A voir également:
- Dirt 3 ati promo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Xvideoservicethief youtube video promo - Télécharger - Copie & Extraction
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Meilleur site code promo - Guide
10 réponses
Bonsoir! On lit vraiment n'importe quoi ici...
http://www.amd4u.com/dirt3promo/
Voici le bon site pour entrer le code promo (Site AMD et non Microsoft qui n'a rien à voir là-dedans!). Cependant, il est hors-ligne depuis quelques jours... Il faut patienter.
http://www.amd4u.com/dirt3promo/
Voici le bon site pour entrer le code promo (Site AMD et non Microsoft qui n'a rien à voir là-dedans!). Cependant, il est hors-ligne depuis quelques jours... Il faut patienter.
C'est pas pour Xbox
Raven76
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2024
15
19 août 2011 à 14:02
19 août 2011 à 14:02
ce n'est pas une xbox mais pour les jeux games for windows c'est quand meme le site microsoft qu'il faut aller pour télécharger leur jeux.
Raven76
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2024
15
19 août 2011 à 14:37
19 août 2011 à 14:37
je ne sais pas mais si c'est bien un code de 25 caractères c'est comme je l'ai décris en dessous qu'il faut faire.
sur le logiciel il est marqué ca :
Utiliser le code
Entrez le code à 25 chiffres de votre carte prépayée ou de votre code promotionnel.
sur le logiciel il est marqué ca :
Utiliser le code
Entrez le code à 25 chiffres de votre carte prépayée ou de votre code promotionnel.
Raven76
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2024
15
19 août 2011 à 15:32
19 août 2011 à 15:32
ah ba non alors c'est pas sur le site de microsoft il faut 25 caractères sans compter les tirets.
j'ai regardé un peu sur le site amd j'ai pas trouvé d'endroit pour télécharger le jeu.
j'ai regardé un peu sur le site amd j'ai pas trouvé d'endroit pour télécharger le jeu.
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 12:09
19 août 2011 à 12:09
Si c'est un coupon de jeu il faut le rentrer sur steam c'est indiqué dessus....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Raven76
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2024
15
19 août 2011 à 13:29
19 août 2011 à 13:29
c'est un jeu "games for windows" il faut donc aller sur le site
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/PC
télécharger le client en bas de la page et avoir un compte xboxlive.
Une fois le téléchargement et l'installation du logiciel terminé, ouvrir votre compte et cliquez sur MON COMPTE et cliquez sur UTILISER LE CODE taper votre code, le téléchargement commence.
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/PC
télécharger le client en bas de la page et avoir un compte xboxlive.
Une fois le téléchargement et l'installation du logiciel terminé, ouvrir votre compte et cliquez sur MON COMPTE et cliquez sur UTILISER LE CODE taper votre code, le téléchargement commence.
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte HD6870. On fait comment pour recevoir le jeux?
(je n'ai rien trouver dans la boite)
Je viens d'acheter une carte HD6870. On fait comment pour recevoir le jeux?
(je n'ai rien trouver dans la boite)
par contre moi jai valider sur amd mais en anglais je suis pas tres fort lol !!
ca fai 2 jours que jai valider le truc mais toujour rien recu par mail !!
qq1 peu me dire combien de temp ca prend et comment faire du debut a la fin ?
merci davance
ca fai 2 jours que jai valider le truc mais toujour rien recu par mail !!
qq1 peu me dire combien de temp ca prend et comment faire du debut a la fin ?
merci davance
bernier111
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
1
2 déc. 2011 à 21:35
2 déc. 2011 à 21:35
Moi sa fait 5 jours que jattend -_- pourtan je ne comprend pas pourquoid c'est si long.
idem, j'ai acheter une carte graphique HIS HD6870 avec deux jeu offert sur des coupon, Deus Ex et Dirt 3
à l'arriere des coupon il y a le code, et ils disent de rendre sur www.AMD.com/DeusExPromo et www.AMD.com/Dirt3Promo
pour deus ex pas de probleme, j'ai entré les info sur la premiere page, avec le code
et j'ai recu presque aussitot un nouveau mail avec un nouveau code specifique pour le telecharger sur steam (ce qui est fais et le jeux marche sans probleme)
par contre pour dirt 3, apres avoir entré le code, il m'ont demander de nouvelle info avec une photo ou un scan du coupon, ce que j'ai fais depuis 2 jours mais je n'ai toujours pas recu mon code de telechargement
mon coupon est valable jusqu'au 31 decembre, j'espere qu'ils vont se depecher
il y a bien un mail sur la page d'amd du jeu pour contacter le support amd, mais vu que le site est en anglais, pensez vous que si je fais mon message en francais ils vont bien me repondre ? car je ne parle pas anglais du tous (pour le site j'ai utiliser google translate)
à l'arriere des coupon il y a le code, et ils disent de rendre sur www.AMD.com/DeusExPromo et www.AMD.com/Dirt3Promo
pour deus ex pas de probleme, j'ai entré les info sur la premiere page, avec le code
et j'ai recu presque aussitot un nouveau mail avec un nouveau code specifique pour le telecharger sur steam (ce qui est fais et le jeux marche sans probleme)
par contre pour dirt 3, apres avoir entré le code, il m'ont demander de nouvelle info avec une photo ou un scan du coupon, ce que j'ai fais depuis 2 jours mais je n'ai toujours pas recu mon code de telechargement
mon coupon est valable jusqu'au 31 decembre, j'espere qu'ils vont se depecher
il y a bien un mail sur la page d'amd du jeu pour contacter le support amd, mais vu que le site est en anglais, pensez vous que si je fais mon message en francais ils vont bien me repondre ? car je ne parle pas anglais du tous (pour le site j'ai utiliser google translate)
- alors tous d'abord il faut télécharger steam, tu va ici http://store.steampowered.com/ dans le haut à droite y'a un bouton vert "installer steam"
- ensuite le code de la carte promo du jeux dirt, tu à le lien sur la carte elle meme, c'est www.amd.com/Dirt3Promo , tu suis les instruction
- à un moment ils vont te demander une photo de la carte avec le code visible, et d'ici quelque jours tu aura un nouveau code, à inscrire de la meme maniere que le precedent code
- tu recevra ensuite un nouveau code aussitot par mail, d'un genre different de celui present sur la carte, qu'il faut entrer dans steam pour telecharger le jeux ;)
oui moi aussi j'ai trouver ca compliqué pour telecharger un jeux, mais y'a pas le choix, et puis bon c'est gratuit alors c'est moins pratique que le jeux en boite
moi j'ai pas eu à DL Steam car il s'etait deja installer à partir du DVD de Call Of Duty MW3
- ensuite le code de la carte promo du jeux dirt, tu à le lien sur la carte elle meme, c'est www.amd.com/Dirt3Promo , tu suis les instruction
- à un moment ils vont te demander une photo de la carte avec le code visible, et d'ici quelque jours tu aura un nouveau code, à inscrire de la meme maniere que le precedent code
- tu recevra ensuite un nouveau code aussitot par mail, d'un genre different de celui present sur la carte, qu'il faut entrer dans steam pour telecharger le jeux ;)
oui moi aussi j'ai trouver ca compliqué pour telecharger un jeux, mais y'a pas le choix, et puis bon c'est gratuit alors c'est moins pratique que le jeux en boite
moi j'ai pas eu à DL Steam car il s'etait deja installer à partir du DVD de Call Of Duty MW3
13 sept. 2011 à 10:06
c est tout expliquer... copier le lien que bizzlevrai a mis et suiver les indications,vous recevrez votre key par email , ensuite telecharger steam www.steampowered.com/getsteam aller dans "mes jeux" ensuite en bas de la page "ajouter un jeu" entrer votre key et telecharger le jeu . mais comme dit bizzlevrai le site est hors ligne depuis une semaine donc il faut patienter...
Modifié par Notipik le 13/09/2011 à 20:19
Et gardez bien vos preuves d'achat (ticket de caisse) pour la procédure que Steam mettra en place, il y en aura sans doute besoin.
http://www.gamalive.com/actus/10604-dirt-3-gratuit-code-steam.htm?p=1
A vos risques et périls donc ;-)
Modifié par vincentdu69 le 14/09/2011 à 18:16
et j ai bien recu ma key ... pour l instant rien a signaler ,le jeu fonctionne ... Mais garder bien le coupon + facture !
21 oct. 2011 à 19:44
17 nov. 2011 à 17:17
aidez moi s'il vous plait merci :/