Pokemon Perle, Diamant, Noir ou Blanc ?

dsesnakou Messages postés 62 Statut Membre -  
 clark -
Bonjour,
Je voudrai connaître votre avis : sachant que je n'ai aucune des quatre versions du jeu, laquelle me conseillerez-vous ?
Pokemon version Perle, Diamant ou version Noir, blanc ?

Merci d'avance :)

16 réponses

adato Messages postés 208 Statut Membre 32

Je ne pourrait pas répondre à ta question. Néanmoins diamant&perle sont les premiers jeu Pokémon sur ds, très bien pour commencer et tu peux le trouver pas cher. Cependant, noire&blanc sort sur Nintendo 3ds, celle qui va sortir en mars 2011. Mais noire&blanche va contenir les Pokémon de diamant&perle, mais pas l'inverse. Car comme tu me sait, dp contient la 4ème génération et nb la 5ème. Tu comprend. Et d'ailleurs il l'y aura des nouveauté dans noire et blanche dans les wifi et le jeu en lui même. Alors que diamant et perle, en tant que ancien joueur, c'est de la merde comparé a ceux qui va sortir en mars mais dix fois plus frais que les saphir et tout

Conclusion:Choisi noire et blanc mais tu n'est pas obligé de écouter et va sur pokébip pour plus d'aide.
8
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Pokémon version Blanche et Noire ne sort pas du tout sur 3DS mais sur DS tout simplement, étant donné que les versions sortiront en Europe le 4 mars 2011 alors que la 3DS viendra chez nous le 25 mars.
0
bidule

c' est pas de la merde!!!C' est juste que je veux échanger mon CELEBI pour le mettre sur version blanche.
0
Pichu

non pour moi personellment j'ai trouver que diamant et perle était plus dure que noir et blanc, car il faut déjà chercher dialga ou palquia pasque moi j'ai eu du mal à les trouver, alors que dans noir ou blanc le pokémon légender il te tombe tout cuit dans le bec ta juste à sortir ta master ball et c'est bon. Donc à mon avis le pokémon noir ou blanc est plus simple pour un débutant pasque moi je me suis ennyer dans la ligue. ;p
0
jonat

moi je trouve que la version perle et diamant est mieux surtout pour le multi , la version noir et blanche est plus soigné pour les graphisme sauf pour les nouveaux pokémons qui eux sont, je trouve relativement laids je pense que les 2 génération ce valent .La version noir et blanche est bien plus facile que la perle et diamant.je possède la version perle et la blanche ,comme j'ai peu le dire auparavant je préfère la version diamant qui est mieux pensé pour le multi tandis que la version blanche a une histoire qui je trouve, plus fun!
0
William66

moi je prefere diamant car noire je vient de l'acheter et ces pas tres bien fait ce qu'est bien ces que ses fait en 3d quand tu regarde le pokemon le contour du pokemon ces mal fait diamant marque 1 point diamant est largement plus dure que noir le legendaire dans noire te tombe direst devant le nez tu le capture avec une master ball que dialga deja faut le trouver moi je l'ai pas trouver du 1 coupsmais bon apres chacun sa version aller a plus
0
adato

Prend heartgold
3
adato

si tu veux ta qu'a pas me croire comme c'est en 3d
2

c'est qui qui ma pris mon nom
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Adato, on me l'a aussi fait, mais ne t'inquiète pas, les modérateurs peuvent faire la différence entre toi et lui grâce à ton adresse ip.
0

Ok, merci hsj1992, j'avais pas réfléchi.
0

Ah oui j'ai fait une erreur mais je crois qu'il sort sur ds et sur 3ds. Merci pour ta réctification
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trichoco Messages postés 86 Statut Membre 54

Je te conseillerais plutôt de prendre noir ou blanc car diamant et perle sont les 1ère version sur ds mais pour participer au bonus du jeu il faudrait une dsi ou dsXL voir une ds3d
1
florian7

comment fait ton pour transféré celebi de diamant a noir
1

c qui le boufon qui me prend mon blaze
1
matthias-ili38

je te conseil pokémon version blanc;) a+++
0
adato

prent platine
0
dfhdjgedjd

prend platine
0
lafouine

ouais
0
123

moi je dirai noir
0
BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre 23

Moi je te dirai de pas prendre ni PERLE et ni DIAMANT parce que c'est les anciennes versions et elles sont assez nul.
Je te conseille de prendre NOIR ou BLANC
0
Zelkane Messages postés 2 Statut Membre

Je te conseille Blanc.
0
Nexus-Witchcraft Messages postés 13 Statut Membre

Blanc direct
0
hggg

<souligne><gras><
<souligne><ital><souligne><gras><gras><gras><gras><gras><gras><gras><gras><gras><gras><gras><gras><souligne><gras>je cois </souligne</gras></gras></gras></gras></gras></gras></gras></gras></gras></gras></gras></gras>
</souligne>>que on ne peut pas se <souligne><gras><gras><gras><gras><gras><gras><gras><gras><gras><gras><gras><souligne><gras>je cois </souligne</gras></gras></gras></gras></gras></gras></gras></gras></gras></gras></gras></gras></souligne>>que on ne peut pas se connecter a la version diamand avec la version noire c'est dommage mais je ne suis,pas sur car je ne peut pas encore
0