formas aider moi c'est pour noel de ma fille merci ebaucoup
0
commen tu as mis se dossier
0
moi il était encore sous garanti et je l'ai fait échanger contre le nouveau k-star.(magasin saturne) lol
0
Bonjour
j'ai galeré jusqu'au moment ou j'ai mis la bonne taille d'ecran 160x128 dans leur logiciel de conversion
Si cela peut aider
0
Moi aussi j'ai un MEMUP tu dois mettre ton mp3 sur ton ordinateur (avec ton file USB), et cliqué sur le lien "START" tu télécharge le convertisseur, tu met ta vidéo dans le convertisseur, il te le convertie et le tour est joué ;)
Par contre, il faut que tu le met en 160 x 128, puis tu le glisse dans ton lecteur MP3, voili voilou ^^
0
Va sur http://www.memup.fr/downloads/Drivers-Logiciels-Baladeurs-MP3-et-video_t5152.html
Tu trouvera peut être ton bonheur ...
3
Bonjour, je peux peut être vous aider. En fait c'est grâce à vous que j'ai enfin réussi à lire les vidéo avec mon memup. Finalement c'est plûtot simple.

J'ai utilisé le lien de mistic man http://www.memup.fr/downloads/Drivers-Logiciels-Baladeurs-MP3-et-video_t5152.html pour télécharger le logiciel adapté à mon memup.

Une fois le logiciel téléchargé, jai copié/glissé la video que je souhaitais lire avec mon memup. Dans le champ "output folder" j'ai recherché le lecteur de mon memup (pour moi le E:/).

Simplement j'ai ensuite lancé la conversion en cliquant sur "start".

La conversion d'une vidéo de 20 minutes a pris environ 5 min. Et la vidéo s'est donc retrouvée directement sur mon memup.

Mieux que ça, ça marchait !!

J'espère que j'ai pu aider certains d'entre vous ! ;)
3
tfou27 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 30
28 déc. 2008 à 15:55
Bonjour,
Même problème !!!

Et je n'arrive pas à modifier le format avec AVIConverter fournit...

J'essai avec d'autres utilitaires...

as-tu l'info sur le format final des vidéos dans le K-touch ?

Avi, mpeg4....?

merci
1
As-tu, bien mis ta vidéo, lui donné un nom, et cliqué sur convertisseur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charles Robert
4 janv. 2009 à 21:07
Il faut convertir votre video au format AVI, ASF par le logiel furnir
1
7 janv. 2009 à 11:21
Merci Charles, t'es gentil, mais cela ne fonctionne pas du tout...
D'ailleur j'ai aussi des fichiers avi qui ne fonctionnent pas du tout.

J'ai même fait l'update du logiciel, rien ne fonctionne en vidéo...

Si qqun d'autre à une solution...Merci
0
Parce que, vous avez mal mis votre fichier AVI.
0
Moi j'arrive a mettre la vidéo dessu mais quand elle y est , au lieu de mettre le petit signe de vidéo a coté du titre, c'est blanc et je ne peut pas la lire car quand je la selectionne sela ne fait rien .
Faut - illa mettre dans un dossier spécial ou un truc cmme sa ?
(o fait quand j'ai ressu l'MP4 ,ktouch , que j'ai commendé sur la rue du commerce il n'y avait aucun CD de logiciel pour convertir )
1
17 janv. 2009 à 20:44
le logiciel est dans le MP4, dans un dossier nommé ktouch il me semble, je ne l'ai pas sous les yoeux...

Mais pour moi, cela ne fonctionne toujours pas..
0
19 janv. 2009 à 21:13
franck 62, as tu trouvé une solution?
1
vous allez sur memup.fr puis "telechargement" puis vous choisisser "K-TOUCH - Logiciel de conversion" et voila vous aurez plus qu'a convertir vos video.
0
tfou27 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 30 > mimi
16 mars 2009 à 18:02
je vais essayer celui-ci , mais celui fournit dans le mp4 ne fonctionne pas...
0
non tfou27 je n'ai pas encore trouvé la reponse.
peux etre faut il mettre la video dans un dossier en particulier comme sur les psp ?
je suis vraiment déçu de ce produit !!!!
0
Miss-Smil3 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 1
28 août 2009 à 13:18
bonjours j'ai une question

le memup - touch

trit-il les musiques par dossiers ??

merci
cordialement
1
reponse à miss-smil : sur le mp4, non mais on le branche sur l'ordi, on va dans G: K-TOUCH et on crée et gère ses dossiers là.
par contre moi j'ai un problème pour le transfert des vidéos... j'ai fait comme dit : télécharger avi converter smart II du memup dans program files. copier-coller de ma vidéo dans le dossier avi converter. nom du dossier reduit au minimum.
mais quand je commence la conversation, STATUS : ready et PROGRESS : 1% et il reste bloqué sur ça ad vitam aeternam...
merci de m'aider !
1
Asahi ho Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 3
Modifié par Asahi ho le 3/01/2011 à 18:23
Bha disons que c'est pas facile tout ça !
Les seuls fichiers que j'ai pu convertir étaient des petits fichiers en .mp4 et des films en .avi
Si tu veux vraiment voir de la vidéo sur ton mp4, je te conseille d'acheter un MP5 : plus besoin de convertir les fichier, le lecteur intégré les lis directement.
Sinon mon conseil : quand tu démarre le Smart II, si les pourcentage de conversions ne commencent pas au bout de dix secondes, c'est que ça ne marchera pas.
Je ne sais pas pourquoi moi non plus, d'ailleurs je n'utilise presque plus la video.
1
philouvir Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2023 1
Modifié par philouvir le 21/07/2011 à 23:28
j'arrive p'te un peu tard, passez vos vidéo en 160X128

c'est tout...@ +Phil
1
hrd-forever-12
12 sept. 2009 à 12:22
coné pa mé essaye de réinstaller peut etre
0
Moi ça marche pas :( :( :(
Je copie la video vers ou il ya "Avi converter" mais après lorsque je cherche la source de la video je la vois pas dans mon K-TOUCH. SVP AIDEZ MOI!!! Je suis pas douée...
0
Dark Angel > Dark Angel
19 déc. 2009 à 20:34
J'arrive à mettre des vidéos MAIS le format n'est pas le bon :(
Je suis hyper déçue par ce produit uniquement à cause de ce problème, alors si quelqu'un sait comment faire pour que ça marche vraiment.
Merci ;)
0
TOUT CE QUE VOUS DITES MARCHE PAS
0
je n'arrive pa a connecter mon mp4 avc mon ordinateur comment on fai jai le cable mai sa ne marche pa
0
même problème. Je viens d'acheter un memup k-star, et ça fait 4h (sans rire!) que je galère à convertir mes videos en AVI, en vain. RIEN ne marche. Même ce que vous avez conseillé sur ce forum. Je suis à bout >.<
0