Je Cherche un MMORPG français et gratuit.
Preposition
-
Datu79 -
Datu79 -
Bonjour, je cherche un MMORPG français, gratuit. Avec un système de PVP en royaume contre royaume, ou l'on peut crafter assez facilement, ou il y a des donjons, et aussi, ou le cash shop n'a pas une grande place ! :)
Voilà, en espérant trouver la perle Rare :)
Voilà, en espérant trouver la perle Rare :)
A voir également:
- Je Cherche un MMORPG français et gratuit.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si t'a une bonne config ya "rappelz"
Dieu est grand homme mais sans la terre dieu n'est rien et sans dieu la terre n'est rien.
Dieu est grand homme mais sans la terre dieu n'est rien et sans dieu la terre n'est rien.
Si tu fais partie d'une guild il y a des battle dans une arène, sinon c'est du free pvp.
Qu'appel tu royaume vs royaume ?
Qu'appel tu royaume vs royaume ?
Par exemple, choisir entre 2 ou 3 royaumes différents, et ne pas commencer au même endroit pour chaque royaume. Et on peut aller dans certaines zones ou dans le royaumes ennemi pour combattre les autres royaumes.
Comme dans 4Story :)
Comme dans 4Story :)
Bon ba laisse tomber flyff mais si taime les truc apoxalipse et tout zombie fin du mon alors tu va adoré Fallen earth !
J'y ai déjà jouer avant, mais pour améliorer tes équipements, il fallait payer avec de l'argent réel.