Soldier front

Résolu/Fermé
fred2323 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 15 mars 2008 à 01:05
 radxincov - 12 nov. 2011 à 15:00
Bonjour,
es k il les possible d avoir le jeu en francais

20 réponses

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ a tout les HACKER NOOOB
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$
$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$
$$$$___$$$$$$$$$$$$$$____$$$$
$$$$___$$$$$$$$$$$$$$____$$$$
$$$$___$$___$$$___$$$____$$$$
$$$$___$_____$_____$$____$$$$
$$$$___$_____$_____$$____$$$$
$$$$___$____$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$___$___$$____________$$$$
$$$$___$__$$_____________$$$$
$$$$________$$___________$$$$
$$$$_________$$__________$$$$
$$$$__________$_________$$$$$
$$$$____________________$$$$$
$$$$$__________________$$$$$$
$$$$$$________________$$$$$$$
$$$$$$$______________$$$$$$$$
$$$$$$$$_____________$$$$$$$$
$$$$$$$$_____________$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
10
te un nub noob hackerr
0
J' ai un petit probleme avec soldier front. Quand je demarre le jeu tout va bien puis quand je demarre une partie le jeu se bloque et il y a un message me disant que sodier front est deja lancé alors que non ... Si quelqu un sais a quoi est du se probleme ...
4
moi aussi ca me le fait
0
reformater votre ordinateur
0
je n'ai pas trouvé le titre de ton message dans la liste des jeux existant. j'imagine que s'il existe une version française tu la trouvera au magasin. a bon entendeur...
2
fred2323 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
15 mars 2008 à 01:28
on pe pa le trouvai dans le magazin kar c un jeu en ligne a telecharger
0
stunter56. Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 6
15 mars 2008 à 01:31
Améliore ton orthographe, les gens auront peut-être plus envie de t'aider ;)

Tu peut télécharger le jeu ici : http://sfront.ijji.com/ (en anglais)

Pour avoir le jeu en français il doit exister un patch que je n'ai pas le temps de chercher :x

Bonne nuit !
1
fred2323 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
15 mars 2008 à 01:32
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nan on peu pas avoir le jeu en francais
1
stunter56. Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 6
15 mars 2008 à 01:39
Mais de rien ;=)

Sur ce, je vais me coucher.

Bonne soirée a tout les Geek et les No-life :D
0
slt moi mon problème c'est que dès que je lance soldier front ya un mess qui dit "gamehack detected" alors si quequ'un sé comment faire aider moi please
0
j'ai le meme probleme que toi je suis waller je fais une injection et des que je lance le jeux il mafiche le meme message d'erreur . que faire si quelqun peux nous aider ki nous en face par merci !!!!
0
ya quel qun quun qui hack ton ordi c tot faut tu redemare
0
ses parce que tu peux avec des hack parce que ton antie virus le voie et un hack ses un virus
0
sasuke7845 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
7 mai 2008 à 15:00
<gras>En fait si vous restez 30secondes sans rien faire on vous eject du jeu c'est sa le blem non ?
0
fuc you bicth
0
Salut à tous !

Nous venons de créer un site web pour regrouper un maximum de joueurs français et ainsi créer la toute première communauté française de Soldier Front. Notre but est de recenser un maximum de clans et de joueurs pour pouvoir organiser des tournois ou bien tout simplement faire découvrir le jeu à un maximum de gens.
Nous avons déjà mis en ligne toutes les informations importantes concernant le jeu (présentation, les maps, les modes de jeu, les armes, les rangs, des téléchargement, des images, des vidéos, etc.) et même un forum pour discuter, partager ses stratégies ou bien se trouver des adversaires pour des Batailles de Clan.

L'adresse du site est: http://www.soldier-front.net/
L'adresse du forum est: http://www.soldier-front.net/forum/

A bientôt et bonne journée à tous,

Xtreme
0
Salut à tous !

Nous venons de créer un site web pour regrouper un maximum de joueurs français et ainsi créer la toute première communauté française de Soldier Front. Notre but est de recenser un maximum de clans et de joueurs pour pouvoir organiser des tournois ou bien tout simplement faire découvrir le jeu à un maximum de gens.
Nous avons déjà mis en ligne toutes les informations importantes concernant le jeu (présentation, les maps, les modes de jeu, les armes, les rangs, des téléchargement, des images, des vidéos, etc.) et même un forum pour discuter, partager ses stratégies ou bien se trouver des adversaires pour des Batailles de Clan.

L'adresse du site est: http://www.soldier-front.net/
L'adresse du forum est: http://www.soldier-front.net/forum/

A bientôt et bonne journée à tous,

Xtreme (administrateur)
0
Moi c : radwan20078
ajoute moi sur sf ;)
0
moi mon problem c que quand je vais sur fonrt line et quand je clik sur un server il mette qu il faut un code en dessous y a ecris envalable code et a cote end game aider moi plz c urgen
0
kexx-french
10 oct. 2008 à 15:16
c normal kil te faut un code si la room et privee lol fo juste alai dans les public
0
Vener a WeaponFR sur Soldier Front ! C'est un exelent clan le plus grand de Soldier Front (Question membre nous somme 80 ...) .

Voila donc vener tous !
0
Playeur de sf
29 nov. 2008 à 14:51
Bah moi je sais pas pourquoi quand joue c'est normal apres defois souvent 1foit pas parti je lagg et je voi tt les gens au sol ou qui cours sur place et apres je meurt tous seul ou defois faut que je vais dans la base oposer et je vois les joueurs opposer au sol ou en train de courir sur place puis jles tir dessus et il meurt
0
ralphy02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 16:32
bjr tt le mon moi g le jeu soldier front et je voulé savoir comment on fait pour avoir les codes et les utulisé ??? car je blok a mon statu merci d'avance de m'aidé :)
0
C'est en ligne le jeu ?
0
Salut a tous , je vient de télécharger Soldier front Fps en ligne . J'aimerais savoir si on pouvaient modifié un fichié ou obtenir un patch gratuit pour avoir le jeux en français. Merci de vos réponses.
0
heu ba mwa tout les jeu qui son pas francai je les telecharge est je galerre a jouer >o< sa devien chian a force Uu
0
mais sinon j'ai un jeu de guerre c'est: batllefield heroes c gratui est a telecharger (c'est en ligne ;)mais le jeu est pas francai jai essayer de voir si on pouvai l'avoir en francai mais non j'ai rien trouver désolée
0
ton lien marche pas
0