Sangoku SS4 dragon ball budokai tenkaichi 3 [Fermé]

Signaler
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
-
 gedffeg -
Bonjour,

Je posséde dragon ball budokai tenkaichi 2 sur wii mais je voudrait des infos sur le 3 . ^^

Dans le 2 , on peut aller jusqu'a super saiyen 3 avec sangoku et si on veut super saiyen 4 , il faut prendre un autre sangoku qui n'a donc plus les memes statistiques (points Z) .
En gros , en reprenant sangoku , impossible d'enchainer du debut jusqu'a super saiyen 4 .

Je voudrait donc savoir si dans le 3 , si goku en super saiyen 4 est comprit comme un nouveau perso ou si on peut le transformer de saiyen 1 à saiyen 4 .

Je sais si je suis tres clair mais bon :D
Merci

15 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
25
pour passer de super sayain 1 a 3 ou 4 ou fusion il faut avoir le meme nombre de barre d'energie(ce en bas du dessin du perssonage)que celui afficher a cote de la tecnique dans le menu pause exenple: fusion gogeta ssj4 (4)
la il te faut 4 barre d'energie qui se remplisse en fur et a mesure du temps mais si tu te mais en puissance max (quand ta beaucoup charger) il fait yah alors il perd une barre denergie
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour l' info tu ma sauve la vie!!!
tu parle de QUEL JEU du 3 . esque c pareil pour le 3 su ps2
non tu ne peu pa lavoir car il y a sangoku fin et il ne peu pa aller plu hau ke le niveau 3 il fau prendre le sangoku gt
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
25
moi jai budokai taikachi 3sur ps2 en faite il faut sangoku (gt) un autre perssonage qui a ss1 il passe du 1 au 3ensuite le 4 et si tu a vegeta ssj4 comme compagnon tu

peut les faire fusionner pour avoir le fameux gogeta ssj4
il faut que tu aille saga dragon ball gt bats baby , super C17 , nova shenron et li shenron après tu a goku gt .
salut moi je lai ile est trop bient chaufe qil on enlever des truc repond moi
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
22
sangoku fin peut se transformer de 1 a 3 est si l 'image de sangoku ssj4 napparait pas a coter de sangoku ssj 3 c que on peut pas encore une otre preuve quand tora sangoku ssj4 tu verra quil y aura une image a par sa veu sire que c dutout le meme truc c comme si tu voullait opasser de super vegeto a gogeta sa srai impossible ba voila
slt moi j'ais dragon ball z budokail tenkachi 3 je sais pas comment debloker des joueur
ok a plus
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
25
il suffit d'avancer dans les niveau*
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
22
attender je reprend jai fait des faute dorthographe alor sangoku fin peut se transformer de 1 a3 est si limage de sangoku ssj4 napparais pas coter de sangoku ssj3 c que on peut pas ! encore une autre preuve si ta sangoku ssj4 tu verra quil aurra une image a par ... c comme si tu voulet passer de super vegeto a gogeter c impossible alor voila
est pour sankuko il faut lavoir en gt
sais pas, chercher plein de fois sur google pas trouver :(
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
22
a vrai dire c t exactement se qui etais marquer avant --'
bonjour,je crois pouvoir résoudre ton probleme (si tu a le 3)dans le 3 tout simplement tout les san goku peuve se transformer en ssj4 ( on compte 161 perso au total) j'ai fini le jeu est tu ne ten lasse pas mais san goku ssj4 na pa bcp datake intéréssente ;)
oui ont peut aller de super sayen 1 a 4
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
25
euh oui mais avec les barre denergie par a paur a ce que tu a
enfaite dans le 3 ta 5 goku et petit goku de dbgt et le ptit goku (gt) ta ss 1 ss3 et ss4
meme probleme que toi je te di que juska present g pas encore trouver si je trouve je te l dit. et si tu trouve previent moi!!^^
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
3
Wii il faut un autre perso pour avoir sangoku super sayen 4 ( sangoku Gt) tu n'aura donc pas les même points z biien que sangoku Gt peut aussi se transformer en super sayen 1 et 3 pas 2 malheureusement :(
Son Goku de dragon ball GT peux se transformer en SSJ2(De dragon ball budokaichi t........3
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
25
goku gt se transforme de ssj1 a ssj3 ensuit ssj4
Bonjour, mes deux petits garçons ont Budokai Tenkaichi 2 sur PS2 et ils n'arrivent pas à se transformer en Super Sayen. Ils y arrivent en entrainement mais pas en duel. Comment doivent-ils faire? Merci pour eux... Ce serait super gentil de votre part.

En faite dans le mode entrainement, le perso prit possède toutes ces capacités dès le début des combats. En revanche dans un combat normal il faut attendre de gagner des points de puissances pour pouvoir ce transformer un supa sayen grâce à la touche R3 (appuyer sur le joystick droit).
mais si on a eu goku gt sur donné sur wii on peut ou pas