Pouvez-vous me renseigner

Résolu/Fermé
Mamou - Modifié par Mamou le 23/11/2011 à 00:10
 pacal - 23 nov. 2011 à 22:33
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi. Mon téléviseur a du son mais pas d'image. si oui qu'avez-vous fait pour y remédier. Merci a l'avance,

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 00:12
J'en ai acheter un autre.!
0
il n'a que 2 ans ce fichu téléviseur. merde.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 00:20
Sert toi de la garanti légale dans ca cas !
0
Merci, la garantie est de combien de temps tu crois
0
Je parle de la garanti légale, pas de la garanti du fabriquant !
http://www.opc.gouv.qc.ca/webforms/SujetsConsommation/Autres/Garantie/Legale.aspx

Si achete une télé a 1.000 $ garanti pour 1 ans, Si ta télé est scrap apres 2ans, tu peut quand meme réclamer un montant au vendeur, car d'apres la loi un acheteur qui paye 1.000 pour une télé a le droit a s'attendre que son bien dur plus longtemp que 2 ans.
La cour te donnerait raison !
0
Dylan13950 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
23 nov. 2011 à 00:16
As tu Bien brancher ta Prise Peritel(le)?
0
elle fonctionnait ce matin. alors je pense qu'elle était bien brancher
0
Dylan13950 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
23 nov. 2011 à 00:22
Hum un Cour-circuit ou elle à lachez tout simplement une fois encore verifie tes branchements!
0
oui mais si ce serait un court circuit il n'y aurai qui fonctionnerait. j'aurais meme plus de son
0
Dylan13950 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
23 nov. 2011 à 00:31
pas forcèment c'est peut être seulement le fusible Graphique qui à lacher je n'sais pas x)

Tu es sur que peut être tu ne trouves pas de chaines donc pas d'images ou alors go acheter new téle,Elle a quel age la tienne?
0
elle a 3 ou 4 ans. c'est pas vieux pour une télé. je ne parviens pas a avoir la grille horaire. donc difficile de trouver une chaine. mais j'ai changer de chaine et pas d'image
0
sur la telecommande il y a un bouton (generalement situé au milieu) c est ecrit dessus "mute" sans doute a tu appuyé dessus en prenant la telecommande
c est un petit dessin de haut parleur sur lequel il y a une croix (X)
(sur samsung) elle se trouve entre les boutons pour le son (+ et - )et les chaines ,il y a un "p"
0
je n'ai pas toucher a la télécommande de la télé. je me sert seulement de la télécommande du récepteur hd.
0
au dessu j ai ecris pour le son , pas l image
pour l image sur la telecommande samsung c est " source" en haut a droite
sinon sur la telecommande du recepteur , en principe tu dois avoir "dtv/vcr" ou "tv/vcr" il suffit d apuyer dessus
ceci dit sans voir et pour etre sur du systeme , rien ne t inderdit de tout reprendre comme si tu l installais aujourd hui, ( debrancher et rebrancher tous les cables ) un part un
mais si tu as outre chose que le recepteur hd , il suffit de le mettre en route( ex : un lecteur dvd)
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 05:48
Montre donc une image de ta télécommande, me semble que c'est pas dur a trouver sur Google image. !
Et tu n'a meme pas mentionner de quelle genre de téléviseur il est question. ?
0
plus haut ,"manou" a donner ca ref tv (la marque)donc il suffit de suivre le principe meme de cette marque
samsung c est " source"
L.G c est " input"
Pana c est "A/V"
Sony c est une petite fleche dans un rectangle
pour info ce n est pas a moi de mettre la telecommande, puisque ce n ai pas moi qui a un probleme, et seule "manou" est capable d identifié sa telecommande
voila
et je pense malgré tout ,plus soit une touche sur laquel elle aurai appuyer sans le vouloir ,ou un cable qui serai sortie de son logement (frequent sur peritel)
et plus haut j ai meme demander que si elle possedait un lecteur dvd de le mettre en route (en supposant 2 peritels une pour le dvd et une pour le recepteur ,) ainsi si image du lecteur dvd , se serai alors un probleme de prise
voila
0