Gta vice-city sur pc

Résolu/Fermé
babager Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 23 août 2008 à 10:35
 damien510 - 18 févr. 2012 à 10:22
slt a tou les joueur de vice city je voudraissavoir ou trouver:

<<hydravion>>

<<le hunter>>

<<tous les hlicoptere>> (il y en a combien??)

autre//

<<le code sil il existe pour les monter truck>>

<<ou sont les maison que l'on peut acheter>>

<<peut ton piloter des avion dans laéropore>>

<<et comment on peut acheter les port; les boite de streep; les hotel ...>>

merci de repondre a mais question
A voir également:

19 réponses

pape djibil
16 mai 2009 à 17:08
oui on peut piloter un avion dans l'aeropore
14
moyennezeus
30 mai 2011 à 12:09
mai ou dans l'aeroport
0
alhassaneniang
2 sept. 2011 à 15:26
il ment impossible de piloter lavion
0
alhassaneniang
2 sept. 2011 à 15:27
on pilote l'avion quan cas de mission
*
0
C'est vrai !
0
babager Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 10
23 août 2008 à 11:27
merci mais tous le monde meme dans le jeux dit que le hunter existe
7
Dans GTA Vice City sur pc, le Hunter existe
0
slt moi je l'ai sur ps2
alors l'avion il est a cote du cinema, la ou ya un gros camion et des decors (il est dans l'eau donc fait le tour)
et l' helico y'en a un sur le toit un immeuble.cet immeuble est situe a un point de sauvegarde la plus proche du stadium (la ou on peut faire des courses..., en haut a gauche de la carte).. en bas de cette immeuble ya plein de garage qui s'ouvre. ya une porte (juste a cote de ce point de sauvegarde) par laquelle tu peut passer donc prend la et tu arrive sur le toit ou tu trouvera un avion
j'espere t'avoir aidé
6
C'est un Hydravion
0
babager Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 10
26 août 2008 à 09:16
ok merci et pour les vehicule je v les telecharger merci davoir rep a mes question
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt .donc voila deja fo trouver les 100 paquet cacher et des que ten a 100 tu va dans la base militaire ya le hunter qui se situe au font mais fo faire attention car ya les militaires qui sont armes en mk49 des que tonhelico brule fait ce code ASPIRINEelle va arreter de bruler sa marche aussi a ton perso et au vehicules alor apre pour un helico yen a dans la maison de diaz mais tu peux y acceder des que tu es le proprietaire puis dans la deuxieme ville a cote de la caserne de pompier il ya une voiture de police tous seul que vous le voiyer de face donc voila tu continue a peupres 5 metres et tu tourne a droite tu verra tu va aller tout droit 15m et encore a droite et tu verra des escaliers qui monte et tu monte yaura lhelicoptere de police qui se nomme maverick puis il ya des autres un ou tu peux acheter la maison qui est situer a coter de la mission quon fait qui se nomme love juist je crois lendroit ou il ya lhelicoptere cest un racourci de chemin.Si tu veus des bateau tu dois aller au fond de la deuxieme ile au SUD il ya une maison you il ya 2 bateau quils seront a toi des que tu les achetes ces bateaux la sont les plus rapides de gta vice city t dsl pour lhydravion je c pas mais tu peux en avoir un en faisant la mission ou ya le cinema.Si tu veux le SEA SPARROW il se situe deja derriere la maison de diaz si tu trouve 70paquet cacheret un autre dans little havana sur un toit pour y acceder fo prendre une voiture ou une moto tu prend un peu delan et tu appuie sur le champignon et tu va droit et avec les bouts de bois tu va monter sur le toit.J''ai un truc a dire aussi si vous vener de commencer gta vice city si vous aver pas encore debloquer la deuxieme ile c facile vous voiller ou il ya le grand bateau ou vous ferai la mission C donc voila juste a votre droite ya un arbre abbater le et prener une vehicules faites le codes SEAWAYS ce code c pour conduire sur l'eau et voila vous aller a droite de la deuxieme ile ou il yaura une terrain de moto qui dessend vers la mer donc vous vous monter avec la moto et vous serer dans deuxieme ville et donc voila vous prener un helicopter ou moi je vous ai dis ou sa se situe.mdw j'ai fais un roman bon bonne chance a celui qui joue maintenant.et apre vous me dites si je vous ai bien aider pour que je sois rassurer
^^ bon ciao et bonne chance les gars.
3
ou dans l'aéroport on peut trouver de l'avion
0
et pardon le hunter il yest il yen a juste un dans la base militaire vous dever etre armer pour aller a la base car ils vont tous vous tirer dessu tenai des codes darmes NUTTERTOOLS PROFESSIONALTOOLS THUGSTOOLS je crois que ya pas de S apre thug mais bon essayer les 2 moi jvous conseille le nuttertools c des bon armes bien puissant avec les PSG-1,mais avion il yest pas vous pouver pas conduire.mais je crois quil fo prendre les 100 paquet cacher ou pas regarder comeme la base militaire le HUNTER et situer au font de la base militaire a coter dune tante.
3
FAUT ALLER DANS UNE AUTRE VILLE POUR TROUVER UN HELICOPTERE EST AUSSI DE POLICE POUR ALLER DANS LAUTRE VILLE FAUT TAPER LE CODES SEAWAYS C EST POUR FAIRE FLOTER LES VOITURE EST SI VOUS VOULAIS JE VOUS DENE LE CODE POUR FAIRE UN TANK C EST PANZER
3
oui
0
le hunter chepa mais l'hydravion regarde sur les portes avions (millitaires)
3
ah oui toujours sur ps2
pour acheter les port et la boite de streap tease il faut d'abord avoir fait quelques mission (un peu moin de la moitie du jeu).
2
je repond a ca place
c'est pc
c'est ecrit dans le titre du sujet
1
on ne peu pas conduire un avion a l'aéroport.
1
TU AS JUST
E A REGARDER LES CODES
1
exanium Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 8
23 août 2008 à 10:40
pc PS2 PSP dis la marque de ta console
0
exanium Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 8
23 août 2008 à 10:56
a pardon j'ai pas regardé
on peut pas piloter d'avion ni d'elico dans vc
pour acheter les clubs il faut avancer dan le jeux et normelement c'est bon
l'hidravion l monster truck et le hunter ne son pas dans VC
va ici pour les batiments a acheter
0
tony sepreani
11 août 2010 à 22:30
nn espece d'unbicile on peut bien piloter des avion et des helico meme le hunter dans gta vc le huter est acote de l'aeropore a la place militaire il 'est caché deriere une tante pour aller la bas tu dois mettre le costume de la police sinon tu va mourire
0
moi je lé mis le costume de police je vais devant les tantes mais y a rien lol
0
le hunter est magnifique je tire les missiles etc c magnifique mais apre vous aurer des etoiles donc faites le code LEAVEMEALONE ce code c'est que sa enleve les etoiles de recherche bon jespere que je vous ai bien aideret les helicopter yen a plein mais les noms je connais alor ya le hunter ; un normale:D ; maverick;cns et apre le sea sparrow et c tout je crois
0
Juste pour vous aider vous n'avez qu'a tapez su google pour avoir tous les codes de GTA
0
l'hydravion aussi il yest fo faire la mission du cinema
-1
moi je cherche pour tirer avec tout les helicopetere
-1
mais lol tu peux tirer qu'avec le hunter mdr
0
mais la je suis enbete
-2