A voir également:
- Je n'arrive pas a jouer a 4story
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment jouer a deux sur ppsspp android - Forum PSP
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf ✓ - Forum PDF
24 réponses
il faut que tu regardes dans ton adresse e mail dans la boite de réception et cherche 4 story il ton envoiyer un message et lit le message et tu va voir ton pseudo et ton mot de passe ? si tu connait ton pseudo et tu conait pas ton mot de passe il faut que tuvas sur le site 4 story et tu cheche mot de passe oublier et tu clic de su apres va te ddire de ecrire ton pseudo et l'adresse e mail et von te envoiyer un message pour avoir un nouveau mot de passe
tu dois aller aille sur msn et dans t message normalement ta le message bien venu sur 4story tu clique en sous de ton id et mot de passe il ya un site tu clic dessus puis tu va sur 4story et tu^pourras y jouer
moi je narive pas a démarer quand jallume ils font le chargement aprè il mettehomepage setting conect et close je vais dans conect et parè lécran est noire et aprè sa sétain édé moi svp
Bonjours a tous , La version Mac n existe pas .Ne cherche pas plus loin ^^ ( les mac sont penible pour sa ). j ai changer mon windows xp en winsow Super TUX ( c est pas connu est exellent pour les recherche) Je n arrive n y a joue a 4story ni a aucun autre jeux ( installer par cd) pourrier vous me dire comment dois je faire ?? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour c etai pour savoir ta télécharger quoi comme émulateur car moi jai un mac et j aimerais aussi y jouer merci
je telegarge 4 story apre je suius aller sur correte mesla bare ne ve pas alle jusqueau bout
ba moi au debut cetait la meme chose quad jarriver po a jouer et apres jai tout changer mot de passe pseudo et sa a marcher mes sa a mie longtemps a marcher et je ne peu o dir plus byeeeeeee aurevoir
Commen on fai kan on a télécharger 4story, qu'on est membre, pour jouer. parske gé 1 mac et ca mernerve franchement!!!
moi c preske la meme chose sauf moi ken je vai den les message de msn je rentre den le truk pour activer mon compte au debut sa marche mes je rentre une 2 fois sa dit la clé didentifiquation na pas pu etre trouver
ya pas kelkun ki pe maider slvp je ve vraiment jouer enfete je jouer tout le temp et un jour sa ma fai sa mintenant je pe plus jouer sa menerve slvpl kelkun ki pe maider
ya pas kelkun ki pe maider slvp je ve vraiment jouer enfete je jouer tout le temp et un jour sa ma fai sa mintenant je pe plus jouer sa menerve slvpl kelkun ki pe maider
22 juil. 2011 à 11:53
29 nov. 2011 à 19:56