Another code r eau pure chap 5

kiisachan Messages postés 2 Statut Membre -  
 mlll -
Bonjour,
J'ai un problème dans another code : r sur wii ... Je ne parviens pas à trouver de l'eau pure pour le remède de matt !!
J'ai essayé l'eau du lac près de la statue, l'eau du robinet, l'eau de la flaque près de la maison abandonnée ...
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

14 réponses

vivicastagne

Dans la riviere pres de la cabana abandonnée
4
chachou14

Comment accède-t-on a l'eau de la rivière il faut se mettre sur le pont?
0
tp bloker help > chachou14

Tu va sur le pont celui ou tu avais vue le petit garcon . Après quant tu est sur le pont tu vois une loupe apparettre au dessus de toi , clique dessus et tu veras apparettre l eau . Après tu a juste a l analyser et c est tout bon tu pourra la prendre dans ton recipient et l ammener a matt
0
ashley

j'ai pas vu de loupe sur le pont et aussi avant mes aidez moi silvooplait
0
mlll

C'est le pont du hangard à Bateaux ! Essaye peut-etre que tu n'a pas fait le bon pont !
0
loulou =D <3

tu doi tenir ta manette a la verticale!! moi aussi g eu du mal... peut etre ke sa ne marche pa mai je ne sai pa pourkoi!!! :)
1
chevaux98

Je ne sais pas mais je voudrais savoir comment on récupéré la boite de médiator
0
my-wiin0us Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour cheveaux98 ,

Alors pour la boite de mediator il faut que tu aille a la bouche degout et la tu la vera ensuite il faut que taille chercher le ruban adesif dans le bureaux de richard , le meme ou tu a trouver le code pour l'ordinateur !! ensuite tu ramasse le tuyau a coté de la bouche d'egou et tu combine les deux ( le ruban adésif et le tuyau ) puis pour finir tu branche le tuyau sur le robinet , tu ouvre le robinet et voila le tour et jouer
0
Laure

my-wiin0us, je n'arrive pas a prendre le ruban adhésif! Tu peux m'aider s'il te plait ?
0
Laure

Ah non, je savais pas qu'il fallait d'abord se servir du tuyau mais merci quand meme:)
0
my-wiin0us Messages postés 13 Statut Membre 1

je ne sais pas désoler mes je ne trouve pas de medicament pour matt pouvais vous maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kiisachan

Va voir au restaurant le mec va te dire d'aller voir la vieille !!
0
Ashley Mizuki Robins

Bonjour ou bonsoir ,
J'ai créé se jeu et je peux répondre à toutes vos question , pour le remède , vous devez :
Allez sur le pont celui ou tu avais vue le petit garcon . Après quant tu es sur le pont vous voyez une loupe apparettre au dessus de vous , cliquez dessus et vous verrez apparettre l'eau . Après vous faites l'analyse et l'ogiquement c'est bon.Vous pourez la prendre dans votre recipient et l'ammener a Mattew

Ashley
0
eistein

je suis bloqué dans l'analyse de l'eau a coté de la statue le jeu est bloqué il repete toujours la meme phrase, "je tiens a la veritcale" sans arret sans aller plus loin j'ai essayé de refaire le jeu a partir d'un autre chapitre mais chaque fois ca se bloque dans cette partie quoi faire?
0
neko122 Messages postés 60 Statut Membre 19

genre t'a crée ce jeux , on te croi vraiment
0
jessica

je ne troue pas la maison rouge =( et je fouille partout c'est chiant
0
juju93

Je suis coincer je ne trouve pas le récipient pour l'eau et ou trouver de l'eau pure s'il vous plais aider moi .Merci d'avance .
0
ashley

pour le recipient v voir au cootage do père tu va dans la cuisine et tu vois une petite tasse juste a coté ya le recipient mais après je sais pas comment faire
0

va au pond vers la ou tu a trouvé matt pour la première foi !
0
doddie

Bonjour, jai acheter il y a quelque jours another code R sur wii et je suis coincé au chapitre 5 qd il faut trouver l'eau pure, jai suivi ce que vous avez dit mais jai de loupe sur le pont...c'est bien le pont couvert ? prq jen voit pas d'autre sur la carte...Merci A bientot!
0
Ashleyy

Parce que ce n'est pas le pontcouvert, cest celui a coté de la maison abandonnée (qui est rouge) regardez les photos de "water" sur le portable U.U
0
anonime

Genre, il ou elle raconte je suis le créateur créatrice du jeux,
Y'a des gens ils savent pas quoi dire pour se faire passer pour des connaisseurs,
mais alors là a mon avis la personne qui à écris sa doit avoir entre 14 et 16 ans et encore
a prendre le tété le matin ?

Franchement va te caché " asley " de mes deux ouais
0

bien dit
0
HeyYou

Qu'est ce que ça peut vous faire quelle dise qu'elle est Ashley ,hein ? Vous avez toujours besoin de critiquer ! En tout cas elle a donné une bonne réponse .

Je pense que c'est toi qui devrais te cacher Anonime. Pff --'
0

faut que tu bouche le tuyo
0
truc

L'eau pure est à côté de la grange, places-toi sur le pont
0
ashley

et quesqon fait
0
ophel

coucou kiisachan
tu peux trouver de l'eau au pont
par contre faudra que je regarde où il se situe je ne m'en souviens plus
0
Horegon Messages postés 3 Statut Membre

question aux pros ?

Moi je suis bloqué au chap 1. J'arrive pas à parler avec le garde forestier ? Pb de moi ou de wii
0
ashley

problème de toi tu peu arriver a lui parler
0